Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1046 réponses à ce sujet

#916 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 10 janvier 2014 - 19:30

Il ne faut surtout pas se tromper de tactique : c'est aux rosbeefs de faire le jeu. S'ils perdent ils sont morts.

Nous, on doit jouer à la toulonnaise et défendre comme des brutes. Jouer des contres et profiter des erreurs d'arbitrage.  (Non, là j'déconne :D )

#917 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 janvier 2014 - 19:34

Il ne faut surtout pas se tromper de tactique : c'est aux rosbeefs de faire le jeu. S'ils perdent ils sont morts.

Nous, on doit jouer à la toulonnaise et défendre comme des brutes. Jouer des contres et profiter des erreurs d'arbitrage.  (Non, là j'déconne :D )

On part pas la dessus visiblement... Cottera dit en conférence de presse que cette équipe était dangereuse avec le ballon donc qu'il fallait qu'on le garde... Donc on va pas défendre mais on va les massacrer avec du pick and go...

#918 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 10 janvier 2014 - 19:38

On va se régaler !!

un grand match demain !!

Au diables les comptes d'apothicaire !

Place au jeu !

On marquera des points !

C'est certain !

BD , BO , les 2 ou victoire mais on ne sera pas bredouilles !!

Chattions de l'Anglais ! Sans retenue !! Que le cul leur pêle nom di Diou !!

#919 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 janvier 2014 - 19:41

Sacré coup de poker la titularisation de Parra.

Bah, on ne craint rien puisqu'on a le meilleur nº9 du monde sur le banc...

#920 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 10 janvier 2014 - 19:56

Bah, on ne craint rien puisqu'on a le meilleur nº9 du monde sur le banc...

c'est lourd.... :cartonrouge:

#921 di88

di88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 10 janvier 2014 - 19:58

ça y'est le stress monte,c'est bon de retrouver les matchs couperets!!!!! quelqu'un sait combien de supporters jaune et bleu seront derrière nos jaunards (en angleterre je parle!!)

#922 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 10 janvier 2014 - 20:04

c'est lourd.... :cartonrouge:

En effet. Et le pire, c'est que c'est le genre de type qui conspue les gens qui s'inscrivent au mois de Mai pour avoir des places en phases finales.  Au moins, ceux-là ne nous ont pas cassé les couilles toute la saison...

#923 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 10 janvier 2014 - 20:23

Le match de l'Aviva, c'est parce que les joueurs l'avaient très mauvaise après le 4-1 étriqué du match aller, ils voulaient vraiment entre eux se prouver quelque chose.

Je ne sais pas si ils sont dans le même état d'esprit.

Après la finale de l'an dernier, ils vont, à mon avis, avoir envie de se prouver quelque chose oui.

Et cela passe pour le moment par un "résultat" au stoop.

#924 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 427 messages

Posté 10 janvier 2014 - 20:35

ça y'est le stress monte,c'est bon de retrouver les matchs couperets!!!!! quelqu'un sait combien de supporters jaune et bleu seront derrière nos jaunards (en angleterre je parle!!)

J'ai ouïe dire environ 200. Principalement des Arvernes de Lutèce que je salut au passage puisqu'ils sont parti ce soir en bus et ne rentre que dimanche soir.
Pour le reste il parait qu'il y a une petite colonie de supporters jaune et bleu outre-manche.

#925 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 10 janvier 2014 - 21:41

On aligne plusieurs joueurs qui sortent de longue indisponibilté, Lapandry-Parra et Rougerie, c'est une vraie interrogation sur leur niveau actuel.

C'est vrai que cela fait beaucoup de joueurs au physique incertain. Vont ils avoir le rythme. Au match aller les Quins n'ont pas fléchi,bien au contraire.

Après la finale de l'an dernier, ils vont, à mon avis, avoir envie de se prouver quelque chose oui.
Et cela passe pour le moment par un "résultat" au stoop.

L'équipe qui a gagné à Dublin n'avait pratiquement pas changé entre l'aller et le retour. Là c'est une équipe fortement renouvellée, j'ai peur pour la cohésion et on n'a pas de créateur au centr du terrain.

#926 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 10 janvier 2014 - 21:58

C'est vrai que cela fait beaucoup de joueurs au physique incertain. Vont ils avoir le rythme. Au match aller les Quins n'ont pas fléchi,bien au contraire.
L'équipe qui a gagné à Dublin n'avait pratiquement pas changé entre l'aller et le retour. Là c'est une équipe fortement renouvellée, j'ai peur pour la cohésion et on n'a pas de créateur au centr du terrain.

Julien on t'as reconnu, t'as 2 pseudos ? :D :P

#927 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 10 janvier 2014 - 22:13

Le jeu de l asm est nettement plus posé depuis le match aller,on est hyper pragmatique et réaliste et pour la cohésion qu elle soit abscente au racing je veux bien l entendre mais chez nous!!!ils se connaissent tous par cœur ....même Lee fait parti de la famille c est dire!!!..argument non recevable ;)

#928 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 176 messages

Posté 10 janvier 2014 - 22:14

Je sais pas pourquoi, mais franchement je serre pas les fesses.

Le club a désormais l'expérience des poules, l'a prouvé l'an passé.

Ok y a eu un loupé, voire un hold up au racing contre nous, mais franchement, ca sent le match de patron demain :flowers:

#929 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 10 janvier 2014 - 22:31

moi je garde en tete le drop du match aller et jespere que ce point offert on va pas le regretter

#930 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 janvier 2014 - 22:33

On va être les seuls a avoir perdu au Racing .