Que certains ce croit capable de faire un coup avec la B me paraît très présomptueux surtout que beaucoup on l'air de croicre que le résultat est plus que certain, de plus je ne te raconte pas la levée de bouclier ici si un toulousain aurait osé parler d'un possible résultat au Michelin.
Équipe qui vous a emmerder durant 40 minutes....
M'est avis qu'on a plus de chances de faire un résultat à Toulouse avec la bis (enfin celle qui en a mis 45 au racing), qu'avec la A dont la plupart des joueurs auront la tête au match des Quins.
Comme la saison passée, où l'on vient avec la A au stadium avant la double confrontation face au Leinster : alors que les joueurs avaient dit vouloir se tester en défense on s'était effacé au placage ce qui avait permis à Huguet d'inscrire un bel essai. Donc oui je nous crois capable de faire un coup à Toulouse avec la B.
LM donne des infos sur la compo :
Dimanche face à Oyonnax (17 heures), L'ASM Clermont alignera une équipe qui ne sera sans doute pas très loin de celle qui sera chargée d'aller chercher la qaulifiacation européenne en janvier prochain lors des deux rencontres face aux Harlequins (à Londres) et face au Racing Métro. L'ASm enregistre notamment le retour des vacanciers Kayser et Chouly. Zirakashvili sera titulaire à droite de la mêlée. A noter la possibile titularaisation de Lee au poste de flanker.
Clermont pourrait donc aligner l’équipe suivante face à Oyonnax : Domingo, Kayser, Zirakashvili; Cudmore, Hines; Bardy, Chouly, Lee; (m) Lacrampe, (o) James; Malzieu, King, Rougerie (cap), Sivivatu, Buttin. Remplaçants : Debaty, Cabello (ou Paulo), Ric, Pierre, Vosloo, Delany, Radosavljevic, Nakaitaci.