SITE OFF
7 semaines après sa blessure au ligament croisé postérieur du genou, contracté lors de la rencontre entre la France et l’Afrique du Sud, Morgan Parra, le demi de mêlée international fera son grand retour lors du déplacement chez les Harlequins, ce week-end comme l’a annoncé à midi Vern Cotter, le coach clermontois lors de la conférence de presse.
Le coach clermontois l’espérait depuis la reprise de la course de son demi de mêlée, bien avant la blessure de Thierry Lacrampe sur la pelouse de Toulouse, le feu vert du staff médical, accordé en début de semaine, ainsi que la reprise collective, depuis une semaine, ont fini de le convaincre de relancer Morgan Parra, dès ce week-end, face aux Harlequins. Remis derrière son pack dès mardi, strappé au genou gauche, lors d’une séance en intensité réelle, Morgan Parra a rapidement levé les doutes sur son état de forme et sur l’envie de retourner au plus vite sur le pré. L’officialisation a été faîte lors de la conférence de presse par le coach clermontois qui a affirmé que « Morgan débutera la rencontre à la mêlée » précisant par la suite que le demi de mêlée international était « à 100 % et qu’il visait cette rencontre depuis un bon moment ».
Une bonne nouvelle pour les « jaune et bleu » qui préparent une rencontre capitale sur la pelouse des Harlequins et pour Vern Cotter qui n’a pas manqué de reconnaître que « Morgan a la capacité de booster son équipe et apportera toute son implication et son expérience lors de ce match. »
C’est donc avec 3 semaines d’avance sur les premières estimations de son indisponibilité que le demi de mêlée international, Morgan Parra, retrouvera la compétition en démarrant la rencontre face aux Harlequins, samedi à 14h35 (HF), lors de cette cinquième journée de HCup.
MOI JE DIS NON A LA DROGUE
UN SEUL REMEDE
PAUL!!!
