Aller au contenu


Photo

[Avant-match] Quins - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1046 réponses à ce sujet

#106 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 02 janvier 2014 - 18:56

 

Les défoncer peut-être pas, mais pour gagner : oui ! :flowers:  

+1   c'est le moment



#107 Durhamrugby

Durhamrugby

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 02 janvier 2014 - 21:00

 

Vendredi 19h45 par rapport à Dimanche 21h ça fait 2 jours (et 1h15 si tu veux être précis). T'es moins fort en math que Bourrin  :fume:

Oui c'est mathématique. Sauf que les Quins joueront tôt vendredi et pour un déplacement relativement court alors que l'ASM va à Toulouse et rentrera tard dans la nuit. Au final en terme de fatigue c'est quasiment 3 jours d'écart.



#108 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 03 janvier 2014 - 22:54

Comme prévu les quins ont perdu à northampton. .. . Même si ils ont 2 jours de plus. On récupère moins bien en perdant. .. À nous de les défoncer. .

#109 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 276 messages

Posté 03 janvier 2014 - 23:37

Oui c'est mathématique. Sauf que les Quins joueront tôt vendredi et pour un déplacement relativement court alors que l'ASM va à Toulouse et rentrera tard dans la nuit. Au final en terme de fatigue c'est quasiment 3 jours d'écart.

 

En plus comme on va gagner à Toulouse les joueurs vont arroser la victoire : une demi-journée de fatigue de plus par rapport aux Quins qui ont perdus  :fume:

L'ASM en jouant à 21h rentre en avion le soir même ou en bus le lendemain matin ? 



#110 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 481 messages

Posté 04 janvier 2014 - 00:11



#111 Khanin

Khanin

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 04 janvier 2014 - 01:04

Je crois(sous toutes réserves) que l'ouvreur des Quins Nick Evans est sorti sur blessure à la mi-temps.

S'il s'avérait qu'il manquait le match de samedi prochain, ce serait une sacrée perte pour les bigarrés...

 

Mes sources : 

"Quins lost Evans at the break with fellow New Zealander Ben Botica taking over at fly-half."

http://www.premiersh...tures/30278.php

 

et, vu sur le site des supporters des Quins, l'interrogation inquiète de l'un des leurs :

"I pray Nick Evans is fit next week" : Je prie pour que Nick Evans soit apte la semaine prochaine



#112 Khanin

Khanin

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 04 janvier 2014 - 01:16

Je crois(sous toutes réserves) que l'ouvreur des Quins Nick Evans est sorti sur blessure à la mi-temps.

S'il s'avérait qu'il manquait le match de samedi prochain, ce serait une sacrée perte pour les bigarrés...

 

Mes sources : 

"Quins lost Evans at the break with fellow New Zealander Ben Botica taking over at fly-half."

http://www.premiersh...tures/30278.php

 

et, vu sur le site des supporters des Quins, l'interrogation inquiète de l'un des leurs :

"I pray Nick Evans is fit next week" : Je prie pour que Nick Evans soit apte la semaine prochaine

Pardon, j'oubliais celle-ci  : 

 

http://www.northants...quins-1-5786333

 

"The teams went in level at the break, but Quins were dealt a blow at the interval as injured fly-half Evans was unable to reappear for the second half, being replaced by Botica."



#113 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 janvier 2014 - 01:24

A blow c'est un coup non ? Donc plus sortie de précaution ?

Ca serait une grosse grosse perte. Botica est bon mais Evans dans un style très proche de celui de Brock (en un peu plus fort) est tellement important pour eux il me semble...



#114 Khanin

Khanin

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 04 janvier 2014 - 01:41

En effet, il est très fort, c'est "juste" le type qui a remplacé Carter chez les Blacks quand ce dernier était blessé cette saison...



#115 Skaftafell

Skaftafell

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 04 janvier 2014 - 01:42

En fait, on pourrait plutôt traduire ça comme :

 

"Les deux équipes étaient à égalité à la pause, mais les Quins ont subi un coup sévère à la mi-temps puisque leur 10 Evans, blessé, n'a pas pu faire son retour sur le terrain pour jouer la seconde mi-temps. Il a été remplacé par Botica."

 

Bref, ça ne dit rien du tout sur la nature et la gravité de la blessure !



#116 Khanin

Khanin

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 04 janvier 2014 - 01:48

C'est exact mais bon c'est toujours excitant

 

En fait, on pourrait plutôt traduire ça comme :

 

"Les deux équipes étaient à égalité à la pause, mais les Quins ont subi un coup sévère à la mi-temps puisque leur 10 Evans, blessé, n'a pas pu faire son retour sur le terrain pour jouer la seconde mi-temps. Il a été remplacé par Botica."

 

Bref, ça ne dit rien du tout sur la nature et la gravité de la blessure !

Tout juste mais je laisse parler mon côté commère, ou plutôt compère, Skaftafell...



#117 Skaftafell

Skaftafell

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 04 janvier 2014 - 02:01

Tout juste mais je laisse parler mon côté commère, ou plutôt compère, Skaftafell...

 

Yep, mon message se voulait plutôt une réponse à celui de Magicchris ! :)



#118 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 04 janvier 2014 - 02:10

En fait, on pourrait plutôt traduire ça comme :

 

"Les deux équipes étaient à égalité à la pause, mais les Quins ont subi un coup sévère à la mi-temps puisque leur 10 Evans, blessé, n'a pas pu faire son retour sur le terrain pour jouer la seconde mi-temps. Il a été remplacé par Botica."

 

Bref, ça ne dit rien du tout sur la nature et la gravité de la blessure !

Ca sent la sortie par precaution couplee a l'intox made in England tout ca...



#119 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 276 messages

Posté 04 janvier 2014 - 11:44

 

En plus comme on va gagner à Toulouse les joueurs vont arroser la victoire : une demi-journée de fatigue de plus par rapport aux Quins qui ont perdus  :fume:

L'ASM en jouant à 21h rentre en avion le soir même ou en bus le lendemain matin ? 

 

Je m'auto-réponds : vu dans l'hebdo ils font l'aller-retour en avion.

 

Donc qu'est-ce qui est plus fatiguant ? Clermont-Toulouse en avion ou Londres-Northampton en bus ?



#120 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 04 janvier 2014 - 13:03

 

Je m'auto-réponds : vu dans l'hebdo ils font l'aller-retour en avion.

 

Donc qu'est-ce qui est plus fatiguant ? Clermont-Toulouse en avion ou Londres-Northampton en bus ?

De toute facon, comme precise par Cotter, une partie de l'equipe (Domingo, Hines, Cudmore, Rougerie, Sivi) qui a de grandes chances de debuter contre les Quins est deja en preparation individualisee pour Londres.

Quant aux autres, ils tourneront a la 50eme, donc le physique et la recuperation ne devrait pas constituer un probleme amha.