Aller au contenu


Photo

au secours panne informatique


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
79 réponses à ce sujet

#76 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 194 messages

Posté 10 janvier 2014 - 13:44

il y a des sites tout du moins j'en connais 1 ou les prix sont intéressant exemple pour un macbook air 13 pouces 1,3ghz core i5 128gb au tarif frais de port inclus 772,35 euro paiement paypal bien entendu , faut par contre avoir un numéro de siret  moi j'ai déjà commandé aucun souci

 

 

 https://www.dropshipgs.com/

#77 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 janvier 2014 - 15:59

il y a des sites tout du moins j'en connais 1 ou les prix sont intéressant exemple pour un macbook air 13 pouces 1,3ghz core i5 128gb au tarif frais de port inclus 772,35 euro paiement paypal bien entendu , faut par contre avoir un numéro de siret  moi j'ai déjà commandé aucun souci
 
 

 https://www.dropshipgs.com/

Un article de pêche de qualité s'achete chez Moulinot
Un produit Apple chez Apple ( Apple store physique ou en ligne et chez les revendeurs autorises )
Fuir le reste
Sinon le refurb Apple propose nombre de produits reconditionnés à neuf et garantie légale

#78 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 194 messages

Posté 10 janvier 2014 - 16:24

Monsieur Alex je vous rappel que ce site est exclusivement ouvert aux professionnels que la garantie est bien celle de apple , ce site existe depuis pas mal de temps que les produits sont neufs et pas reconditionnés

#79 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 janvier 2014 - 16:27

Monsieur Alex je vous rappel que ce site est exclusivement ouvert aux professionnels que la garantie est bien celle de apple , ce site existe depuis pas mal de temps que les produits sont neufs et pas reconditionnés

Je ne possède qu'une licence amateur ...
Quand à la garantie Apple il est prudent d'en assimiler tous les méandres ..

#80 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 15 janvier 2014 - 19:30

En même temps c'est un peu n'importe quoi, à part l'histoire de Linux :innocent:

 

 

Oui un peu.

J'ai des relations conflictuelles avec l'ordinateur et ses marchands

Alors quand j'insomnie, je viens m'épancher chez les Cybers (merci à eux)


Relativement tranquille avec du matos d'occas' depuis longtemps et même parfois gratos juste monté avec de la récup .. à des prix défiant toutes concurrences en particulier rapport au mac ....

 

Y'a 5 ans on arrivait meme à en récupérer dans les décharges

 

Aujourd'hui . . .  c'est détruit . . .