Il est papa depuis ce week end.
Bravo à lui.
Qui pour suppléer Lacrampe ?
Posté 23 décembre 2013 - 09:39
Posté 23 décembre 2013 - 09:40
attends, on paye pour que les joueurs aient des résultats, pas pour qu'ils aient une vie intime ou pensent à fonder une famille, m...de !!!
Posté 23 décembre 2013 - 09:42
Si on arrêtait avec les phases finale cette discution n'aurait pas lieuet surtout on verrait enfin de grand match entre les grandes équipes .
on verrait aussi de beaux enfilages. Une partie du championnat se jouerait pendant les doublons, pénalisant énormément ceux qui alimentent les équipes nationales, les grandes et les jeunes. On voit de suite où ça nous mènerait, accélérant une dynamique déjà bien en place. Les équipes qui lâchent certains matchs fausseraient aussi le championnat. Ne pas qualifier les 6 premières mais les deux, ou trois premières, est une autre solution.
Posté 23 décembre 2013 - 10:19
Perso j'aimerais voir un grosse equipe avec quelques espoirs sur le banc:
Domingo (Chaume) Kayser (Cabello) Zirak (Kotze)
Cudmore Hines (Jedrasiak ou Jacquet)
Bonnaire Chouly Vosloo ( Roulin)
Lacrampe (Rado)
Delany (James)
Malzieu Fofana Rougerie Nalaga
Buttin (Nakaitaci)
A l'ouverture je laisserai une chance (la derniére) a Delany pour un faire un match plein.
Posté 23 décembre 2013 - 10:22
A l'ouverture je laisserai une chance (la derniére) a Delany pour un faire un match plein.
la dernière non car quel que soit son match, on a besoin de lui pour le reste de la saison (et la suivante), donc il faut absolument qu'il joue pour prendre ses repères et être de mieux en mieux. On ne peut pas (encore) tout faire reposer sur James et laisser se dépatouiller Delany en le remettant dans le bain dans de mauvaises conditions, si BJ venait à se blesser...
Posté 23 décembre 2013 - 10:23
ok donc il sera là jeudi pour la reprise.
Posté 23 décembre 2013 - 10:26
la dernière non car quel que soit son match, on a besoin de lui pour le reste de la saison (et la suivante), donc il faut absolument qu'il joue pour prendre ses repères et être de mieux en mieux. On ne peut pas (encore) tout faire reposer sur James et laisser se dépatouiller Delany en le remettant dans le bain dans de mauvaises conditions, si BJ venait à se blesser...
Dieu est immortel !!!!
Posté 23 décembre 2013 - 10:27
ok donc il sera là jeudi pour la reprise.
il a peut-être droit à ses 11 jours de paternité (en + des jours sécu)...
Posté 23 décembre 2013 - 10:28
J'aimerai voir cazenave a la place de Rado, il parait qu'il bute bien....
Posté 23 décembre 2013 - 10:30
Rado a quand même fait 100% contre le BO ...........
Posté 23 décembre 2013 - 10:42
si on bat Oyonnax et avec 6 jours après le match aux Harlequins, on a tout intérêt à balancer le match à Toulouse.
Posté 23 décembre 2013 - 11:45
Je me répète mais Toulouse est dans une position peu confortable sur son calendrier.
S ils perdent à bayonne et si on tente un coup avec une équipe mixte on a moyen de les foutres bien dans la merde et de les sortir des 6.
Ce match n est pas anodin et avec une équipe mixte il y a moyen de faire un coup.
Quand on voit le match contre l'UBB on ce demande ou est passé l'animation offensive du grand Stade.... ![]()
On comprend aisément qu'Elissalde et bien le fils de sont père... ![]()
Toulouse carbure plus depuis le début de la saison,ils on problème avec toutes les stars dans cet effectif ,même cela devient plutôt un gros problème.......
Posté 23 décembre 2013 - 13:15
Et si on laisser ce match a OYO?
Points positifs :
finit cette série d invincibilitè qui au final ne nous rapporte qu une petite gloriole mais rien dans la vitrine a trophès.
Ça condamné un peu plus les deux basques et moi ça ca me plait.
OYO en top 14 ça fait remonter le centre de gravité du rugby vers le centre de la France.
Au moins ça ne sera pas le RCT notre bourreau.
Points négatifs:
Non je deconne on doit les bouffer parce qu on ne perd pas a la piole.
Posté 23 décembre 2013 - 13:51
Posté 23 décembre 2013 - 14:01
On a tiré le gros lot au sifflet, par contre.
Mais ça ne changera rien au résultat final.
Et le vainqueur est ???