Ont essaiera de se faire entendre en nous aidant de quelques verres de bière échangé avec les supporters de l'ASM !
N'en bois pas trop quand même, il faut garder de la lucidité pour voir le match et aussi pour le retour !
Posté 25 décembre 2013 - 11:39
Ont essaiera de se faire entendre en nous aidant de quelques verres de bière échangé avec les supporters de l'ASM !
N'en bois pas trop quand même, il faut garder de la lucidité pour voir le match et aussi pour le retour !
Posté 25 décembre 2013 - 12:03
Uniquement lors de l'avant-match....
Posté 25 décembre 2013 - 12:22
ils peuvent envoyer la A la B la C ils devraient pas nous surprendre
On ne viendra pas pour brouter l'herbe du stade michelin..... ![]()
Posté 25 décembre 2013 - 12:33
On ne viendra pas pour brouter l'herbe du stade michelin.....
Posté 25 décembre 2013 - 13:18
Et c'est une erreur , avec le BO derriére attention a que vous le broutiez pas contre eux le gazon .
RM92 dérrière à dom....
Posté 25 décembre 2013 - 14:21
Posté 25 décembre 2013 - 14:26
Posté 25 décembre 2013 - 16:23
je me répète et même si je choque, je préfère Zen !
désolé mais Sivi s'en va; c'est bien ! d'autres dès leur annonce ont ciré le banc
alors la place à Zen et faisons tout pour qu'il reste avec nous !
et puis comme je ne suis pas coach et que je n'ai pas les infos en interne, je n'écris que d'une manière (très) subjective !
La place à Zen !!
Posté 25 décembre 2013 - 16:49
zen aussi
Posté 25 décembre 2013 - 19:07
je me répète et même si je choque, je préfère Zen !
désolé mais Sivi s'en va; c'est bien ! d'autres dès leur annonce ont ciré le banc
alors la place à Zen et faisons tout pour qu'il reste avec nous !
et puis comme je ne suis pas coach et que je n'ai pas les infos en interne, je n'écris que d'une manière (très) subjective !
La place à Zen !!
Généralement ceux qui partaient n'avaient pas le "poids" (sans remorque) d'un Sivi dans le jeu de l'ASM...
Posté 25 décembre 2013 - 19:59
sauf que Sivi est un pion essentiel de notre équipe....
Posté 25 décembre 2013 - 20:01
Prévois beaucoup de bières tu risque d’être impressionné et vien avec du monde il y a de place ..
.
Posté 25 décembre 2013 - 20:14
sauf que Sivi est un pion essentiel de notre équipe....
C'est la classe,je me souviens pas d'avoir vu évoluer à l'asm ,ou il y a longtemps un joueur aussi talentueux,capable de faire tourner les têtes avec entorse cervicales aux joueurs adverses sur un simple coup de rein rajouter a cela ses appuis de feu qui lui permette de franchir les rideaux défensif. avec une dextérité affolante..Bien sur il n'est pas irremplaçable et le collectif fera aussi bien sans souhaitons lui bon vent... ![]()
Mais j'ai l'impression malgré tout qu'il ne ce régalera pas autan qu' a Clermont et de penser qu'il va au CO pour ménager sa retraite...
Posté 25 décembre 2013 - 21:41
derrière :
Lacrampe-James
Malzieu - King- Roro - Nalaga
Buttin
avec entrée de Rado, Delany à l'heure de jeu si tout va bien et Noa en fin de match à la place de Roro
Malzieu : 4 matchs pour 4 essais, en pleine bourre, il faut donc le faire jouer.