Jump to content

Photo
- - - - -

La finale du top14 2016 à Montjuic?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
109 replies to this topic

#31 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 17 December 2013 - 10:19 AM

Ben perso, entre Monjuic, Nantes ou Lille, moi je choisis la Catalogne.

En cours de saison, ça se comprend. Mais là la saison sera finie (puisque Euro), si la FFR prend en charge el jardinier, 2 mois derrière pour remettre une pelouse potable, ils seraient bien idiots de rejeter toute proposition.

Ils peuvent pas se les payer les jardiniers les Qataris? Ce sont justes des gros cons qui ne veulent pas mettre le stade à disposition et qui utiliseront tous les moyens qu'ils ont et trouveront n'importe quelle excuse pour ce faire...

#32 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 17 December 2013 - 10:23 AM

Et pourquoi pas san sebastian .

La pastis army des phase finale risque de se souvenir de la fiesta dans cette ville . Ou justement ne pas s en souvenir .

#33 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 17 December 2013 - 10:24 AM

Ils peuvent pas se les payer les jardiniers les Qataris? Ce sont justes des gros cons qui ne veulent pas mettre le stade à disposition et qui utiliseront tous les moyens qu'ils ont et trouveront n'importe quelle excuse pour ce faire...

Le jardinier le mieux payé d'Europe est au PSG. il a été débauché en Angleterre (Man City?) où il venait d'être récompensé du prix du meilleur jardinier de Premiere League

Et pourquoi pas san sebastian .

La pastis army des phase finale risque de se souvenir de la fiesta dans cette ville . Ou justement ne pas s en souvenir .

Vu la chaleur fin juin il y aura des pertes

#34 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 December 2013 - 10:28 AM

Financièrement je ne pourrais pas y aller , la finale est le seul match ou je fais un effort financier pour emmener toute la famille , mais si loin sans moi .
Je sais la ligue s'en fout .

#35 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 17 December 2013 - 10:28 AM

Financièrement je ne pourrais pas y aller , la finale est le seul match ou je fais un effort financier pour emmener toute la famille , mais si loin sans moi .
Je sais la ligue s'en fout .

Faut faire péter le CODEVI!!

#36 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 17 December 2013 - 10:31 AM

C'est le bordel en plus pour organiser des trains spéciaux. Il faudra changer à la frontière vu qu'on a pas été fichus d'harmoniser les voies ferrées en temps et en heure à l'échelle européenne

#37 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,190 posts

Posted 17 December 2013 - 10:44 AM

C'est le bordel en plus pour organiser des trains spéciaux. Il faudra changer à la frontière vu qu'on a pas été fichus d'harmoniser les voies ferrées en temps et en heure à l'échelle européenne

Faut juste emprunter les cars du Racigne  :fume:

#38 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 17 December 2013 - 11:37 AM

Euh, toi t'as aps écouté les infos ces derniers jours, ils ont pas arrêté de nous saouler avec le nouveau TGV direct entre  Paris (ou Lyon, Marseille Toulouse) et Barcelone.

#39 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 17 December 2013 - 11:38 AM

Euh, toi t'as aps écouté les infos ces derniers jours, ils ont pas arrêté de nous saouler avec le nouveau TGV direct entre  Paris (ou Lyon, Marseille Toulouse) et Barcelone.

Oh nous tu sais le tgv en Auvergne...

#40 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 17 December 2013 - 11:39 AM

. Il est pas sélectionné pour l'euro le parc? Pour moi c'était évident mais j'ai aps regardé la liste.

#41 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 17 December 2013 - 11:41 AM

T'as déjà vu un TGV à Clermont?

#42 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,397 posts

Posted 17 December 2013 - 11:43 AM

Après une demi finale européenne en France contre des irlandais, et une finale en Irlande contre des français, on peut bien une finale française en Espagne, ça continuerait dans la même logique.

#43 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 17 December 2013 - 11:44 AM

T'as déjà vu un TGV à Clermont?

Je suppose qu'il n'y a pas plus de ligne directe pour aller en Espagne. Vous changerez à Lyon ou à Montpellier et pis c'est tout.

#44 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 17 December 2013 - 11:46 AM

Je suppose qu'il n'y a pas plus de ligne directe pour aller en Espagne. Vous changerez à Lyon ou à Montpellier et pis c'est tout.

Vaste programme. C'est comme aller à Lyon prendre le TGV pour les demies à Lille...

#45 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,134 posts

Posted 17 December 2013 - 11:49 AM

Arena 92, ca leur permettra de le remplir une fois (bon il est prévu pour fin 2016). Et c'est limite moi chiant pour les transports.