{Officiel} John Ulugia signe pour 2 ans (+1)
Posté 16 décembre 2013 - 14:22
Posté 16 décembre 2013 - 14:22
essaie de faire le tri entre les forumeurs d'autres clubs, sans les mettre dans un même sac, pour voir...
Posté 16 décembre 2013 - 14:24
Posté 16 décembre 2013 - 14:25
respire,garçon,et pense à lire les messages des mecs avant que tu ne les agresses..................
et en perdant 5mn de ton temps,tu verras que je ne suis pas parmi les plus casse_burnes..........
Posté 16 décembre 2013 - 14:25
Je ne saurai pas dire s'il a le niveau pour l'ASM... cela dit il est très précis en touche, un vrai tracteur dans les franchissements, et très costaud en mêlée. La meilleure recrue bressane cette saison. On savait qu'il ne resterait pas.
Lu en commentaire sur le Rugbynistère.
Posté 16 décembre 2013 - 14:26
)
Détends toi on est premiers!
Posté 16 décembre 2013 - 14:26
C'est marrant, pour toi j'aurais plutôt dit que c'est la localisation qui posait des problèmes sur le forum
oh punaise...
Posté 16 décembre 2013 - 14:34
pas un bon message pour vos minots,ça!
attention les gars,vous vous ercétisez!
(remarquez,ça marche bien comme formule)
Ça marche bien comme formule ? A ce que je sache, vous avez gagné un grand titre au cours des dernières années ? Hein ???
C'est par où Alesia, déjà...
Posté 16 décembre 2013 - 14:40
Ça marche bien comme formule ? A ce que je sache, vous avez gagné un grand titre au cours des dernières années ? Hein ???
C'est par où Alesia, déjà...
direction Castres..........
fais du stop,ya au moins une bagnole qui va passer!
Posté 16 décembre 2013 - 14:58
Faut vraiment te détendre un coup là. Fume une clope, va courir 5 minutes, mais tu as un trop plein d'agressivité à évacuer.
Oui, surtout que j'admet qu'autant c'est parfois dure sur un forum de différencier humour et troll, autant la ca semblait flagrant.
Kirky on le commence à le connaitre : c'est juste Momo, qui vient le sonder le mensonge auvergnat
Posté 16 décembre 2013 - 15:09
Par contre c est typiquement le type de poste (numero3) pour lequel on aurait pu prendre un jeune espoir français.
On sort quand même moins de jeunes talents ces derniers temps.
Posté 16 décembre 2013 - 15:10
A part le fait que c'est un beau poulet de Bresse quelqu'un sait ce qu'il vaut ce gars la, moi c'est la première fois que j'entends son nom !!
Posté 16 décembre 2013 - 15:14
Hésite pas à rallonger la balade
Posté 16 décembre 2013 - 15:16
Il a d'alleurs pris un jaune pour plaquage haut ce we contre carcassonne.
Il fera comme Lee il abaisera la barre de coupe quand il verra le beau regard azur de notre grand timonier lui en faire la ferme recommandation
Hésite pas à rallonger la balade
Imagines dans quel état il aurait été si on avait perdu ce week end
Posté 16 décembre 2013 - 15:16
En fait toi t'es le genre de mecs qui accompagne un pote chez un pote à lui que tu ne connais pas, t'arrives tu poses tes pieds sur la table, tu largues des caisses et tu touches le cul de sa femme, le tout en lui disant que si il n'est pas content il n'a qu'à se casser... de chez lui...
Un forum c'est un lieu d'échange c'est pas dur à comprendre... Se pointer et insulter gratuitement un type qui faisait une vanne car on ne se rend pas compte du second degré ça peut arriver mais continuer derrière alors que les gens t'expliquent juste que tu t'es tromper faut en tenir une sacrée couche...