on aurait pu aussi ne rien dire jusqu'à la compo
ce n'est pas une obligation erc de produire la compo 48 heures avant la rencontre ? dans tous les cas, le sujet aurait été dévoilé demain non ?
Posted 09 January 2014 - 16:12 PM
on aurait pu aussi ne rien dire jusqu'à la compo
ce n'est pas une obligation erc de produire la compo 48 heures avant la rencontre ? dans tous les cas, le sujet aurait été dévoilé demain non ?
Posted 09 January 2014 - 16:26 PM
Alors là, c'est vraiment la surprise du chef !!! On peut penser que le staff médical sait ce qu'il dit quand à la capacité de Morgan de jouer un match de ce niveau, ensuite c'est certain que le rythme n'y sera pas pour 80 mn. et la question a certainement été là pour le staff : si je mets Rado titulaire, je le sors quand ? A la 60ème, à la 50ème, à la mi-temps ? Si je mets Morgan titulaire, je le tiens tant qu'il a du benzine dans le réservoir et j'envoie Rado derrière. A mon avis, autonomie pour Morgan de 40 voir 50 mn grand maximum. Et on envoie Rado dans les 30 dernières, le money time en espérant que l'équipe aura fait ce qu'il faut pour que nous soyons encore en vie à ce moment. Sur que Rado aurait préféré être titulaire, mais avec la possibilité d'aligner Morgan, le staff n'avait pas vraiment d'autre solution que de le faire débuter.
Je pense que ton post est bien argumenté et me fournit une explication logique sur la titularisation de Parra, à ne pas considérer comme une humiliation pour Rado mais simplement comme une incertitude sur le temps de jeu que Parra est en mesure d'offrir. C'est logique effectivement que le staff les fasse jouer dans cet ordre là, tous ceux qui il y a à peine 8 ou 10 pages se demandaient si Rado avait le coffre pour tenir 80 minutes et qui pourrait le remplacer le comprendront sans peine...
Mouais.
Je sais pas, on saura jamais s'il aurait été titulaire avec Lacrampe apte.
Même s'il est à 100% médicalement parlant, il recourt depuis une semaine, il a pas fait un match (et souvent les joueurs disent que jouer un match cassoulet pour finir de se rassurer et enlever toute appréhension, c'est bien) et certainement très peu d'entrainement collectifs.
100% apte médicalement j'espère, mais je pense quand même qu'on précipite un peu les choses parce que Lacrampe est pas là.
Lacrampe est blessé. Point.
Quant à Parra, depuis septembre 2009, il a accumulé suffisamment d'entraînements collectifs pour connaître à peu près le système de jeu .
Je suppose en revanche qu'il n'est pas en état de buter.
Posted 09 January 2014 - 16:30 PM
Bon personne ne veut me répondre sur l'état des troupes des bouffeurs de gelée à la menthe??? Ils seront là Care et Evans où on a peut être la chance d'en voir un des deux manquer à l'appel?
Du côté de l'ASMCA, un problème de moins à régler : qui sera sur le banc pour entrer à la place du demi de mêlée titulaire ?
Posted 09 January 2014 - 16:46 PM
Je persiste a croire q'un banc a 6 avants pourrait être une bonne chose, il faut les detruire!
Domingo Kayser Zirak (Debaty Paulo Kotze)
Hines Cudmore (Pierre)
Bardy Lee Lapandry (Vosloo, Jacquet )
Parra (Rado)
James
Nap's Fofana Rougerie Sivivatu (Delany)
Buttin
sinon pas de Jacquet et Nakaitaci, King ou Stanley sur le banc
Posted 09 January 2014 - 16:48 PM
Posted 09 January 2014 - 16:58 PM
http://www.lamontagn...1090120001.html
la conférence de presse sur Parra
Posted 09 January 2014 - 17:04 PM
Pas 48h avant mais le vendredi à 13h si tu joues le week-end...
Posted 09 January 2014 - 17:04 PM
La meilleure intervention est celle de Kayser, très diplomate sans pour autant être langue de bois, il valorise les 3 numéros 9 et sait montrer l'importance du retour de Parra sans pour autant dévaloriser Rado, bravo !!
Posted 09 January 2014 - 17:05 PM
Je persiste a croire q'un banc a 6 avants pourrait être une bonne chose, il faut les detruire!
Domingo Kayser Zirak (Debaty Paulo Kotze)
Hines Cudmore (Pierre)
Bardy Lee Lapandry (Vosloo, Jacquet )
Parra (Rado)
James
Nap's Fofana Rougerie Sivivatu (Delany)
Buttin
sinon pas de Jacquet et Nakaitaci, King ou Stanley sur le banc
Un banc à six avants on a jamais fait. Stanley ou Naka en plus doivent "couvrir" Roro.
Posted 09 January 2014 - 17:06 PM
Merci
L'œil au beurre noir de Kayser va commencer a devenir aussi mythique que le saignement du nez d'Elvis .
En général le saignement de nez d'Elvis annonçait les grand matchs pourvu que tu dises vrai !!!
Posted 09 January 2014 - 17:08 PM
Vu les circonstances, ça vaudrait peut-être le coup de lever la blessure diplomatique de Parra non ?
Après le premier essai de Kayser à domicile et l'en-avant toulousain, koko continue son sans faute hivernal en prédictions
Posted 09 January 2014 - 17:14 PM
La meilleure intervention est celle de Kayser, très diplomate sans pour autant être langue de bois, il valorise les 3 numéros 9 et sait monter l'importance du retour de Parra sans pour autant dévaloriser Rado, bravo !!
Au début de son propos, il dit quand même : "Morgan est quelqu'un qu'on ne remplace pas comme ça..." Tout dépend comment on l'entend, mais on peut croire qu'il pense que Rado n'est pas à la hauteur de Morgan ! Enfin, cela n'engage que moi et Benjamin fait par la suite l'éloge des trois N° 9 du club !
Posted 09 January 2014 - 17:15 PM
Au début de son propos, il dit quand même : "Morgan est quelqu'un qu'on ne remplace pas comme ça..." Tout dépend comment on l'entend, mais on peut croire qu'il pense que Rado n'est pas à la hauteur de Morgan ! Enfin, cela n'engage que moi et Benjamin fait par la suite l'éloge des trois N° 9 du club !
D'où le "sans être langue de bois".
Posted 09 January 2014 - 17:20 PM
Après le premier essai de Kayser à domicile et l'en-avant toulousain, koko continue son sans faute hivernal en prédictions
Tu pourrais pas donner des cours de divination à Julien, toi au moins tu t'as des résultats
Rado est pas un benet, il sait parfaitement ou il se situe dans le hiérachie des 9, par contre quand Kayser précise qu'il sait compter sur lui pour faire le taf quand ce sera nécessaire c'est quand même un bel encouragement que les autres intervenants n'ont pas tous pensé à faire !!
Posted 09 January 2014 - 17:24 PM
là ça sent la grosse perf