Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM - Oyonnax

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
858 réponses à ce sujet

#211 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 26 décembre 2013 - 09:37

On est donc d'accord JB et moi , Malzieu est meilleur que Sivivatu .

Surtout depuis le départ de Sivi au CO... Le jeu de l'ASM est ainsi fait que les ailiers ne sont pas de purs finisseurs, on leur demande aussi de créer voire de jouer comme des avants s'il le faut (cf. Nalaga), alors c'est vrai que c'est un peu biaisé de réduire Sivi/malzieu à leur stat d'essais.

#212 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 décembre 2013 - 09:49

Chaume - Kayser - Ric
Cudmore - Jacquet
Bonnaire - Chouly - Vosloo

Lacrampe - James

Malzieu - Fofana - King - Nakaitaci

Buttin

R : Domingo - Cabello - Hines - Lapandry - Rado - Delany - Rougerie - Zirakashvili

#213 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 26 décembre 2013 - 09:59

Domingo-kayser-zirak

cudmore-jedrasiak

bonnaire-chouly-vosloo

lacrampe-delany

fofana-nakaitaci

malzieu-buttin-nalaga

Falgoux/cabello/ric

jacquet

lapandry ou espoir

rado/james

rougerie

#214 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 925 messages

Posté 26 décembre 2013 - 10:24

Faut les respecter, qu'ils repartent le nez rouge, les joues rouges et les fesses rouges.

Pas le nez, ce ne sont pas des clowns ou du moins, il ne faut pas les juger comme tels !!!

Elvis, quand il joue, il a toujours le nez rouge et on n'a jamais dit que c'était un clown ; alors, c'est pareil pour les gentils Oyonnaxiens !   :flowers:

#215 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 26 décembre 2013 - 10:43

On s'en fout de savoir qui passe la ligne d'en-but sur les essais, ce qui compte c'est le résultat de l'équipe. Que Sivivatu aplatisse ou soit celui qui crée les espaces pour ses coéquipiers, rien à secouer. La seule chose qui a de l'importance c'est sa contribution à la performance globale. A moins qu'on considère le rugby comme un sport individuel.

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

:salut03:

On est donc d'accord JB et moi , Malzieu est meilleur que Sivivatu .

Je suis pas sur qu'il dise la même chose que toi mais bon ce que j'en dis !!! ^_^

#216 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages

Posté 26 décembre 2013 - 11:02

A la vue des compos proposées ici même, je reste pantois de voir que peu de gens pensent à laisser au repos Brock JAMES pour un match contre un promu

Tous s'accordent pour dire qu'il est le maître de notre jeu, que c'est énoorme le fait qu'il ne soit presque jamais blessé, que sans lui on est pas grand chose, mais très peu sont d'accord pour qu'il se repose un peu. M'est avis qu'une fois encore la fin de saison sera longue et que de gros , voir très gros matchs nous attendent. Qu'à cela ne tienne, on remet BJ titulaire pour recevoir OYONNAX ????

Avec tout le respect que j'ai pour le club de l'AIN, il me semble qu'il n'est pas question de leur faire offense en laissant notre 10 N°1 se reposer avant les 2 matchs de H.CUP autrement plus important pour la suite de la saison de l'ASM.

beaucoup, dont je fais parti, sont d'accord pour dire qu'il faut donner du temps de jeu à DELANY, si il ne peut pas le faire à domicile contre le 12ème du classement ?

Il faut que l'on m'explique

#217 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 098 messages

Posté 26 décembre 2013 - 11:04

A la vue des compos proposées ici même, je reste pantois de voir que peu de gens pensent à laisser au repos Brock JAMES pour un match contre un promu

Tous s'accordent pour dire qu'il est le maître de notre jeu, que c'est énoorme le fait qu'il ne soit presque jamais blessé, que sans lui on est pas grand chose, mais très peu sont d'accord pour qu'il se repose un peu. M'est avis qu'une fois encore la fin de saison sera longue et que de gros , voir très gros matchs nous attendent. Qu'à cela ne tienne, on remet BJ titulaire pour recevoir OYONNAX ????

Avec tout le respect que j'ai pour le club de l'AIN, il me semble qu'il n'est pas question de leur faire offense en laissant notre 10 N°1 se reposer avant les 2 matchs de H.CUP autrement plus important pour la suite de la saison de l'ASM.

beaucoup, dont je fais parti, sont d'accord pour dire qu'il faut donner du temps de jeu à DELANY, si il ne peut pas le faire à domicile contre le 12ème du classement ?

il a joué une demi heure à Llanelli et contre Biarritz. Et en cas de victoire on pourra le laisser au repos complet à Toulouse dans un match sans enjeu.

#218 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 26 décembre 2013 - 11:07

On est bien d'accord, car même pour ceux dont je fais partie qui ne sont pas convaincus par ses dernières prestations, le risque de le faire jouer contre Oyo est quand même très limité, et si on ne le fait pas la, quand le fera t'on ?

#219 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 098 messages

Posté 26 décembre 2013 - 11:15

Faut pas se tromper d'objectif ! Dans la série des 4 matchs à venir, Oyonnax en top 14 - Harlequins et RM 92 en Hcup, sont les matchs à gagner.

Toulouse on s'en fout complétement et c'est sur celui-là qu'il faut envoyer une équipe B.

#220 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 26 décembre 2013 - 11:16

On est bien d'accord, car même pour ceux dont je fais partie qui ne sont pas convaincus par ses dernières prestations, le risque de le faire jouer contre Oyo est quand même très limité, et si on ne le fait pas la, quand le fera t'on ?

Tu parles de brock ?????

#221 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 925 messages

Posté 26 décembre 2013 - 11:20

Si on ne le fait pas dimanche, on peut résilier son contrat et lui demander de repartir chez lui tout de suite !

On l'a recruté, alors il faut qu'il joue ; si James se blesse (ce que je ne souhaite pas), on a que Delany et il faudrait bien qu'on fasse avec!

#222 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 décembre 2013 - 11:22

Tu parles de brock ?????

Delany plutôt

#223 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 26 décembre 2013 - 11:38

Moi je vois bien une charnière James-Rado pour ce match, avant d'envoyer Delany-Rado au front pour le match à Toulouse (qu'on peut tout à fait gagner sur un malentendu), avec Lacrampe remplaçant sur les 2 prochains matchs.

#224 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 652 messages

Posté 26 décembre 2013 - 12:01

Faut pas se tromper d'objectif ! Dans la série des 4 matchs à venir, Oyonnax en top 14 - Harlequins et RM 92 en Hcup, sont les matchs à gagner.

Toulouse on s'en fout complétement et c'est sur celui-là qu'il faut envoyer une équipe B.

explique moi en quoi OYONNAX est un "objectif" et un match A GAGNER, mis a part le 70ème sans défaite à dom ?

Et en quoi gagner contre OYONNAX est plus important que battre Toulouse, même chez lui?

avoir la primeur de ne pas tomber sur OYONNAX en 1/2 sur terrain neutre ???

#225 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 26 décembre 2013 - 12:24

On a tiré le gros lot au sifflet, par contre.

Mais ça ne changera rien au résultat final.

Hypothèse 1 Péchambert vient venger Biarritz

Hypothèse 2 Péchambert vient sauver Bayonne

Je vois pas en quoi l'attitude du staff est discutable.

L'année dernière, il a commencé en troisième position dans la hiérarchie, il a montré qu'il était meilleur que Senio et il est logiquement passé n°2.

Il a commencé n°2 cette année, Lacrampe s'est montré meilleur, il lui a pris la deuxième place.

C'est pas plus compliqué que ça.

Rado est peut-être mal conseillé, je trouve qu'il n'a pas de style propre, et cherche trop à singer Parra, sans avoir les mêmes qualités que lui, et donc évidemment ça ne marche pas. Le staff a aussi pour responsabilité de faire sortir le meilleur d'un joueur, par rapport à son potentiel intrinsèque. Se sont-ils vraiment intéressé à Rado, qui montre parfois de belles choses?

Il a été bon aux Scarlets. Contre BO je trouve qu'il en a trop fait. Parfois faut jouer simple et pas tenter des fermés impossibles.

Et ajouter qu'il est rentré dans des conditions compliquées, ce qui rajoute à sa perf.