Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM - Oyonnax

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
858 réponses à ce sujet

#16 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 22 décembre 2013 - 00:56

Je te donnerai mes coordonnées banquaires pour que tu puisses y verser les droits d'auteur.

Regarde mon post, qui a été modifié :flowers:

#17 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 876 messages

Posté 22 décembre 2013 - 01:09

Regarde mon post, qui a été modifié :flowers:

;)

#18 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 22 décembre 2013 - 01:23

Une équipe proche de l'équipe type mais sur ce match je lancerai quelques jeunes!

Ce match pour le coup semble gagné d'avance , oyonnax se concentrera surtout sur son match face au racing donc de toute manière ca passera...

Voila pourquoi je mettrai jedrasiak et  falgoux  dans le groupe..On risque rien et il serait bon de revoir jedrasiak dans un contexte ultra favorable de même je pense qu'il va être urgent de voir ce que vaut falgoux parce que debaty chaume et domingo les trois séléctionnables ca va devenir chaud et je pense que pour le tournoi psa cessera définitivement la grande farce de notre siècle : forestier!Donc on aura au moins deux séléctionnés!

Donc indispensable pour moi en vue du tournoi et voire déjà pour l'année prochaine de voir si falgoux peut entrer dans la rotation!

C'est sur ce genre de match que l'on peut le faire ne nous en privons pas!

Domingo-kayser-zirak

cudmore-jedrasiak

bonnaire-chouly-lapandry(vosloo)

lacrampe-james

fofana-nakaitaci

malzieu-buttin-nalaga

falgoux/paulo/ric

jacquet(hines)

vosloo(vermeulen)

rado-delany

rougerie

Lee king et sivi au repos de même que pierre!

Jedrasiak titulaire pour voire ce que ca vaut avec cudmore à mon sens il est toujours plus facile d'être titulaire quitte à etre remplacé tot...

Et surtout réelement faire jouer falgoux au moins 15 min j'éspère que le trou sera fait d'ici la mais bon quand même...

Grosse équipe et gros banc + deux jeunes!

#19 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 22 décembre 2013 - 01:52

La compo d'équipe simple: tous les joueurs qui ont joué au match aller à Oyo à part les blessés.

Ces joueurs doivent vraiment avoir envie de revanche!

#20 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 063 messages

Posté 22 décembre 2013 - 07:46

Je pense que ce match sera plus facile pour nos couleurs que le début de rencontre contre le B.O.

#21 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 décembre 2013 - 07:53

Une équipe proche de l'équipe type mais sur ce match je lancerai quelques jeunes!

Ce match pour le coup semble gagné d'avance , oyonnax se concentrera surtout sur son match face au racing donc de toute manière ca passera...

Voila pourquoi je mettrai jedrasiak et  falgoux  dans le groupe..On risque rien et il serait bon de revoir jedrasiak dans un contexte ultra favorable de même je pense qu'il va être urgent de voir ce que vaut falgoux parce que debaty chaume et domingo les trois séléctionnables ca va devenir chaud et je pense que pour le tournoi psa cessera définitivement la grande farce de notre siècle : forestier!Donc on aura au moins deux séléctionnés!

Donc indispensable pour moi en vue du tournoi et voire déjà pour l'année prochaine de voir si falgoux peut entrer dans la rotation!

C'est sur ce genre de match que l'on peut le faire ne nous en privons pas!

Domingo-kayser-zirak

cudmore-jedrasiak

bonnaire-chouly-lapandry(vosloo)

lacrampe-james

fofana-nakaitaci

malzieu-buttin-nalaga

Lapandry ne reprendra qu'en Janvier

#22 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 063 messages

Posté 22 décembre 2013 - 08:02

L'équipe devrait être plus "solide" au départ ! 

#23 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 22 décembre 2013 - 08:46

Debaty Paulo Bardy ne doivent pas être mis au repos à leur tour?

#24 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 22 décembre 2013 - 09:42

L'équipe type pour ce match, une "remaniée" à Toulouse et la type chez les Quins en bonne logique ?

ça semblerait en effet logique.

#25 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 décembre 2013 - 09:52

Je voudrais 2 choses .

Debaty il a pas droit a être titulaire de temps en temps ?
Ça doit être frustrant de toujours être remplaçant.
Sivivatu a besoin de repos , voir même de vacances je lui donnerais bien 1 mois pour soigner son vieux dos qui ne le lui permet plus de se baisser pour plaquer , donc Malzieu titulaire qui nous marque encore un essai hier , d'ailleurs je crois bien que Malzieu a marqué plus d'essais que Sivivatu cette saison et comme je m'en fous des stastiques des metres gagnés sur le terrain et que comme pour moi un ailier c'est fait pour marquer des essais , le reste c'est de la masturbation de statisticiens .

Malzieu 3 essais en 2 matchs et demi .
Combien pour Sivivatu ?

#26 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages

Posté 22 décembre 2013 - 10:01

Exact Malzieu/Nap's = config bouclard; point.

#27 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 22 décembre 2013 - 10:01

Je voudrais 2 choses .

Sivivatu a besoin de repos , voir même de vacances je lui donnerais bien 1 mois pour soigner son vieux dos qui ne le lui permet plus de se baisser pour plaquer , donc Malzieu titulaire qui nous marque encore un essai hier , d'ailleurs je crois bien que Malzieu a marqué plus d'essais que Sivivatu cette saison et comme je m'en fous des stastiques des metres gagnés sur le terrain et que comme pour moi un ailier c'est fait pour marquer des essais , le reste c'est de la masturbation de statisticiens .

Combien pour Sivivatu ?

4 en 15 matchs. Sinon on peux aussi le pendre Sivivatu pour sa "traîtrise"...... 

La critique permanente envers Sivivatu depuis l'annonce de son départ me fatigue...

J'adore Malzieu mais à quoi ça sert de démolir Sivivatu de façon systématique ? Si tu es honnête tu dois reconnaitre qu'hier Julien ne brille pas tellement plus que Sivivatu. Alors oui il marque un essai mais faut reconnaître que le gros du boulot sur cet essai a été fait avant (par Bardy et King).

Bref je comprend ton point de vue (peur de perdre Malzieu à la fin de la saison, amertume envers Sivivatu) mais dommage que celui-ci t'amène à descendre systématiquement un joueur qui pour l'instant porte toujours le maillot de l'ASM et a fait rêvé bien des supporters l'an dernier  :flowers:

#28 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 22 décembre 2013 - 10:04

Je pense que la partie sera plus aisée que celle face au BO, les joueurs ayant reçu un petit avertissement hier.

Je voudrais 2 choses .

Combien pour Sivivatu ?

Il a dit qu'il appréciait ce rôle d'impact player car il se sentait utile à l'équipe. Plus qu'en étant titulaire.

#29 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 526 messages

Posté 22 décembre 2013 - 10:05

Si un a bien mérité ses congés, c'est bien Bardy

#30 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 061 messages

Posté 22 décembre 2013 - 10:08

Exact Malzieu/Nap's = config bouclard; point.

Le probléme de cette association ,c'est que Malzieu ne joue qu'à gauche :crying:  ,ce qui oblige Nap's a jouer à droite , la ou il est nettement moins performant !!!!