Jump to content

Photo

[Avant Match] ASM - Oyonnax

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
858 replies to this topic

#301 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,353 posts

Posted 26 December 2013 - 21:37 PM

Ah bon... Pourtant ça n'empêche pas certains de ce permettre des commentaires très limites sur la réception d'Oyonnax... Concernant Toulouse je pense que le match face à vous est quand même ciblé et que l'investissement des joueurs sera autrement différent que contre Bordeaux...

Comme l'an dernier en ayant sortis le Leinster de la course à la H-cup...on connaît tous le résultat final, moins je préviens juste pour pas qu'il y est des déçus à l'arrivée si vous ne gagnez pas au Wallon car nous ne nous laisserons pas violer une fois de plus à domicile et si jamais vous venez faire la guerre gare au retour de bâton la semaine prochaine face aux Harlequins.

Julien c'est toi ?

#302 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 26 December 2013 - 22:03 PM

Ah bon... Pourtant ça n'empêche pas certains de ce permettre des commentaires très limites sur la réception d'Oyonnax... Concernant Toulouse je pense que le match face à vous est quand même ciblé et que l'investissement des joueurs sera autrement différent que contre Bordeaux...

Comme l'an dernier en ayant sortis le Leinster de la course à la H-cup...on connaît tous le résultat final, moins je préviens juste pour pas qu'il y est des déçus à l'arrivée si vous ne gagnez pas au Wallon car nous ne nous laisserons pas violer une fois de plus à domicile et si jamais vous venez faire la guerre gare au retour de bâton la semaine prochaine face aux Harlequins.

A mon avis le probleme a Toulouse est plus profond que le manque d'investissement de certains joueurs. Des joueurs importants blesses, d'autres fatigues par les diverses sollicitations, un manque de variete dans le jeu... autant de raisons qui font qu'envisager de faire un coup a Toulouse ne me parait pas du tout pretentieux.

Ambitieux oui (et heureusement), mais pas pretentieux.

#303 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 26 December 2013 - 22:03 PM

Tu me fais chier avec ta leçon de morale à deux balles. Ça fait sept ans qu'on fait des belles saisons et qu'on se ramasse la gueule. Tu crois qu'on ne sait pas que gagner un match en saison régulière ne préjuge de rien quant à la fin ? Que gagner à Michelin contre Oyo, là ou nous n'avons plus perdu depuis 4 ans, sera exceptionnel ? Sérieux, c'est chiant. On se projette juste un peu, c'est tout.

très bien résumé

#304 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts

Posted 26 December 2013 - 22:13 PM

Tu me fais chier avec ta leçon de morale à deux balles.

Ça fait sept ans qu'on fait des belles saisons et qu'on se ramasse la gueule. Tu crois qu'on ne sait pas que gagner un match en saison régulière ne préjuge de rien quant à la fin ? Que gagner à Michelin contre Oyo, là ou nous n'avons plus perdu depuis 4 ans, sera exceptionnel ?

Sérieux, c'est chiant. On se projette juste un peu, c'est tout.

Y a pas de leçon de morale, juste une constatation des faits.... Les multiples défaites en finales n'ont pas suffit à certains.

A mon avis le probleme a Toulouse est plus profond que le manque d'investissement de certains joueurs. Des joueurs importants blesses, d'autres fatigues par les diverses sollicitations, un manque de variete dans le jeu... autant de raisons qui font qu'envisager de faire un coup a Toulouse ne me parait pas du tout pretentieux.
Ambitieux oui (et heureusement), mais pas pretentieux.

Le vrai problème est dans l'investissement, certains doivent prendre de bons coups de pieds au cxl.... Toulouse n'est pas à son vrai niveau mais peut l'être largement sur un match alors surtout face à vous qui sera un match ciblé.

#305 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 26 December 2013 - 22:14 PM

On ne perdra pas dimanche.

Déja parce que je vois pas Oyonnax, qui est dans le dur en ce moment, venir faire la guerre. Et ensuite parce qu'on devrait aligner l'équipe type qui ira à Londres deux semaines aprés.

Donc 20 minutes de réglages et ensuite ça déroule.

#306 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 26 December 2013 - 22:22 PM

Y a pas de leçon de morale, juste une constatation des faits.... Les multiples défaites en finales n'ont pas suffit à certains.

Le vrai problème est dans l'investissement, certains doivent prendre de bons coups de pieds au cxl.... Toulouse n'est pas à son vrai niveau mais peut l'être largement sur un match alors surtout face à vous qui sera un match ciblé.

Match cible ? Je te rappelle que le ST a un match au moins aussi important que celui de l'ASM une semaine apres, donc si cible il y a, c'est dans 15 jours pour les 2 equipes.

Apres je te rejoins sur le fait que le ST peut tout a fait eclater l'ASM.

Mais bon, je vois pas trop en quoi le fait que certaiins supporters de l'ASM envisagent que leur equipe aille gagner a Toulouse te pose un probleme...

#307 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 26 December 2013 - 22:33 PM

Non mais quand je vois tout le monde dire venir faire un coup à Toulouse alors que vous avez d'abord la réception d'Oyonnax... Faudrait penser à pas prendre la grosse tête..

De là à se faire une montagne de la réception d'Oyo... Un peu comme le BO qui devait tendre un piège à l'ASM.

#308 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts

Posted 26 December 2013 - 22:44 PM

Match cible ? Je te rappelle que le ST a un match au moins aussi important que celui de l'ASM une semaine apres, donc si cible il y a, c'est dans 15 jours pour les 2 equipes.

Apres je te rejoins sur le fait que le ST peut tout a fait eclater l'ASM.

Mais bon, je vois pas trop en quoi le fait que certaiins supporters de l'ASM envisagent que leur equipe aille gagner a Toulouse te pose un probleme...

Que certains ce croit capable de faire un coup avec la B me paraît très présomptueux surtout que beaucoup on l'air de croicre que le résultat est plus que certain, de plus je ne te raconte pas la levée de bouclier ici si un toulousain aurait osé parler d'un possible résultat au Michelin.

De là à se faire une montagne de la réception d'Oyo... Un peu comme le BO qui devait tendre un piège à l'ASM.

Équipe qui vous a emmerder durant 40 minutes....

#309 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,074 posts

Posted 26 December 2013 - 22:50 PM

Que certains ce croit capable de faire un coup avec la B me paraît très présomptueux surtout que beaucoup on l'air de croicre que le résultat est plus que certain, de plus je ne te raconte pas la levée de bouclier ici si un toulousain aurait osé parler d'un possible résultat au Michelin.

Équipe qui vous a emmerder durant 40 minutes....

M'est avis qu'on a plus de chances de faire un résultat à Toulouse avec la bis (enfin celle qui en a mis 45 au racing), qu'avec la A dont la plupart des joueurs auront la tête au match des Quins.

Comme la saison passée, où l'on vient avec la A au stadium avant la double confrontation face au Leinster : alors que les joueurs avaient dit vouloir se tester en défense on s'était effacé au placage ce qui avait permis à Huguet d'inscrire un bel essai. Donc oui je nous crois capable de faire un coup à Toulouse avec la B.

LM donne des infos sur la compo :

Dimanche face à Oyonnax (17 heures), L'ASM Clermont alignera une équipe qui ne sera sans doute pas très loin de celle qui sera chargée d'aller chercher la qaulifiacation européenne en janvier prochain lors des deux rencontres face aux Harlequins (à Londres) et face au Racing Métro. L'ASm enregistre notamment le retour des vacanciers Kayser et Chouly. Zirakashvili sera titulaire à droite de la mêlée. A noter la possibile titularaisation de Lee au poste de flanker.

Clermont pourrait donc aligner l’équipe suivante face à Oyonnax : Domingo, Kayser, Zirakashvili; Cudmore, Hines; Bardy, Chouly, Lee; (m) Lacrampe, (o) James; Malzieu, King, Rougerie (cap), Sivivatu, Buttin. Remplaçants : Debaty, Cabello (ou Paulo), Ric, Pierre, Vosloo, Delany, Radosavljevic, Nakaitaci.

#310 loire

loire

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 posts

Posted 26 December 2013 - 22:57 PM

M'est avis qu'on a plus de chances de faire un résultat à Toulouse avec la bis (enfin celle qui en a mis 45 au racing), qu'avec la A dont la plupart des joueurs auront la tête au match des Quins.

Comme la saison passée, où l'on vient avec la A au stadium avant la double confrontation face au Leinster : alors que les joueurs avaient dit vouloir se tester en défense on s'était effacé au placage ce qui avait permis à Huguet d'inscrire un bel essai. Donc oui je nous crois capable de faire un coup à Toulouse avec la B.

LM donne des infos sur la compo :

Dimanche face à Oyonnax (17 heures), L'ASM Clermont alignera une équipe qui ne sera sans doute pas très loin de celle qui sera chargée d'aller chercher la qaulifiacation européenne en janvier prochain lors des deux rencontres face aux Harlequins (à Londres) et face au Racing Métro. L'ASm enregistre notamment le retour des vacanciers Kayser et Chouly. Zirakashvili sera titulaire à droite de la mêlée. A noter la possibile titularaisation de Lee au poste de flanker.

Clermont pourrait donc aligner l’équipe suivante face à Oyonnax : Domingo, Kayser, Zirakashvili; Cudmore, Hines; Bardy, Chouly, Lee; (m) Lacrampe, (o) James; Malzieu, King, Rougerie (cap), Sivivatu, Buttin. Remplaçants : Debaty, Cabello (ou Paulo), Ric, Pierre, Vosloo, Delany, Radosavljevic, Nakaitaci.

Vu l'équipe aligné, nous allons faire un détour par LOURDES avant de rejoindre CLERMONT....

#311 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,578 posts

Posted 26 December 2013 - 23:11 PM

Match à guichet fermé, équipe de bourrins, c'est bien la preuve qu'on ne prend pas les oyonnaxiens pour des peintres !

#312 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 26 December 2013 - 23:28 PM

Vu l'équipe aligné, nous allons faire un détour par LOURDES avant de rejoindre CLERMONT....

Allez voir Bernadette à Nevers, ça vous fera des économies...

#313 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 26 December 2013 - 23:30 PM

ça fait quand même un moment qu'il est dans le groupe pro et il a rarement été bon. Et en ce moment il est carrément catastrophique.

Le seul bon match que j'aie vu faire à Rado, c'est celui contre Toulon, au Michelin, la saison dernière = le  chat est maigre (si je puis dire...).

#314 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 26 December 2013 - 23:35 PM

troisieme ligne Lee-Chouly-Bardy...avec Vosloo dans les starting bloks...vont s'en souvenir du top 14 à Oyo...

j'aime qd Cotter exprime sa fibre poetique... ^_^...

#315 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 26 December 2013 - 23:36 PM

Match à guichet fermé, équipe de bourrins, c'est bien la preuve qu'on ne prend pas les oyonnaxiens pour des peintres !

L'odeur du sang et des calories à brûler, je ne vois que ça...

troisieme ligne Lee-Chouly-Bardy

j'aime qd Cotter exprime sa fibre poetique... ^_^

Je croyais que Bardy était en vacances après être revenu dépanner pour ASM-BO.