Tu parles de brock ?????
non, il parle de Lany
Posté 26 décembre 2013 - 12:31
Tu parles de brock ?????
non, il parle de Lany
Posté 26 décembre 2013 - 12:49
Tu parles de brock ?????
Non Delany
Faut pas se tromper d'objectif ! Dans la série des 4 matchs à venir, Oyonnax en top 14 - Harlequins et RM 92 en Hcup, sont les matchs à gagner.
Toulouse on s'en fout complétement et c'est sur celui-là qu'il faut envoyer une équipe B.
Sans faire injure aux Oyo ça doit pouvoir se faire avec Delany, sinon ce garçon ne nou servira jamais à rien !!!
Posté 26 décembre 2013 - 12:51
A la vue des compos proposées ici même, je reste pantois de voir que peu de gens pensent à laisser au repos Brock JAMES pour un match contre un promu
Tous s'accordent pour dire qu'il est le maître de notre jeu, que c'est énoorme le fait qu'il ne soit presque jamais blessé, que sans lui on est pas grand chose, mais très peu sont d'accord pour qu'il se repose un peu. M'est avis qu'une fois encore la fin de saison sera longue et que de gros , voir très gros matchs nous attendent. Qu'à cela ne tienne, on remet BJ titulaire pour recevoir OYONNAX ????
Avec tout le respect que j'ai pour le club de l'AIN, il me semble qu'il n'est pas question de leur faire offense en laissant notre 10 N°1 se reposer avant les 2 matchs de H.CUP autrement plus important pour la suite de la saison de l'ASM.
beaucoup, dont je fais parti, sont d'accord pour dire qu'il faut donner du temps de jeu à DELANY, si il ne peut pas le faire à domicile contre le 12ème du classement ?
Il faut que l'on m'explique
BERNY tu ne penses qu'au repos ..............Faignasse ..........................................
Posté 26 décembre 2013 - 13:35
BERNY tu ne penses qu'au repos ..............Faignasse ..........................................
Désolé de t'avoir réveillé
Posté 26 décembre 2013 - 13:44
J'y vais de ma compo
CHAUME / KAYSER / ZIRAK
PIERRE / CUDMORE
VOSLOO /CHOULY / BONNAIRE
LACRAMPE / JAMES
NAPS / FOFANA / ROUGERIE / MALZIEU
BUTTIN
Domingo
Paulo
Kotze
Jacquet
Lee
Rado
Delany
King
Repos : Hines, Siti, Bardy
Posté 26 décembre 2013 - 13:52
explique moi en quoi OYONNAX est un "objectif" et un match A GAGNER, mis a part le 70ème sans défaite à dom ?
Et en quoi gagner contre OYONNAX est plus important que battre Toulouse, même chez lui?
avoir la primeur de ne pas tomber sur OYONNAX en 1/2 sur terrain neutre ???
Au delà de ça, faire un coup chez Toulouse cette année ça aurait un intérêt ils ont besoin de points.
Posté 26 décembre 2013 - 13:57
J'y vais de ma compo
CHAUME / KAYSER / ZIRAK
PIERRE / CUDMORE
VOSLOO /CHOULY / BONNAIRE
LACRAMPE / JAMES
NAPS / FOFANA / ROUGERIE / MALZIEU
BUTTIN
Domingo
Paulo
Kotze
Jacquet
Lee
Rado
Delany
King
Repos : Hines, Siti, Bardy
On risque pas d'être accusés de leur manquer de respect avec une équipe pareil !!
Posté 26 décembre 2013 - 14:01
Au delà de ça, faire un coup chez Toulouse cette année ça aurait un intérêt ils ont besoin de points.
L'intérêt, il me semble; c'est de bien préparer le prochain match de Hcup contre les Quins et faire en sorte de rester dans les 2 premiers de top14.
Du coût, je ne suis pas sur qu'il soit primordial ou opportun de mettre toutes nos forces vives à Toulouse pour y faire la guerre.
On risque pas d'être accusés de leur manquer de respect avec une équipe pareil !!
Et surtout cela permettra de se rapprocher d'un quinze type, puis d'aller à Toulouse avec une équipe remaniée. Les titulaires auront 15 jours pour préparer le match contre les Quins.
Posté 26 décembre 2013 - 14:04
Posté 26 décembre 2013 - 14:08
L'intérêt, il me semble; c'est de bien préparer le prochain match de Hcup contre les Quins et faire en sorte de rester dans les 2 premiers de top14.
Du coût, je ne suis pas sur qu'il soit primordial ou opportun de mettre toutes nos forces vives à Toulouse pour y faire la guerre.
Et surtout cela permettra de se rapprocher d'un quinze type, puis d'aller à Toulouse avec une équipe remaniée. Les titulaires auront 15 jours pour préparer le match contre les Quins.
Non c'est sûr mais la belle équipe B avec pleins d'intentions de jeu.
Posté 26 décembre 2013 - 14:15
un sans faute à domicile et on est assurés d'être au minimum 4e.
Le match à Toulouse le dimanche soir alros qu'on joue un 8e de finale de Hcup le samedi après-midi suivant à Londres, n'a aucune importance. Il faut en profiter pour mettre tous les titulaires du match des Quins au repos. La plupart n'ont pasjoué contre Biarritz, il faut les faire jouer contre Oyonnax puis les reposer à Toulouse.
Il faut se concentrer sur les matchs à domicile en top 14
Posté 26 décembre 2013 - 14:22
Le match à Toulouse le dimanche soir alros qu'on joue un 8e de finale de Hcup le samedi après-midi suivant à Londres, n'a aucune importance. Il faut en profiter pour mettre tous les titulaires du match des Quins au repos. La plupart n'ont pasjoué contre Biarritz, il faut les faire jouer contre Oyonnax puis les reposer à Toulouse.
Et puis une équipe remaniée est capable de faire des résultats à l'extérieur. Un bonus défensif a toulouse serait top !
Posté 26 décembre 2013 - 14:36
Non Delany
Sans faire injure aux Oyo ça doit pouvoir se faire avec Delany, sinon ce garçon ne nou servira jamais à rien !!!
Ahhhh ok. Autant pour moi.... Donc je suis complètement d'accord.
Le pire pour Toulouse serait que l'on envoi la B .
Oui, pour leur standing, il vaudrait mieux perdre contre la A que contre la B
![]()
Posté 26 décembre 2013 - 14:46
J'imagine même pas si tu était né à BIARRITZ, dans quel état tu serais aujourd'hui
rien que d'y penser j'en ai des frissons
lève un peu le pied, dans 6 jours c'est re réveillon
Posté 26 décembre 2013 - 15:04
Et puis une équipe remaniée est capable de faire des résultats à l'extérieur. Un bonus défensif a toulouse serait top !
Le ST paraît assez prenable en ce moment, il y a sans doute mieux à viser qu'un BD...