Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1046 réponses à ce sujet

#811 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 10 janvier 2014 - 11:39

A Toulouse je voulais ménager les joueurs censés débuter à Londres et qui ont eu un temps de jeu important auparavant comme Lacrampe ou indispensables comme Bonnaire, Chouly, Pierre, Kayser...

Les trois du dessus étaient indisponibles donc la question se posait pas.

En aparté, je suis un peu surpris de ce que je lis sur les Harlequins, très sous-estimés ici (comme à peu près toutes les équipes qu'on rencontre d'ailleurs). A en lire certains ce sera une formalité. Or je pense que c'est une victoire de l'ASM qui serait une grosse performance.

J'espère qu'on aura pas à reparler du BD des Quins à la 80e à l'aller...

ça fait un juste milieu avec ceux qui sous-estiment l'ASM avant chaque match :flowers:

#812 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 511 messages

Posté 10 janvier 2014 - 11:40

En aparté, je suis un peu surpris de ce que je lis sur les Harlequins, très sous-estimés ici (comme à peu près toutes les équipes qu'on rencontre d'ailleurs). A en lire certains ce sera une formalité. Or je pense que c'est une victoire de l'ASM qui serait une grosse performance.

Je suis en encore d'accord à avec toi, ce serait une vraie performance de gagner là-bas, les Quins ont une belle équipe capable de nous sortir de la première place.

Je me souviens qu'au match aller, j'étais en colère après ce point défensif lâché aux Quins, et mes voisins de tribune me disait que ça ne risquait rien vu qu'ils avaient perdu chez eux contre les Scarlets.

#813 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

En effet Bonnaire avait besoin de repos après 3 semaines de repos , le repos fatigue c'est bien connu .....

#814 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

A Toulouse je voulais ménager les joueurs censés débuter à Londres et qui ont eu un temps de jeu important auparavant comme Lacrampe ou indispensables comme Bonnaire, Chouly, Pierre, Kayser...

En aparté,

Voilà, j'ai rétabli l'aparté ... :P

sinon ok pour dire qu'il faudra se le fader ce match, comme tous ...

#815 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 janvier 2014 - 11:41

Je suis en encore d'accord à avec toi, ce serait une vraie performance de gagner là-bas, les Quins ont une belle équipe capable de nous sortir de la première place.
Je me souviens qu'au match aller, j'étais en colère après ce point défensif lâché aux Quins, et mes voisins de tribune me disait que ça ne risquait rien vu qu'ils avaient perdu chez eux contre les Scarlets.

Y connaissent rien tes voisins de tribune .

#816 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 janvier 2014 - 11:43

Les Quins nous ressemblent beaucoup. Ca va rendre l'affrontement intéressant. Mais ce n'est pas sous-estimer les équipes adverses d'affirmer qu'on peut battre tout le monde...

Ce qui ne veut pas dire qu'on va le faire...

Et souvent dans un match couperet l'équipe sait hausser son niveau de jeu.

#817 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 10 janvier 2014 - 11:46

C'était sans compter sur l'immense talent du Racing à jouer le coup uniquement contre l'équipe française de son groupe pour ensuite se ridiculiser contre les autres équipes.

#818 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 10 janvier 2014 - 11:47

Pour le coup, je suis complétement d'accord avec Julien !

Julien a raison ... Pour nous, supporters, c'est une vrai interrogation ...

Heureusement pour le Staff, c'est différent! Avec les batteries de test que les joueurs subissent, je pense que le staff est bien informé et le rugby moderne fait qu'un entraîneur n'aligne un joueur que s'il est apte et que s'il rentre dans le plan de jeu.

Parra est une teigne et a un gros mental et son manque de rythme sera très largement compensé par son extrême motivation.

Rougerie est LE capitaine de l'équipe qui a fait de la HCup sa priorité personnelle. Il sera sans nul doute au rendez-vous (je pense même que ce joueur bénéficie de blessures "diplomatiques" qui lui permet sans doute de choisir ses matchs).

Lapandry est réputé pour avoir 4 poumons et son jeune âge fait que je ne vois aucun doute de le voir jouer à 100% de ses moyens.

Bref, on a le droit d'être inquiet mais on a aussi le droit de leur donner un peu de crédit!

#819 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 10 janvier 2014 - 12:10

Une victoire de l'ASM serait effectivement une grosse performance. Et sans mésestimer les Harlequins, il n'y a pas que les supporters qui sont confiants, l'ensemble des instituts de paris sportifs, y compris les sites anglais, voient une victoire pour nous. Ces gens là n'ont pas l'habitude de jouer avec l'oseille

#820 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 10 janvier 2014 - 12:13

Une victoire de l'ASM serait effectivement une grosse performance. Et sans mésestimer les Harlequins, il n'y a pas que les supporters qui sont confiants, l'ensemble des instituts de paris sportifs, y compris les sites anglais, voient une victoire pour nous. Ces gens là n'ont pas l'habitude de jouer avec l'oseille

Ben justement si, ils jouent avec l'oseille ....

#821 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 janvier 2014 - 12:22

Ce serait un match contre les Blacks ce serait pareil. On a pas le choix, faut gagner, donc on est optimistes !

#822 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 janvier 2014 - 12:27

140110-compo-2.jpg

#823 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 10 janvier 2014 - 12:28

dommage de sortir Nakai qui mériterait une place sur le banc avec sa polyvalence

#824 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 10 janvier 2014 - 12:30

Pas de Bonnaire ni de Chouly donc...
Ah mais oui ils sont blessés

#825 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes