Jump to content

Photo

[Avant Match] ASM - Oyonnax

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
858 replies to this topic

#346 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,922 posts

Posted 27 December 2013 - 11:38 AM

T'y vas pas un peu fort dans la flippette la, Oyo chez eux c'est pas des marrants mais ils se font dézinguer un peu partout ailleurs, j'ai du mal à les imaginer en Ogre venu des montagnes.

S'ils ont un coup à faire c''est plutot chez leurs concurrents pour le maintien qu'ils doivent viser !!!

Tout à fait et sans faire offense aux Oyonnaxiens, je pense qu'ils devraient remplir la musette dimanche !

Si on aligne le groupe pressenti, il n'y aura pas photo, sauf si bien sûr on n'y est pas du tout !

Supposons que la première mi-temps se passe mal pour nous, Cotter élèvera la voix aux vestiaires et le second acte sera d'un autre calibre !

5 points diamche et je ne dis pas que c'est le minimum car on ne peut en prendre plus, sinon... !!!  :P

Il reste quelques places en Volvic basse ; faîtes-vite, ça va partir rapido !!!

#347 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,858 posts

Posted 27 December 2013 - 11:49 AM

Amha, Oyo fait une belle boulette. Ca me rappelle Brive il y a deux ans. On envoie la meilleure équipe possible à peu près partout, même là où on a très peu de chances de gagner. Résultat on y laisse des forces, on ramène certes quelques bonus dèf mais ça devient ensuite de plus en plus dur à la maison.

Quand on est un promu et qu'on veut se maintenir, il faut amha savoir faire l'impasse totale sur certains matchs à l'extérieur pour mieux se concentrer sur les matchs à domicile et chez les concurrents directs, plutôt que de s'engager dans une vaine chasse aux points un peu partout. Bordeaux-Bègles l'avait très bien fait il y a deux ans et s'était maintenu assez tranquillement.

#348 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,095 posts

Posted 27 December 2013 - 11:52 AM

En même temps, Oyo fait tourner en challenge européen. Je pense qu'ils ont raison de tenter le coup partout en top 14. Personnellement j'espère qu'ils se maintiendront.

#349 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 27 December 2013 - 12:30 PM

C'est pas à 3j de la fin de l'année qu'on va changer de tactique , même face à une équipe sympa !!

La Branlée !La Branlée !La Branlée !La Branlée !

#350 Fidji78

Fidji78

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 68 posts

Posted 27 December 2013 - 13:15 PM

http://www.youtube.c...h?v=OFx9edMt3xQ

#351 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 27 December 2013 - 13:47 PM

Amha, Oyo fait une belle boulette. Ca me rappelle Brive il y a deux ans. On envoie la meilleure équipe possible à peu près partout, même là où on a très peu de chances de gagner. Résultat on y laisse des forces, on ramène certes quelques bonus dèf mais ça devient ensuite de plus en plus dur à la maison.

Quand on est un promu et qu'on veut se maintenir, il faut amha savoir faire l'impasse totale sur certains matchs à l'extérieur pour mieux se concentrer sur les matchs à domicile et chez les concurrents directs, plutôt que de s'engager dans une vaine chasse aux points un peu partout. Bordeaux-Bègles l'avait très bien fait il y a deux ans et s'était maintenu assez tranquillement.

Tout a fait d'accord. Si j'etais entraineur d'une equipe menace de relegation je concentrerai tout mon budget sur une vingtaine de joueurs pour avoir une bonne equipe. Puis je ferais jouer cette equipe a la maison et chez les 4 ou 5 equipes menacées de relegation. Ca fait 18 matchs. Si tu en gagnes un sur deux t'es maintenu.

#352 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 27 December 2013 - 14:29 PM

T'y vas pas un peu fort dans la flippette la, Oyo chez eux c'est pas des marrants mais ils se font dézinguer un peu partout ailleurs, j'ai du mal à les imaginer en Ogre venu des montagnes.
S'ils ont un coup à faire c''est plutot chez leurs concurrents pour le maintien qu'ils doivent viser !!!

Il faut compter sur Urios pour les avoir nourri au poulet maigre, pas du chapon de Bresse, et leur avoir interdit de reprendre de la bûche, puis les avoir remonté comme des coucous, et leur faire croire que l'exploit est possible. Il vont venir comme des morts de faim. La victoire des joujous en plastique chez les rois du caoutchouc est proche!

#353 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,155 posts

Posted 27 December 2013 - 14:37 PM

Bon, on est tous d'accord, Oyonnax doit payer. Mais payer pourquoi ? L'ASM est à pleine bourre et vous êtes premiers !

AMHA, Oyo doit payer pour avoir inventé "Ici, ici, c'est..." :fume:

#354 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 27 December 2013 - 14:44 PM

Bon, on est tous d'accord, Oyonnax doit payer. Mais payer pourquoi ? L'ASM est à pleine bourre et vous êtes premiers !

Ton écusson c'est le Palermo de Buenos Aires, flaco?

#355 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,155 posts

Posted 27 December 2013 - 15:02 PM

Ton écusson c'est le Palermo de Buenos Aires, flaco?

Non non, c'est le Palermo de Palerme, Sicile, les célèbres Rosa Neri, qui ont eu le courage du rose avant tout le monde ! Quant à Flaco, si ça veut bien dire "maigre", je crois que mon bide proverbial te décevrait ! Ooooooooh  :crying:

#356 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 27 December 2013 - 15:11 PM

Non non, c'est le Palermo de Palerme, Sicile, les célèbres Rosa Neri, qui ont eu le courage du rose avant tout le monde ! Quant à Flaco, si ça veut bien dire "maigre", je crois que mon bide proverbial te décevrait ! Ooooooooh  :crying:

Ok, désolé. "flaco" effectivement ça veut dire maigre mais pour les argentins, c'est un mot que tu mets partout quand tu t'adresses à quelqu'un, en général c'est sympa. Désolé, je ne voulais pas manquer de respect à ton anatomie.
Si je me trouvais en face de Mario Ledesma je dirais "flaco" aussi!

#357 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,155 posts

Posted 27 December 2013 - 15:23 PM

je suis prêt à prendre des cours d'argentin pour communiquer avec Pato Noriega et Gonzalo Quesada ! :w00t:

#358 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,155 posts

Posted 27 December 2013 - 15:33 PM

Mais ne nous égarons pas : Oyonnax paiera ! :fume:

#359 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 27 December 2013 - 16:00 PM

Il faut compter sur Urios pour les avoir nourri au poulet maigre, pas du chapon de Bresse, et leur avoir interdit de reprendre de la bûche, puis les avoir remonté comme des coucous, et leur faire croire que l'exploit est possible. Il vont venir comme des morts de faim. La victoire des joujous en plastique chez les rois du caoutchouc est proche!

Les biarrots aussi le croyaient !!

Pour nous avoir ridiculisés en début de saison en profitant lachement de notre retard à l'allumage :devil:

#360 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 27 December 2013 - 16:06 PM

En même temps, Oyo fait tourner en challenge européen. Je pense qu'ils ont raison de tenter le coup partout en top 14. Personnellement j'espère qu'ils se maintiendront.

mais ils jouent à domicile la semaine prochaine face au racing, c'est après le challenge