Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM - Oyonnax

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
858 réponses à ce sujet

#286 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 26 décembre 2013 - 19:37

+ 1

Vous pas vous voir tout beau contre nous..... Pour rappel, on vous à mis 2 fois au tapis cette année....

tinquiete pas pr ca, 1 match amical qui sert a rien, vous avez gagné a l'aller et sans vouloir vous manquer de respect ce sera 1 autre histoire dimanche...

#287 loire

loire

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 26 décembre 2013 - 19:42

tinquiete pas pr ca, 1 match amical qui sert a rien, vous avez gagné a l'aller et sans vouloir vous manquer de respect ce sera 1 autre histoire dimanche...

#288 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 décembre 2013 - 19:46

+ 1

Vous pas vous voir tout beau contre nous..... Pour rappel, on vous à mis 2 fois au tapis cette année....

C'est aussi pour ça qu'on va remettre les choses en ordre.

Ca va faire cher à la fin du match.

#289 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 décembre 2013 - 19:47

Oui la première mitemps de l'ASM au match aller n'est certainement pas oublié. Aucun soucis à se faire sur la motivation et l'implication dimanche

#290 loire

loire

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 26 décembre 2013 - 19:47

Nous serons bien plus qu'un simple sparring-partner

#291 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 26 décembre 2013 - 19:57

Faudra être présent au combat dimanche sur l'engagement, la touche, la mélée et les rucks.
Il vous faudra être bien meilleur que contre BIARRITZ sur ces secteurs de jeu.

OYONNAX sera présent et même si vous avez de la qualité, vous pouvez passer à travers.... 
Ya qu'à regarder un passé récent avec toulouse en HCUP face au Connacht à domicile.

Bref, nous serons bien plus qu'un simple sparring-partner

Un match reste un match.... 

si vous faites le meme match que contre bayonne pas besoin on aura pas besoin de faire tout ce que tu dis  ;)

#292 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 26 décembre 2013 - 20:00

+ 1

vous etes trop forts

#293 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 26 décembre 2013 - 20:01

On joue une série de trois matchs qui doit nous conduire à un match important.

Tu nous permets d'échanger sur la stratégie de rotation à mettre en place afin de mieux appréhender la Hcup ?

Non mais quand je vois tout le monde dire venir faire un coup à Toulouse alors que vous avez d'abord la réception d'Oyonnax... Faudrait penser à pas prendre la grosse tête..

#294 loire

loire

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 26 décembre 2013 - 20:02

vous etes trop forts

Pas tout le temps malheureusement...  

#295 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 26 décembre 2013 - 20:09

Non mais quand je vois tout le monde dire venir faire un coup à Toulouse alors que vous avez d'abord la réception d'Oyonnax... Faudrait penser à pas prendre la grosse tête..

J'imagine que les coachs voient un peu plus loin que le simple match face à Oyonnax.

Mais c'est qu'il prendrait peur le petit Toulousain! 

J'aime Toulouse mais oui cette année si on fait un coup chez vous on peut vous sortir de la course au bouclier donc c'est plutôt intéressant. Sachant que mathématiquement on perd contre vous à chaque fois en Mai ça serait pas mal. 

Pour une fois qu'un match de phase de poule pourrait avoir un peu d'enjeu on va pas se plaindre.

#296 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 26 décembre 2013 - 20:11

Et penser faire un coup chez les roosbeefs c'est avoir la grosse tête ?

On se projette juste un peu, et forcément on pense à Toulouse, match juste avant la Hcup. En outre, vous faites actuellement de la merde, donc certains se disent qu'il y a peut être un coup a faire.

Et sortir ici que certains ont la grosse tête, avec toutes les désillusions que l'on a connu....

#297 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 062 messages

Posté 26 décembre 2013 - 20:30

On te dis que l'on envoie la B à Toulouse !!!!!! On n'y vas pas pour gagner  :bush:on a un match important la semaine d'aprés !!!   :biere01:

#298 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 26 décembre 2013 - 21:07

Et penser faire un coup chez les roosbeefs c'est avoir la grosse tête ?

On se projette juste un peu, et forcément on pense à Toulouse, match juste avant la Hcup. En outre, vous faites actuellement de la merde, donc certains se disent qu'il y a peut être un coup a faire.

Et sortir ici que certains ont la grosse tête, avec toutes les désillusions que l'on a connu....

Ah bon... Pourtant ça n'empêche pas certains de ce permettre des commentaires très limites sur la réception d'Oyonnax... Concernant Toulouse je pense que le match face à vous est quand même ciblé et que l'investissement des joueurs sera autrement différent que contre Bordeaux...

J'imagine que les coachs voient un peu plus loin que le simple match face à Oyonnax.
Mais c'est qu'il prendrait peur le petit Toulousain! 
J'aime Toulouse mais oui cette année si on fait un coup chez vous on peut vous sortir de la course au bouclier donc c'est plutôt intéressant. Sachant que mathématiquement on perd contre vous à chaque fois en Mai ça serait pas mal. 
Pour une fois qu'un match de phase de poule pourrait avoir un peu d'enjeu on va pas se plaindre.

Comme l'an dernier en ayant sortis le Leinster de la course à la H-cup...on connaît tous le résultat final, moins je préviens juste pour pas qu'il y est des déçus à l'arrivée si vous ne gagnez pas au Wallon car nous ne nous laisserons pas violer une fois de plus à domicile et si jamais vous venez faire la guerre gare au retour de bâton la semaine prochaine face aux Harlequins.

#299 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages

Posté 26 décembre 2013 - 21:22

Ah bon... Pourtant ça n'empêche pas certains de ce permettre des commentaires très limites sur la réception d'Oyonnax...

Oh que oui... bien d'accord avec toi...
Mais heureusement, ceux qui entre sur le carré vert ne sont pas du meme acabit!

#300 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 26 décembre 2013 - 21:36

Ah bon... Pourtant ça n'empêche pas certains de ce permettre des commentaires très limites sur la réception d'Oyonnax... Concernant Toulouse je pense que le match face à vous est quand même ciblé et que l'investissement des joueurs sera autrement différent que contre Bordeaux...

Comme l'an dernier en ayant sortis le Leinster de la course à la H-cup...on connaît tous le résultat final, moins je préviens juste pour pas qu'il y est des déçus à l'arrivée si vous ne gagnez pas au Wallon car nous ne nous laisserons pas violer une fois de plus à domicile et si jamais vous venez faire la guerre gare au retour de bâton la semaine prochaine face aux Harlequins.

Tu me fais chier avec ta leçon de morale à deux balles.

Ça fait sept ans qu'on fait des belles saisons et qu'on se ramasse la gueule. Tu crois qu'on ne sait pas que gagner un match en saison régulière ne préjuge de rien quant à la fin ? Que gagner à Michelin contre Oyo, là ou nous n'avons plus perdu depuis 4 ans, sera exceptionnel ?

Sérieux, c'est chiant. On se projette juste un peu, c'est tout.