lapandry en 7? ça va etre longchamps pour les anglais
"Le temps ne fait rien à l'affaire..."
Posté 10 janvier 2014 - 09:39
"Le temps ne fait rien à l'affaire..."
Posté 10 janvier 2014 - 09:40
La branlée de Titus, on a déjà dit, que ce n'est pas un pronostic, juste une incantation d'un supporter un poil décati !!!
Euh décapi , décapi .....Décapi toi même !!!
Posté 10 janvier 2014 - 09:50
Faut que les sujets de sa vieille majesté ressortent les joues rouges, le nez rouge et les fesses rouges
Remettons une chronologie dans tous cela "Sherlock Holmes", si les sujets ressortent des fesses rouges de leur vielle majesté il est logique ensuite qu'ils aient les nez rouges et les joues rouges,. ..
Allez je vais prendre l'air.............
La branlée de Titus, on a déjà dit, que ce n'est pas un pronostic, juste une incantation d'un supporter un poil décati !!!
Notre druide n'a pas besoin d'avoir les cheveux blanc, la barbe blanche comme Panoramix pour incanter la pa"o"ssion magique de la victoire ..Eu!! de la branlée...
Posté 10 janvier 2014 - 10:57
?? C'est l'un de nos meilleurs plaqueurs !
Posté 10 janvier 2014 - 10:59
On aligne plusieurs joueurs qui sortent de longue indisponibilté, Lapandry-Parra et Rougerie, c'est une vraie interrogation sur leur niveau actuel.
Posté 10 janvier 2014 - 11:00
On aligne plusieurs joueurs qui sortent de longue indisponibilté, Lapandry-Parra et Rougerie, c'est une vraie interrogation sur leur niveau actuel.
Posté 10 janvier 2014 - 11:01
Putain c'est toujours un bonheur de te lire, Julien !
Posté 10 janvier 2014 - 11:01
Pour le coup, je suis complétement d'accord avec Julien !
Posté 10 janvier 2014 - 11:11
Donc du coup pour toi il vaudrait mieux mettre des gars qui ont jamais sorti un match correct de leur vie, mais qui par contre sont au top de leur forme physiqueOn aligne plusieurs joueurs qui sortent de longue indisponibilté, Lapandry-Parra et Rougerie, c'est une vraie interrogation sur leur niveau actuel.
Tu sais, il faudrait qu'on en parle, ça te ferait du bien.
Posté 10 janvier 2014 - 11:14
Sans parler des 20 autres usés par l'accumulation des matchs, de Sivi qui a la tête à Castres, de Nalaga qui a trop bouffé de dinde à Noël, de Zirak qui ne peut pas plaquer avec ses petits bras et son gros ventre !
En ajoutant à cela des conditions météos désastreuses sur Londres ce week-end, on est sûr de prendre cher !
Posté 10 janvier 2014 - 11:17
en esperant qu on saura bien s adapter à ça aussi
http://www.lequipe.f...-fachent/430641
car on etait la meilleure melee de hcup ( 97 % de melees gagnees ) avec l ancienne regle...
je fais confiance au staff de savoir une nouvelle fois avoir su bosser la dessus
mais c'est qd meme minable de faire ça en plein milieu de la saison ou comment favoriser les anglais et les celtes plutot en retrait ds ce domaine!!!!!!!!
mslg
Cette règle favorise l'équipe qui introduit si je lis bien.
97% de mêlées gagnées sur notre intoduction aujourd'hui
Les Quins sont à 90%, ils sont pas à plaindre non plus, il aurait difficile de leur en voler donc déjà avec l'ancienne règle.
Sur ce match, je pense pas que ça risque de changer grand chose.
Posté 10 janvier 2014 - 11:27
Exact, tu as raison.
Mais par contre, il fallait les faire jouer avant pour reprendre du rythme, ou pas??? Parce qu'en début de semaine tu disais qu'il fallait ménager les joueurs avant les grandes échéances.
Posté 10 janvier 2014 - 11:31
Exact, tu as raison.
Mais par contre, il fallait les faire jouer avant pour reprendre du rythme, ou pas??? Parce qu'en début de semaine tu disais qu'il fallait ménager les joueurs avant les grandes échéances.
Posté 10 janvier 2014 - 11:34
Exact, tu as raison.
A Toulouse je voulais ménager les joueurs censés débuter à Londres et qui ont eu un temps de jeu important auparavant comme Lacrampe ou indispensables comme Bonnaire, Chouly, Pierre, Kayser...
Les trois du dessus étaient indisponibles donc la question se posait pas.
En aparté, je suis un peu surpris de ce que je lis sur les Harlequins, très sous-estimés ici (comme à peu près toutes les équipes qu'on rencontre d'ailleurs). A en lire certains ce sera une formalité. Or je pense que c'est une victoire de l'ASM qui serait une grosse performance.
J'espère qu'on aura pas à reparler du BD des Quins à la 80e à l'aller...
Posté 10 janvier 2014 - 11:36
A Toulouse je voulais ménager les joueurs censés débuter à Londres et qui ont eu un temps de jeu important auparavant comme Lacrampe ou indispensables comme Bonnaire, Chouly, Pierre, Kayser...
Les trois du dessus étaient indisponibles donc la question se posait pas.
En aparté, je suis un peu surpris de ce que je lis sur les Harlequins, très sous-estimés ici (comme à peu près toutes les équipes qu'on rencontre d'ailleurs). A en lire certains ce sera une formalité. Or je pense que c'est une victoire de l'ASM qui serait une grosse performance.
J'espère qu'on aura pas à reparler du BD des Quins à la 80e à l'aller...
ce sera une formalité! comme contre Toulouse! on écrase tout le monde!