si tu joues pour perdre, reste chez toi.
A l'aller on a pris une leçon d'enthousiasme et d'humilité.
Oui on est bien d'accord, a l'aller !!!! Là, ils viennent au Michelin et ce n'est pas de l'arrogance de dire qu'ils n'y gagneront pas !
Posté 27 décembre 2013 - 21:16
si tu joues pour perdre, reste chez toi.
A l'aller on a pris une leçon d'enthousiasme et d'humilité.
Oui on est bien d'accord, a l'aller !!!! Là, ils viennent au Michelin et ce n'est pas de l'arrogance de dire qu'ils n'y gagneront pas !
Posté 27 décembre 2013 - 21:21
en vacances me semble t'il.
Lequipe parle des adducteurs pour Fofana
Pour la réception d'Oyonnax, dimanche lors de la 15e journée du Top 14, Clermont enregistre le retour de ses internationaux laissés au repos la semaine passée dans le cadre de la convention entre la Ligue nationale et la Fédération française. Benjamin Kayser et Damien Chouly seront intégrés au XV de départ. Remis de douleurs à un adducteur, Jamie Cudmore tiendra sa place aux côtés de Nathan Hines. En délicatesse avec une côte, Aurélien Rougerie devrait toutefois tenir sa place au centre de l'attaque. Morgan Parra (genou), Alexandre Lapandry (cheville), Benson Stanley (paroi abdominale), Lee Byrne (épaule), Wesley Fofana (adducteurs) et Julien Bonnaire (mollet) sont toujours éloignés des terrains.
Posté 27 décembre 2013 - 22:03
Lequipe parle des adducteurs pour Fofana
Pour la réception d'Oyonnax, dimanche lors de la 15e journée du Top 14, Clermont enregistre le retour de ses internationaux laissés au repos la semaine passée dans le cadre de la convention entre la Ligue nationale et la Fédération française. Benjamin Kayser et Damien Chouly seront intégrés au XV de départ. Remis de douleurs à un adducteur, Jamie Cudmore tiendra sa place aux côtés de Nathan Hines. En délicatesse avec une côte, Aurélien Rougerie devrait toutefois tenir sa place au centre de l'attaque. Morgan Parra (genou), Alexandre Lapandry (cheville), Benson Stanley (paroi abdominale), Lee Byrne (épaule), Wesley Fofana (adducteurs) et Julien Bonnaire (mollet) sont toujours éloignés des terrains.
C'est bien ce que je disais, heureusement que King est costaud... Et dire qu'on le remplace par un type qui s'arrache les pectoraux en plaquant.
Posté 27 décembre 2013 - 22:43
Mais non
![]()
![]()
faut arrêter de penser que direct il y a un problème car deux joueurs ne jouent pas ensemble
alala
Posté 27 décembre 2013 - 23:14
Force est de constater qu'ils n'ont pas la moindre minute en commun ne serait ce que sur la feuille de match depuis le début de saison.
N'ayant aucune info, je n'insinue rien, je constate et déduis.
tu déduis très mal alors
Posté 27 décembre 2013 - 23:15
Force est de constater qu'ils n'ont pas la moindre minute en commun ne serait ce que sur la feuille de match depuis le début de saison.
et moi je constate les mêmes choses que toi , d'où ma question.......sans réponse!! ![]()
Posté 27 décembre 2013 - 23:24
et moi je constate les mêmes choses que toi , d'où ma question.......sans réponse!!
l'ASM ne va pas faire joueur un joueur blessé ![]()
Posté 28 décembre 2013 - 00:21
si contre le racing en hcup, ils sont alignés titulaires ensemble
Roro venait de revenir après sa blessure du début de saison
contre les quins également mais Roro était à l'aile
Posté 28 décembre 2013 - 07:54
Roro trés incertain d'aprés LM !
Naka avec King , Kaiser capitaine .
Posté 28 décembre 2013 - 09:26
Roro trés incertain d'aprés LM !
Naka avec King , Kaiser capitaine .
Ca fait chier ces blessures au centre on n'aura pas aligner notre paire de centre titulaire avec la Hcup...
Posté 28 décembre 2013 - 09:27
Justement, la il va y rester
Où, à Castres?...
Posté 28 décembre 2013 - 09:27
king n'aura jamais autant enchainé chez nous non?Et on dirait que ca lui est bénéfique puisqu'il s'améliore en défense et tient tout le match!
Egalement content pour nakaitaci qui enchaine pas mal et se fixe au centre!
Il a maintenant une place dans la ligne d'attaque mais il faut qu'il s'impose plus notamment en défense même si il y a des progrès!
j'aimerais tellement le voir avec fofana!
Posté 28 décembre 2013 - 10:19
Si la logique est respectée, c'est la gagne demain face à Oyo qui ne ramène rien de ses déplacements. Toutefois, toute série ayant une fin, méfions nous de cette équipe qui nous a bien fessés à l'aller. Nos premières mi-temps laborieuses devraient les aider à rester dans le match, à moins que les choses tournent autrement.
Optimiste pour demain, normal. Mais pas de suffisance non plus.
Allez jaunes !!! ![]()
Posté 28 décembre 2013 - 10:38
la rubrique "infirmerie" doit être en vacances , pas trés performante la com de l' ASMCLA .
On aimerait en savoir plus sur Fofana Rougerie et Stanley .
Posté 28 décembre 2013 - 10:44
Si la logique est respectée, c'est la gagne demain face à Oyo qui ne ramène rien de ses déplacements. Toutefois, toute série ayant une fin, méfions nous de cette équipe qui nous a bien fessés à l'aller. Nos premières mi-temps laborieuses devraient les aider à rester dans le match, à moins que les choses tournent autrement.
Optimiste pour demain, normal. Mais pas de suffisance non plus.
Allez jaunes !!!
Bien d'accord avec toi - moi j'ai trois principes :
1 - Toujours respecter nos adversaires
2 - Un match n'est jamais gagné avant de l'avoir joué
3 - Rester humble (souvenir de finales perdues)