4 en 15 matchs. Sinon on peux aussi le pendre Sivivatu pour sa "traîtrise"......
La critique permanente envers Sivivatu depuis l'annonce de son départ me fatigue...
J'adore Malzieu mais à quoi ça sert de démolir Sivivatu de façon systématique ? Si tu es honnête tu dois reconnaitre qu'hier Julien ne brille pas tellement plus que Sivivatu. Alors oui il marque un essai mais faut reconnaître que le gros du boulot sur cet essai a été fait avant (par Bardy et King).
Bref je comprend ton point de vue (peur de perdre Malzieu à la fin de la saison, amertume envers Sivivatu) mais dommage que celui-ci t'amène à descendre systématiquement un joueur qui pour l'instant porte toujours le maillot de l'ASM et a fait rêvé bien des supporters l'an dernier
Sivivatu faut ne pas ouvrir les yeux pour se rendre compte qu'il n'y est plus dans la tete .
Revois le match hier , a un moment si l'arbitre ne siffle pas en avant les biarrots vont marquer par leur ailier , cause Sivivatu qui ne se baisse pas pour plaquer , il y va en marchant sur son défenseur et si le BO marque a ce moment suis pas certain que le match se finisse bien pour nous hier .
Malzieu faut le faire jouer pour qu'il retrouve son niveau , qu'il retrouvera j'en suis persuadé , lui il a encore la tete a l'asm pas Sivi je suis désolé ça se voit comme le nez de Malzieu au milieu de sa figure .