Il y a des joueurs comme ça, qui reste très performants en vieillissant.
Tiendra t-il 80 minutes ?
Je l'ignore mais c'est un char d'assaut. D'une façon générale, leur compo me fout les jetons...
Posté 10 janvier 2014 - 16:30
Il y a des joueurs comme ça, qui reste très performants en vieillissant.
Tiendra t-il 80 minutes ?
Posté 10 janvier 2014 - 16:32
Je l'ignore mais c'est un char d'assaut. D'une façon générale, leur compo me fout les jetons...
Ouep. Moi aussi !!
Posté 10 janvier 2014 - 16:33
la notre ne doit pas les réjouir non plus ................
Posté 10 janvier 2014 - 16:38
Y'a t-il eu un seul avant match où tu ne te faisais pas caca dessus cette saison??? Même pour la réception du BO (désolé Tire Bouchon) on a été obligé de te faire livrer une palette de Smecta!!
Bien que confiant quant à notre capacité à gagner ce match, je dois reconnaître que leur compo me fou aussi la trouille
Posté 10 janvier 2014 - 16:56
Belle équipe, les Quins, va falloir sortir une prestation majuscule, type Leinster l'an dernier…
On y croit !
Posté 10 janvier 2014 - 16:57
Belle équipe, les Quins, va falloir sortir une prestation majuscule, type Leinster l'an dernier…
On y croit !
là on est biend 'accord que si nous sommes en dessous de ce niveau d'engagement et de concentration, ça va être très très compliqué...
Posté 10 janvier 2014 - 17:08
Belle équipe!!
Content pour ric qui est redevenu très costaud , et pour lapandry qui avant sa blessure était excellent!
Quoi de mieux que d'aller defier l'anglais chez lui en h-cup?Il ne pourra pas tergiverser et il sera présent!
Debaty à la place de chaume..éternel débat j'aurais bien vu chaume!
Et pour nakaitaci ...Dommage mais bon il a pas mal joué ces temps ci et on en aura besoin pendant le tournoi!D'autant que stanley revient bien et que je pense que le staff compte mette rougerie XV si buttin se pète , donc il faut assurer en défense au centre , préférence à benson!
Sinon c'est du classique et du lourd!J'éspère que zirak va faire un gros match et que parra ne a pas trop en ch.er!
Posté 10 janvier 2014 - 17:13
Posté 10 janvier 2014 - 17:25
La pression est clairement sur les anglais qui ne doivent pas perdre sous peine d'élimination.
Clermont, quoiqu'en disent certains, pourra avoir toujours son destin en mains même avec une défaite demain ...
Posté 10 janvier 2014 - 17:27
La pression est clairement sur les anglais qui ne doivent pas perdre sous peine d'élimination.
Clermont, quoiqu'en disent certains, pourra avoir toujours son destin en mains même avec une défaite demain ...
ça dépend..
un 4-0 et il va falloir compter sur les scarlets..
un 5-0 et on est out
Posté 10 janvier 2014 - 17:35
ça dépend..
un 4-0 et il va falloir compter sur les scarlets..
un 5-0 et on est out
c'est sur qu'il va falloir mettre au moins 1 point sur la pelouse du Stoop sinon... 5-0 serait quasiment éliminatoire, il faudrait une victoire des Scarlets pour nous sauver (la victoire contre le Racigne à la piaule étant quand même dans nos possibilités).
Posté 10 janvier 2014 - 17:39
Belle compo des deux côtés!
Compte tenu des absences, l'équipe asémiste est cohérente. Néanmoins, j'espère que Parra va être dans le rythme et sortir un gros match. Je suis surpris par sa titularisation. Je ne trouve pas Rado mauvais au point de faire perdre l'ASM à lui tout seul.
Le staff sait ce qu'il fait même si on ne partage pas toujours ses orientations. Cela me fait penser à un match de phases finales de Top 14 perdu (demi, je crois) où le staff a aligné Domingo d'entrée à gauche (longue blessure au genou) alors que Faure avait tenu la barraque toute la saison régulière de manière convaincante. Ce jour-là, Domingo avait été très moyen...
Wait and see...
Quoi qu'il en soit, l'équipe va devoir sortir un match référence pour gagner là-bas.
Posté 10 janvier 2014 - 17:42
je pense que notre 8 de devant doit pas les faire marrer non plus.... puis une charniere qui n a rien a envié a la leur.... que dire de nos ailiers...? et wes dont l essai contre leurs freres au printemps dernier, passe encore en boucle sur leur telé...
Belle compo des deux côtés!
Compte tenu des absences, l'équipe asémiste est cohérente. Néanmoins, j'espère que Parra va être dans le rythme et sortir un gros match. Je suis surpris par sa titularisation. Je ne trouve pas Rado mauvais au point de faire perdre l'ASM à lui tout seul.
Le staff sait ce qu'il fait même si on ne partage pas toujours ses orientations. Cela me fait penser à un match de phases finales de Top 14 perdu (demi, je crois) où le staff a aligné Domingo d'entrée à gauche (longue blessure au genou) alors que Faure avait tenu la barraque toute la saison régulière de manière convaincante. Ce jour-là, Domingo avait été très moyen...
Wait and see...
Quoi qu'il en soit, l'équipe va devoir sortir un match référence pour gagner là-bas.
je crois qu on l oublie souvent....
On aligne plusieurs joueurs qui sortent de longue indisponibilté, Lapandry-Parra et Rougerie, c'est une vraie interrogation sur leur niveau actuel.
certes mais le staff est au contact permanents des joueurs et doit bien etre coscients du niveau de chacun...surtout pour un tel match!!
Posté 10 janvier 2014 - 17:43
Bien que confiant quant à notre capacité à gagner ce match, je dois reconnaître que leur compo me fou aussi la trouille
Tu croyais qu'ils allaient faire l'impasse?
Posté 10 janvier 2014 - 17:47
A Toulouse je voulais ménager les joueurs censés débuter à Londres et qui ont eu un temps de jeu important auparavant comme Lacrampe ou indispensables comme Bonnaire, Chouly, Pierre, Kayser...
Les trois du dessus étaient indisponibles donc la question se posait pas.
En aparté, je suis un peu surpris de ce que je lis sur les Harlequins, très sous-estimés ici (comme à peu près toutes les équipes qu'on rencontre d'ailleurs). A en lire certains ce sera une formalité. Or je pense que c'est une victoire de l'ASM qui serait une grosse performance.
J'espère qu'on aura pas à reparler du BD des Quins à la 80e à l'aller...
en cas de defaite demain c'est officiel azema et cotter te laissent la place comme super entraineur motiveur de troupe avec option meteo... comment faisait on avant toi!!!???
Tu croyais qu'ils allaient faire l'impasse?
disons qu apres 2 journees on aurait pu le croire.... sans compter bien sur sur nos amis en bleu et blanc