Il me semble qu'il est rarement le bienvenu au Michelin !!!
Y va pas nous faire c
r pour le dernier match de l'année au PDSMM, cui-là !!!
Qu'il arbitre comme un vrai arbitre de rugby !
Posted 24 December 2013 - 17:03 PM
Il me semble qu'il est rarement le bienvenu au Michelin !!!
Y va pas nous faire c
r pour le dernier match de l'année au PDSMM, cui-là !!!
Qu'il arbitre comme un vrai arbitre de rugby !
Posted 24 December 2013 - 17:14 PM
plus que 827 pesages à vendre , guichet fermé dimanche
Posted 24 December 2013 - 17:19 PM
Oyonnax fait plus recette que le BO !
Il y a aussi pas mal de gens qui seront en congés la semaine qui suit, donc pas de problèmes que ce soit un dimanche soir !
Et puis une place pour un match de Top 14, c'est un joli petit cadeau de Noël ; donc, l'un dans l'autre, cela fait que le stade sera plein !
Je suis sûr que l'équipe d'Oyonnax sera très heureuse de jouer dans un stade plein ! C'est une belle reconnaissance pour eux et sûrement un motivation pour se défoncer !
Posted 24 December 2013 - 19:26 PM
On s'en boit une après ? J ai pose une option avec pascal
Posted 24 December 2013 - 19:26 PM
Joyeux noël à tous et plus particulièrement aux modos et administrateurs de notre site préféré.
![]()
Posted 24 December 2013 - 19:36 PM
Posted 24 December 2013 - 22:21 PM
J'ai pas encore décidé si j'y allais, en fait.
J'attends les conseils de l'oracle...
Posted 24 December 2013 - 23:08 PM
on perd de 8 points au stadium la saison passée, en revenant fort en fin de match et lâchant le BD en toute fin de rencontre.
Posted 25 December 2013 - 10:32 AM
ils peuvent envoyer la A la B la C ils devraient pas nous surprendre
Posted 25 December 2013 - 10:50 AM
Oyonnax fait plus recette que le BO !
Il y a aussi pas mal de gens qui seront en congés la semaine qui suit, donc pas de problèmes que ce soit un dimanche soir !
Et puis une place pour un match de Top 14, c'est un joli petit cadeau de Noël ; donc, l'un dans l'autre, cela fait que le stade sera plein !
Je suis sûr que l'équipe d'Oyonnax sera très heureuse de jouer dans un stade plein ! C'est une belle reconnaissance pour eux et sûrement un motivation pour se défoncer !
2 bus de supporter prévu pour ce court déplacement afin d'encourager nos joueurs, sans compter les nombreux déplacements de supporter avec leur propre véhicule.
Très fière pour nous supporter de se déplacer dans un des grands fief du rugby français et aux joueurs de s'étalonner contre ce qui ce fait de mieux sur la scène française et européenne.
Si vous souhaitez connaitre un peu plus OYONNAX, je vous laisse le soin de lire cette article qui décrit l'état d'esprit dans lequel OYONNAX se situe par rapport aux autres clubs du TOP14 ; http://www.20minutes...re-ain-prenable
Edited by loire, 25 December 2013 - 10:55 AM.
Posted 25 December 2013 - 10:56 AM
Posted 25 December 2013 - 11:22 AM
2 bus de supporter prévu pour ce court déplacement afin d'encourager nos joueurs, sans compter les nombreux déplacements de supporter avec leur propre véhicule.
Très fière pour nous supporter de se déplacer dans un des grands fief du rugby français et aux joueurs de s'étalonner contre ce qui ce fait de mieux sur la scène française et européenne.
Si vous souhaitez connaitre un peu plus OYONNAX, je vous laisse le soin de lire cette article qui décrit l'état d'esprit dans lequel OYONNAX se situe par rapport aux autres clubs du TOP14 ; http://www.20minutes...re-ain-prenable
Je crois que vous allez vous régaler, parce qu'il devrait y avoir une belle ambiance ; on compte sur vous aussi pour faire du bruit !
Je dis belle ambiance parce qu'en général, en fin d'année les gens sont plus détendus, plus heureux avec les fêtes, çe remonte un peu le moral, donc ça se ressent sur le comportement du public !
En tous cas, bienvenue à tous les supporters d'Oyonnax au PDSMM !!! ![]()
Posted 25 December 2013 - 11:25 AM
Posted 25 December 2013 - 11:35 AM
La fréquentation du stade ne devrait pas fléchir vu les affiches a venir. Dans l'ordre : Racigne, SF, Montpeul, RCT, CO. Enfin L'USAP pour le match de fin de saison régulière qui est toujours un gros succès. Je vais galėrer ma chagatte pour avoir des places moi
.
...et où il y souvent un score fleuve en faveur de l'ASMCA !
Posted 25 December 2013 - 11:36 AM
Je crois que vous allez vous régaler, parce qu'il devrait y avoir une belle ambiance ; on compte sur vous aussi pour faire du bruit !
Je dis belle ambiance parce qu'en général, en fin d'année les gens sont plus détendus, plus heureux avec les fêtes, çe remonte un peu le moral, donc ça se ressent sur le comportement du public !
En tous cas, bienvenue à tous les supporters d'Oyonnax au PDSMM !!!
Ont essaiera de se faire entendre en nous aidant de quelques verres de bière échangé avec les supporters de l'ASM !