Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM - Oyonnax

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
858 réponses à ce sujet

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 décembre 2013 - 10:18

4 en 15 matchs. Sinon on peux aussi le pendre Sivivatu pour sa "traîtrise"...... 
La critique permanente envers Sivivatu depuis l'annonce de son départ me fatigue...
J'adore Malzieu mais à quoi ça sert de démolir Sivivatu de façon systématique ? Si tu es honnête tu dois reconnaitre qu'hier Julien ne brille pas tellement plus que Sivivatu. Alors oui il marque un essai mais faut reconnaître que le gros du boulot sur cet essai a été fait avant (par Bardy et King).

Bref je comprend ton point de vue (peur de perdre Malzieu à la fin de la saison, amertume envers Sivivatu) mais dommage que celui-ci t'amène à descendre systématiquement un joueur qui pour l'instant porte toujours le maillot de l'ASM et a fait rêvé bien des supporters l'an dernier  :flowers:

Sivivatu faut ne pas ouvrir les yeux pour se rendre compte qu'il n'y est plus dans la tete .
Revois le match hier , a un moment si l'arbitre ne siffle pas en avant les biarrots vont marquer par leur ailier , cause Sivivatu qui ne se baisse pas pour plaquer , il y va en marchant sur son défenseur et si le BO marque a ce moment suis pas certain que le match se finisse bien pour nous hier .
Malzieu faut le faire jouer pour qu'il retrouve son niveau , qu'il retrouvera j'en suis persuadé , lui il a encore la tete a l'asm pas Sivi je suis désolé ça se voit comme le nez de Malzieu au milieu de sa figure .

#32 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 526 messages

Posté 22 décembre 2013 - 10:34

C'est vrai que ces attaques contre Sivivatu manquent sérieusement de discernement et d'objectivité !
Hier, il a peu de ballon à exploiter (censuré ?)et pour être objectif, ce n'est pas sur le match
d'hier que Zen peut gagner une prolon.
A part sur son essai offert par d'autres, désolé de le dire aussi cash, mais, il a plutôt était transparent.

#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 décembre 2013 - 10:47

C'est vrai que ces attaques contre Sivivatu manquent sérieusement de discernement et d'objectivité !

AH bon ?

Pourtant j'argumente ce qui n'est pas ton cas , je donne des preuves qui sont flagrantes depuis quelques semaines , mais vous avez les yeux de Chimène pour lui et forcément ça aveugle .

#34 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 décembre 2013 - 10:57

Hier, il a peu de ballon à exploiter (censuré ?)et pour être objectif, ce n'est pas sur le match
d'hier que Zen peut gagner une prolon.
A part sur son essai offert par d'autres, désolé de le dire aussi cash, mais, il a plutôt était transparent.

Je l'avais déjà constaté à Llanelli. Il a récidivé hier. Le talent est toujours là c'est indéniable. La tête et l'implication semblent faire défaut.

#35 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 22 décembre 2013 - 11:00

Je l'avais déjà constaté à Llanelli. Il a récidivé hier. Le talent est toujours là c'est indéniable. La tête et l'implication semblent faire défaut.

Un petit tour sur le banc, ça lui fera du bien !

Quand un joueur semble ne pas s'impliquer à fond, il faut le remplacer !

#36 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 décembre 2013 - 11:02

J'ai pas attendu qu'il signe au Co pour le critiquer .

Sa remorque et ses ballons enterrés et perdus c'est pas une légende et je le disais déjà y'a plus d'un an .

La seule action de grande classe qu'il nous ai faite en 2 ans c'est le 1/4 hcup contre le Mhr , le reste c'est du normal pour un joueur de ce niveau , en plus il coutait déjà le prix de 2 très bons ailiers .

#37 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 22 décembre 2013 - 11:10

julien va nous voir perdre, avec une infirmerie soi-disant pleine à craquer et un déluge qui n'aura pas lieu, mais on gagnera et on prendra probablement 5 points.

Bref.... un match comme les autres.

La question est la stratégie sur 2 matchs avant les Quins. Va-t-on voir du turnover là pour souffler encore, la grosse équipe à Toulouse pour préparer les Quins... ou l'inverse ? 

#38 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 22 décembre 2013 - 11:21

J'ai pas attendu qu'il signe au Co pour le critiquer .

Sa remorque et ses ballons enterrés et perdus c'est pas une légende et je le disais déjà y'a plus d'un an .

La seule action de grande classe qu'il nous ai faite en 2 ans c'est le 1/4 hcup contre le Mhr , le reste c'est du normal pour un joueur de ce niveau , en plus il coutait déjà le prix de 2 très bons ailiers .

C'est vrai que sur certaines de ses actions, il nous régale, mais je lui préfère Nalaga qui lui ne se pose pas de questions ; c'est tout droit derrière la ligne et il marque des essais !

#39 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 898 messages

Posté 22 décembre 2013 - 11:23

il y a une très belle opportunité de faire le trou. Castres va à Grenoble; Toulon au racigne qui ne peut se permettre de perdre; Bayonne reçoit Toulouse. Quand à Oyo, ils ne devrait pas gacher leur réveillon pour tenter le casse du siècle. Leur prochain match à domicile est plus important. L'asm risque de bien finir cette année. faisons confiance aux déclinologues pour faire un bilan effrayant entre les huitres et les escargots...

#40 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 22 décembre 2013 - 11:24

julien va nous voir perdre, avec une infirmerie soi-disant pleine à craquer et un déluge qui n'aura pas lieu, mais on gagnera et on prendra probablement 5 points.

Bref.... un match comme les autres.

La question est la stratégie sur 2 matchs avant les Quins. Va-t-on voir du turnover là pour souffler encore, la grosse équipe à Toulouse pour préparer les Quins... ou l'inverse ? 

L'inverse, ce serait : la petite équipe à Toulouse pour ne pas préparer les Quins !   :D

#41 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 526 messages

Posté 22 décembre 2013 - 11:35

Pas d'yeux de chimène pour Sivi je crois effectivement qu'il n'est pas bien dans sa tête et j'espère que c'est passagé...?
Pour ce qui de la remorque tu exagères Bourrin.
Si on revoie quelques fait d'arme, un paquet d'adversaires on pris de sacrés courants d'air avec cette remorque, c'est un fait.

#42 littlefab

littlefab

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 22 décembre 2013 - 11:35

Hello, je ne pourrai être présent pour le match contre Oyonnax. Je vends ma place tribune volvic sur les 40m... À l'abris pour les plus frileux.
Prix coutant.

#43 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 22 décembre 2013 - 11:42

Je pencherais pour l'option 1. On continue à faire tourner (Bardy, Sivi, Lee, Hines) contre Oyonnax qui comme dit plus haut ne viendra pas vraiment faire la guerre, et on met à Toulouse une équipe très proche de celle qui est censée débuter aux Quins. Du reste Cotter avait déjà adopté cette stratégie pour les phases finales de HCup de l'année dernière. 

#44 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 22 décembre 2013 - 12:04

ben c'est vrai que j'aimerais bien voir jedrasiak associé à cudmore, ça ne serait pas du luxe de lui donner du temps de jeu

#45 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 22 décembre 2013 - 12:26

Pas d'yeux de chimène pour Sivi je crois effectivement qu'il n'est pas bien dans sa tête et j'espère que c'est passagé...?Pour ce qui de la remorque tu exagères Bourrin.Si on revoie quelques fait d'arme, un paquet d'adversaires on pris de sacrés courants d'air avec cette remorque, c'est un fait.

Il digère plus le saint nectaire.
En fait il vient d apprendre que Marc Andreu, son mentor, ne joue plus à Castres. ...