Et penser faire un coup chez les roosbeefs c'est avoir la grosse tête ?
On se projette juste un peu, et forcément on pense à Toulouse, match juste avant la Hcup. En outre, vous faites actuellement de la merde, donc certains se disent qu'il y a peut être un coup a faire.
Et sortir ici que certains ont la grosse tête, avec toutes les désillusions que l'on a connu....
Ah bon... Pourtant ça n'empêche pas certains de ce permettre des commentaires très limites sur la réception d'Oyonnax... Concernant Toulouse je pense que le match face à vous est quand même ciblé et que l'investissement des joueurs sera autrement différent que contre Bordeaux...
J'imagine que les coachs voient un peu plus loin que le simple match face à Oyonnax.
Mais c'est qu'il prendrait peur le petit Toulousain!
J'aime Toulouse mais oui cette année si on fait un coup chez vous on peut vous sortir de la course au bouclier donc c'est plutôt intéressant. Sachant que mathématiquement on perd contre vous à chaque fois en Mai ça serait pas mal.
Pour une fois qu'un match de phase de poule pourrait avoir un peu d'enjeu on va pas se plaindre.
Comme l'an dernier en ayant sortis le Leinster de la course à la H-cup...on connaît tous le résultat final, moins je préviens juste pour pas qu'il y est des déçus à l'arrivée si vous ne gagnez pas au Wallon car nous ne nous laisserons pas violer une fois de plus à domicile et si jamais vous venez faire la guerre gare au retour de bâton la semaine prochaine face aux Harlequins.