Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 2013/2014 : 15ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
486 replies to this topic

#331 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 29 December 2013 - 23:29 PM

Dans la mesure où il n'y avait pas l'ASM, j'en avais strictement rien à foutre... J'ai regardé mais alors rien à battre du vainqueur...

#332 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 29 December 2013 - 23:30 PM

J'ai revendu mes places et mis MCM Pop à la télé ce soir là...

#333 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts

Posted 29 December 2013 - 23:44 PM

Armitage a mangé;

suprême délice

A la fin du match il a une nouvelle fois révélé sa vraie nature malgré tous ses efforts pour se faire réhabiliter suite à son geste vis-à-vis de BJ en finale de HCup: il refuse de serrer la main à Sexton ( il devait se croire hors caméra mais s'est tout de même fait prendre par la patrouille).

Ce type a un esprit de mer :censure:  et en tout cas pas celui du rugby.

le soir, les chandelles sont utiles.

Surtout qu'il y a eu une coupure de courant de prés de 30 minutes ce soir chez moi!

#334 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,813 posts

Posted 29 December 2013 - 23:46 PM

Dans la mesure où il n'y avait pas l'ASM, j'en avais strictement rien à foutre... J'ai regardé mais alors rien à battre du vainqueur...

Moi, quand mon club est éliminé, je sais continuer à m'intéresser à la compétition et soutenir celui qui propose le meilleur jeu!

ça doit être mon ouverture d'esprit, enfin je n'oblige personne à en faire de même  ^_^

arrêt CAT, ça fait 20 ans que tu nous bassines avec les points volés au CO.

tant pis pour la redite : en 93, vous n'avez rien volé des fois?

Le conflit de l'époque entre Grenoble et la fédération n'était pas de notre fait :angryfire:   

#335 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 29 December 2013 - 23:48 PM

Tu veux une médaille pour ton "ouverture d'esprit" ?  :fume:

#336 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 29 December 2013 - 23:51 PM

Moi, quand mon club est éliminé, je sais continuer à m'intéresser à la compétition et soutenir celui qui propose le meilleur jeu!

ça doit être mon ouverture d'esprit, enfin je n'oblige personne à en faire de même  ^_^

Le conflit de l'époque entre Grenoble et la fédération n'était pas de notre fait :angryfire:   

Justement, l'année dernière tu m'excuseras mais niveau jeu pour un RCT / CO j'ai eu du mal à choisir entre la peste et le choléra... Ca doit être mon amour du beau jeu.

#337 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 29 December 2013 - 23:52 PM

Tu veux une médaille pour ton "ouverture d'esprit" ?  :fume:

S'en fout, il a un Brennus...

#338 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 29 December 2013 - 23:54 PM

A la fin du match il a une nouvelle fois révélé sa vraie nature malgré tous ses efforts pour se faire réhabiliter suite à son geste vis-à-vis de BJ en finale de HCup: il refuse de serrer la main à Sexton ( il devait se croire hors caméra mais s'est tout de même fait prendre par la patrouille).

Ce type a un esprit de mer :censure:  et en tout cas pas celui du rugby.

Surtout qu'il y a eu une coupure de courant de prés de 30 minutes ce soir chez moi!

D'ailleurs c'est quoi la raison de ce refus ??

#339 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 29 December 2013 - 23:54 PM

si tu veux soutenir une équipe pour son beau jeu, arrête de suite de supporter le CO

pour 93, ce n'est pas de ton fait, certes, mais le titre, vous l'avez bel et bien volé

#340 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 29 December 2013 - 23:55 PM

si tu veux soutenir une équipe pour son beau jeu, arrête de suite de supporter le CO

pour 93, ce n'est pas de ton fait, certes, mais le titre, vous l'avez bel et bien volé

Bah, on nous dit bien que le titre de 2010 a été volé lui aussi...

#341 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,193 posts

Posted 29 December 2013 - 23:57 PM

Sexton ne comprenait pas non plus pourquoi Armitage ne lui a pas serré la main.

On va donc dire la mentalité de chiotte de melon!

#342 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 29 December 2013 - 23:57 PM

il a perdu il boude.

Ceci étant dit, sur les 20 dernières minutes que j'ai vu, à part chercher la merde (genre Chavancy sur le 14 toulonnais sorti en touche, il veut quoi à part une mandale pour lui apprendre les bonnes manières?) et bénéficier des fautes de main et des touches cata des toulonnais, j'ai pas vu le racing faire grand chose.

#343 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 29 December 2013 - 23:58 PM

il a perdu il boude.

Ceci étant dit, sur les 20 dernières minutes que j'ai vu, à part chercher la merde (genre Chavancy sur le 14 toulonnais sorti en touche, il veut quoi à part une mandale pour lui apprendre les bonnes manières?) et bénéficier des fautes de main et des touches cata des toulonnais, j'ai pas vu le racing faire grand chose.

Le RCT a réussi à faire moins bien que l'ASM à Colombes il y a quelques mois... Ca relativise.

#344 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,813 posts

Posted 30 December 2013 - 00:00 AM

1: Tout le monde considère Grenoble comme le Champion 

2: On ne le revendique même pas

Je comprend pas bien ce qu'on peut reprocher aux castrais  ^_^

En quoi cela justifie t'il des erreurs d'arbitrages contre une équipe composé de joueurs qui n'étaient pas au C.O en 1993?

#345 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 30 December 2013 - 00:04 AM

Il s'est fait écrasé le teston dans la pelouse ou a pris un taquet dans un regroupement (au choix) à la fin du match et il l'avait mauvaise. Sacré Delon, pour toute son œuvre il a mangé. Open bar pour le vengeur masqué bleu et blanc :lol:  :lol: