Jump to content

Photo

[Avant Match] ASM - Oyonnax

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
858 replies to this topic

#316 loire

loire

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 posts

Posted 26 December 2013 - 23:42 PM

troisieme ligne Lee-Chouly-Bardy...avec Vosloo dans les starting bloks...vont s'en souvenir du top 14 à Oyo...

j'aime qd Cotter exprime sa fibre poetique... ^_^...

On a du répondant en face...

#317 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,986 posts

Posted 26 December 2013 - 23:44 PM

Le seul bon match que j'aie vu faire à Rado, c'est celui contre Toulon, au Michelin, la saison dernière = le  chat est maigre (si je puis dire...).

En troisieme choix au poste, Rado ma va tres bien...tant qu'un jeune ne pousse pas derriere, aucune raison de le laisser partir...

On a du répondant en face...

Je n'en doute pas une seconde, ils l'ont d'ailleurs prouvé au match aller...

Mais fallait pas enerver Vernon...ce garçon est un grand sensible... B)

#318 loire

loire

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 posts

Posted 26 December 2013 - 23:46 PM

troisieme ligne Lee-Chouly-Bardy...avec Vosloo dans les starting bloks...vont s'en souvenir du top 14 à Oyo...

j'aime qd Cotter exprime sa fibre poetique... ^_^...

On a du répondant en face.... 

#319 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 26 December 2013 - 23:55 PM

Exilé à l'étranger, je n'ai pas tout suivi ces dernier jours: pourquoi Fofana ne figure-t-il pas dans le groupe pour Oyonnax?

En troisieme choix au poste, Rado ma va tres bien...tant qu'un jeune ne pousse pas derriere, aucune raison de le laisser partir...

Pour le coup,je suis complètement d'accord avec toi. Je veux le voir sur la pelouse le moins souvent possible mais je ne souhaite pas son départ.

#320 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,892 posts

Posted 27 December 2013 - 00:03 AM

Lee en flanker ? la logique serait plutôt Chouly

#321 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts

Posted 27 December 2013 - 00:19 AM

Au match aller j'ai trouvé la charnière d'oyo énorme et inventive , les avants plus feroces que les nôtres . Faudra de la cervelle et du muscle .

#322 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,572 posts

Posted 27 December 2013 - 02:12 AM

Ils ont des joueurs majeurs blessés.
Pas de quoi pavoiser quand on voit la profondeur d effectif des deux équipes.

Le match aller fut un des rares matchs ou la défaite n avait rien d amer, content pour ce club qui défend des valeurs un peu perdues ici, avec il est vrai une charnière argentine qui nous a mis la misère.

Peu d'espoir pour eux samedi mais j espère qu'ils vont se sauver.

#323 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 27 December 2013 - 06:45 AM

Peu d'espoir pour eux samedi mais j espère qu'ils vont se sauver.

Je ne vois pas Oyonnax perdre samedi..... par contre dimanche  :P

#324 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 27 December 2013 - 07:02 AM

Ah bon... Pourtant ça n'empêche pas certains de ce permettre des commentaires très limites sur la réception d'Oyonnax... Concernant Toulouse je pense que le match face à vous est quand même ciblé et que l'investissement des joueurs sera autrement différent que contre Bordeaux...

Comme l'an dernier en ayant sortis le Leinster de la course à la H-cup...on connaît tous le résultat final, moins je préviens juste pour pas qu'il y est des déçus à l'arrivée si vous ne gagnez pas au Wallon car nous ne nous laisserons pas violer une fois de plus à domicile et si jamais vous venez faire la guerre gare au retour de bâton la semaine prochaine face aux Harlequins.

je rejoins uderzo!!

si on prenait oyo à la legere  on irait  en tongues ( oui julien en ce moment c'est faisable ) avec les espoirs.....

80 % de l equipe devrait etre celle de h cup contre  les quins.... quant à se projeter et à parler de vous et des quins??  ben  oui  on est sur un topic   sur l 'avant  match d' oyo , comment ne pas parler des grosses  echeances à venir  pour expliquer  les choix???   on parle pas de nos grands  meres non plus!!!!

quant à notre match à wallon... desolé c'est pas parce que on se ramasse tous les ans  au meme stade de la competition  que  ça doit empecher d etre ambitieux ( un jour le vent  tournera  et la roue avec!!)   sinon on part jouer en federale au chaud .... 

ne prends  pas  l ambition pour de l arrogance ( avec notre passé , traiter l asm d arrogant  c'est un peu fort tout de meme )

il y a 5 ans  je ne t aurai pas tenu le meme discours   mais actuellement  meme si votre equipe est en dormance, reconstruction, amelioration  ou ce que tu veux  vous  n 'etes que  l ombre de vous meme  et n etes plus le grand toulouse qui faisait la pluie  et le beau temps..... donc meme si sur un match vous pouvez  nous mettre la misere, il n est pas idiot complet  de penser  que  nous avec  une equipe remaniee  bis  on a les moyens  de faire  un coup à wallon qui n est  plus terre aussi hostile 

je te rappelle que le match de la semaine  d apres  est  autant voire plus decisif pour vous  (surtout ds cette poule!!! )  que pour nous ....   donc si on vient  faire la guerre ça ne t arrange  pas trop non plus!!  et je persiste à dire que pour faire  la guerre aux quins et sarries la semaine d apres  il faut  avoir monter le niveau d engagement  la semaine d avant  afin  d eviter une desillusion type connacht ou racing ....

#325 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 27 December 2013 - 07:40 AM

Sourtout ne pas sous estimer Oyo car on aurait une cruelle désillusion avec une défaite 6-3. Il faut respecter cette équipe, les en foncer devant et les trouer derrière, et leur mettre 4 ou 5 essais pour les honorer comme tous ceux qui sont passés au Bib park ces dernières semaines!

#326 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,652 posts

Posted 27 December 2013 - 07:48 AM

je rejoins uderzo!!

si on prenait oyo à la legere  on irait  en tongues ( oui julien en ce moment c'est faisable ) avec les espoirs.....

80 % de l equipe devrait etre celle de h cup contre  les quins.... quant à se projeter et à parler de vous et des quins??  ben  oui  on est sur un topic   sur l 'avant  match d' oyo , comment ne pas parler des grosses  echeances à venir  pour expliquer  les choix???   on parle pas de nos grands  meres non plus!!!!

quant à notre match à wallon... desolé c'est pas parce que on se ramasse tous les ans  au meme stade de la competition  que  ça doit empecher d etre ambitieux ( un jour le vent  tournera  et la roue avec!!)   sinon on part jouer en federale au chaud .... 

ne prends  pas  l ambition pour de l arrogance ( avec notre passé , traiter l asm d arrogant  c'est un peu fort tout de meme )

il y a 5 ans  je ne t aurai pas tenu le meme discours   mais actuellement  meme si votre equipe est en dormance, reconstruction, amelioration  ou ce que tu veux  vous  n 'etes que  l ombre de vous meme  et n etes plus le grand toulouse qui faisait la pluie  et le beau temps..... donc meme si sur un match vous pouvez  nous mettre la misere, il n est pas idiot complet  de penser  que  nous avec  une equipe remaniee  bis  on a les moyens  de faire  un coup à wallon qui n est  plus terre aussi hostile 

je te rappelle que le match de la semaine  d apres  est  autant voire plus decisif pour vous  (surtout ds cette poule!!! )  que pour nous ....   donc si on vient  faire la guerre ça ne t arrange  pas trop non plus!!  et je persiste à dire que pour faire  la guerre aux quins et sarries la semaine d apres  il faut  avoir monter le niveau d engagement  la semaine d avant  afin  d eviter une desillusion type connacht ou racing ....

+1000

qui plus est l'adage auvergnat est plus que jamais de mise, " c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes" est force est de constater que TOULOUSE en a une remorque d'avance sur nous. Je ne crois pas que le match à WALLON restera dans les mémoires au moi de MAI, quel qu’en soit le résultat. Et de toutes manières, ont va forcément les recroiser au printemps. Pour l'heure et au vu des forces en présence, il n'est en rien prétentieux de dire que l'on peut honnêtement rivaliser avec le ST et il n'est pas leur faire offense ni leur manquer de respect que de croire à obtenir un résultat chez eux.

De même qu'OYONNAX . Les faits et les résultats sont là. Pour infos, malgré un début de saison plus que laborieux, l'ASM marque plus d'essais que l'an dernier.

Je suis plus choqué par les commentaires pessimistes et alarmants que je lis depuis 2 matchs que par la soit disant "melonite" de certains

franchement! soyons sérieux, on se prends le chou parceque FOFANA n'est pas sur le pré pour la reception des 14ème et 13 ème du TOP14 ??????

Perso, si je ne vois pas FOFANA avant mars, je m'en bat les pampalines, tant qu'il est méga en forme lors des phases finales au printemps et qu'il participe à plein à l'obtention d'un planchot ou d'une grande zoreille à la fin

amitiés sincères à tous

BdP

#327 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,074 posts

Posted 27 December 2013 - 09:08 AM

Lee en flanker ? la logique serait plutôt Chouly

Il a évolué à ce poste avec Chouly en 8 lors de la seconde mitps à Llanelli. Avec brio, même si le pack gallois n'est pas une référence.

#328 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 27 December 2013 - 09:31 AM

On a du répondant en face.... 

Comme tous les clubs...

#329 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,101 posts

Posted 27 December 2013 - 09:34 AM

franchement! soyons sérieux, on se prends le chou parceque FOFANA n'est pas sur le pré pour la reception des 14ème et 13 ème du TOP14 ??????

Perso, si je ne vois pas FOFANA avant mars, je m'en bat les pampalines, tant qu'il est méga en forme lors des phases finales au printemps et qu'il participe à plein à l'obtention d'un planchot ou d'une grande zoreille à la fin

amitiés sincères à tous

BdP

non, on se prend le chou parce que Fofana n'a joué que 7 ou 8 matchs depuis le début de saison en club et n'a pas été bon une seule fois...contrairement à ses matchs en EDF.

#330 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 27 December 2013 - 09:36 AM

Fofana avec Roro au centre selon le midol

Nalaga à l'aile.

Ca devient folklo les compos ils mettent Bonnaire capitaine avec Roro sur le terrain...