si on bat Oyonnax et avec 6 jours après le match aux Harlequins, on a tout intérêt à balancer le match à Toulouse.
J'ai rêvé là???? 1 semaine avant un match Julien écrit qu'éventuellement l'ASM pourrait peut être gagner....
Posted 22 December 2013 - 22:15 PM
si on bat Oyonnax et avec 6 jours après le match aux Harlequins, on a tout intérêt à balancer le match à Toulouse.
J'ai rêvé là???? 1 semaine avant un match Julien écrit qu'éventuellement l'ASM pourrait peut être gagner....
Posted 22 December 2013 - 22:24 PM
Alors là, on est vraiment mal cette fois !... ![]()
Posted 22 December 2013 - 22:41 PM
c'est pour mieux hurler sur l'incompetence du staff si on envoi autre chose qu'une equipe C a toulouseJ'ai rêvé là???? 1 semaine avant un match Julien écrit qu'éventuellement l'ASM pourrait peut être gagner....
Posted 22 December 2013 - 22:46 PM
Sauf que hines part , que cudmore part dans 1 ans et que jacquet peine à s'imposer!
De plus on sait que jedrasiak est sous contrat pendant trois ans , alors commencons son apprentissage!
On risque quoi sur ce match?De faire progresser un futur crack c'est tout!
Il faut arrêter avec la jeunesse dans certaines occasions il faut faire jouer les jeunes , on aura pas de meilleure occasion que ce match la!
ET pour roullin la comparaison s'arrete la puisqu'il évolue en troisième ligne poste ultra concurrentiel chez nous!
en tant que supporter de jedrasiak je me dois d'intervenir et d'aller dans ton sens. ce serait bien en effet qu'il montre de quoi il est capable
Posted 23 December 2013 - 08:25 AM
Allez, une 70° pour la route ! ![]()
Posted 23 December 2013 - 08:30 AM
question compo, maintenant qu'on a bien vu que la présence de James est primordiale pour aller chez les Quins, il s'agit de faire travailler Delany avec le collectif donc Delany encore titulaire ce WE et James qui ne rentre qu'en cas d'absolue nécessité...
Posted 23 December 2013 - 08:43 AM
Si on arrêtait avec les phases finale cette discution n'aurait pas lieuet surtout on verrait enfin de grand match entre les grandes équipes .
Posted 23 December 2013 - 08:56 AM
Evidemment.
Surtout si prend 5 pts contre Oyonnax, on va pas s'amuser à aller faire la guerre à Toulouse.
Posted 23 December 2013 - 08:58 AM
il faut maintenir la charnière rado delany. Ils ont besoin de temps de jeu et en faisant rentrer lacrampe james (charnière que j'adore en ce moment) en deuxième mi temps sa permet de les garder en forme
Posted 23 December 2013 - 09:00 AM
Bahhhh 69, c'est une belle fin non ? ![]()
Posted 23 December 2013 - 09:19 AM
question compo, maintenant qu'on a bien vu que la présence de James est primordiale pour aller chez les Quins, il s'agit de faire travailler Delany avec le collectif donc Delany encore titulaire ce WE et James qui ne rentre qu'en cas d'absolue nécessité...
Posted 23 December 2013 - 09:22 AM
Posted 23 December 2013 - 09:26 AM
Sauf que Rado a droit a15 jours de vacances .
en quel honneur ?
Posted 23 December 2013 - 09:35 AM
Comme la saison dernière en fait où on prend une petite valise là bas avant de battre à deux reprises le leinster.
on perd de 8 points au stadium la saison passée, en revenant fort en fin de match et lâchant le BD en toute fin de rencontre.
Posted 23 December 2013 - 09:36 AM
en quel honneur ?