je suis prêt à prendre des cours d'argentin pour communiquer avec Pato Noriega et Gonzalo Quesada !
Oktu t'occupes d'eux, et moi je m'occupe d'Isabelle.
Posté 27 décembre 2013 - 16:18
je suis prêt à prendre des cours d'argentin pour communiquer avec Pato Noriega et Gonzalo Quesada !
Posté 27 décembre 2013 - 16:52
Fofana avec Roro au centre selon le midol
Nalaga à l'aile.
Ca devient folklo les compos ils mettent Bonnaire capitaine avec Roro sur le terrain...
ya quelque semaines ils mettaient deux fois bardy dans leur compo....
compo hcup pour ce week end, cadeaux de noel pour un espoir la semaine prochaine contre toulouse.
Posté 27 décembre 2013 - 17:27
grosse équipe d'oyo
Le groupe: Tichit, Rapant, Clark, Jenneker, Baïocco, Clerc, Lassalle, Browne,Lagrange, El Abd, Soqeta, Newlands, Ursache, Figuerola, Cibray, Urdapilleta,Lespinas, Wara, Aguillon, Paea, Bousses, Hansell Pune, Tian.
A l'exception de Christophe André et Lucas Amorosino, tous deux absents, le groupe d'Oyonnax n'a pas changé pour le déplacement à Clermont ce dimanche. Le centre Aguillonfait ainsi son retour, tout comme Newlands. Le troisième ligne néo-zélandais, Nemia Soqeta pourrait disputer son deuxième match avec l'USO.
Posté 27 décembre 2013 - 17:27
Fofana avec Roro au centre selon le midol
Nalaga à l'aile.
Ca devient folklo les compos ils mettent Bonnaire capitaine avec Roro sur le terrain...
MDR le midol est vraiment trop fort comme toujours...
Posté 27 décembre 2013 - 17:47
bon je vois que malgré toutes nos explications, ça flippe grave encore ce soir
PAUL ! range la TOURTEL ! il est temps de ressortir les armes lourdes et le drapeau qui va bien

et d'envoyer le père NOEL chez URIOS

Posté 27 décembre 2013 - 17:58
LM annonce sa compo et ils ont l'air sûr d'eux .
Aucune explication sur l'absence de Fofana .
On enverra donc la B à Toulouse + Kotze Bonnaire Nalaga
Posté 27 décembre 2013 - 18:00
Du lourd des deux côtés, ça va grincer dans les rucks...
Une cavalerie de première pour assurer le spectacle, un banc XXL.
Il faudra respecter un adversaire rugueux (que j'espère voir se maintenir), en ne négligeant pas les fondamentaux.
Mais au final, bien faire voir qui c'est Raoul !
Posté 27 décembre 2013 - 18:12
Rougerie dans le groupe... donc Fofana absent.
Pourquoi ne pas l'avoir fait enchaîner?
Pourquoi "donc"????........... les deux ne font plus la paire!!!!! ![]()
Posté 27 décembre 2013 - 18:23
Pourquoi "donc"????........... les deux ne font plus la paire!!!!!
Mais non
![]()
faut arrêter de penser que direct il y a un problème car deux joueurs ne jouent pas ensemble
alala
Posté 27 décembre 2013 - 18:24
Posté 27 décembre 2013 - 18:32
grosse équipe d'oyo
Le groupe: Tichit, Rapant, Clark, Jenneker, Baïocco, Clerc, Lassalle, Browne,Lagrange, El Abd, Soqeta, Newlands, Ursache, Figuerola, Cibray, Urdapilleta,Lespinas, Wara, Aguillon, Paea, Bousses, Hansell Pune, Tian.
A l'exception de Christophe André et Lucas Amorosino, tous deux absents, le groupe d'Oyonnax n'a pas changé pour le déplacement à Clermont ce dimanche. Le centre Aguillonfait ainsi son retour, tout comme Newlands. Le troisième ligne néo-zélandais, Nemia Soqeta pourrait disputer son deuxième match avec l'USO.
Devant il y a des munitions pour tenir 80 minutes, par contre derrière je suis surpris. 1 seul vrai ailier avec Wara.
On veut bloquer SIVIVATU sur son aile avec du physique. Un deuxième centre par exemple....
Posté 27 décembre 2013 - 18:33
Moment rarissime, on va recevoir une équipe en hiver et ils vont trouver qu'il fait chaud ![]()
Posté 27 décembre 2013 - 18:33
On veut bloquer SIVIVATU sur son aile avec du physique....
Bon courage, il est rarement sur son aile...
Posté 27 décembre 2013 - 18:37
Faites ce que vous voulez de toute façon Malzieu va vous en coller 2 .Devant il y a des munitions pour tenir 80 minutes, par contre derrière je suis surpris. 1 seul vrai ailier avec Wara.
On veut bloquer SIVIVATU sur son aile avec du physique. Un deuxième centre par exemple....
Posté 27 décembre 2013 - 18:38
Bon courage, il est rarement sur son aile...
Justement, la il va y rester
Ça va piquer au centre....