Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 2013/2014 : 15ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
486 réponses à ce sujet

#361 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 30 décembre 2013 - 09:54

Pour la tapineuse je te donne l'adresse du monsieur concerné à Carqueranne t'ira lui demander les tarifs.

C'est fou comment sur de même images les gens voit des choses totalement irréel....

Je ne vois pas ce que tu peux voir d'autre qu'un coup d'avant bras sur un mec qui n'a pas le ballon et regarde ailleurs qui plus est... Le jaune est mérité, ça ne mérite pas plus, mais bon là franchement tu nies l'évidence.

#362 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 décembre 2013 - 09:57

Je ne vois pas ce que tu peux voir d'autre qu'un coup d'avant bras sur un mec qui n'a pas le ballon et regarde ailleurs qui plus est... Le jaune est mérité, ça ne mérite pas plus, mais bon là franchement tu nies l'évidence.

Attendons de voir sa réaction lorsque Vosloo ou Bardy tenteront d'arracher la glotte à Armitage après son premier coup de p%*¨^e au Michelin   :P

#363 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 30 décembre 2013 - 10:17

Il s'est fait écrasé le teston dans la pelouse ou a pris un taquet dans un regroupement (au choix) à la fin du match et il l'avait mauvaise. Sacré Delon, pour toute son œuvre il a mangé. Open bar pour le vengeur masqué bleu et blanc :lol:  :lol:

Il y a 20 ans en arrière (je dis pas que c étais mieux)armitage il aurait pris un grand coup de tronche dans la gueule sur n importe quel stade avec son attitude et on en discuteré plus car il ne recommenceré plus....le rugby pro et les caméras le protége et le conforte dans cela malheureusement.....

#364 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 30 décembre 2013 - 10:21

Non  :rolleyes:

On accueille tous les gros, on va chez les petits. En vertu de notre invincibilité à domicile, le calendrier est très favorable avec de nombreuses opportunités de scorer à l'extérieur.

Bref, on sera Top 2 easy, pensons à la H-Cup.

Tout en partageant le pronostic que nous serons dans les 2, c'est quand meme la configuration de calendrier la plus complexe. Les "gros" à la maison (Toulon, Castres, Montpellier, Stade français) ont le potentiel pour venir gagner chez nous selon les circonstances d'un match. Les "petits" vont se battre pour éviter la relégation. Seul le match à domicile contre Perpignan (le dernier, c'est toujours un match au score fleuve à Michelin) semble un match "tranquille"

#365 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 30 décembre 2013 - 10:26

Y a rien du tout sur cette action qui justifie un jaune faut pas déconner quand même ou sinon on sanctionne Picamole à chaque charge, le raffut de Suta dans le même match et tout ces geste là et on a pas fini de l'arbitrage vidéo....

quand Picamoles raffûte, il a le ballon sous l'autre bras;

quand Botha fait le sien hier, et si le ballon était sous son autre bras,alors, il était bien planqué :rolleyes:  

#366 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 30 décembre 2013 - 10:27

Tout en partageant le pronostic que nous serons dans les 2, c'est quand meme la configuration de calendrier la plus complexe. Les "gros" à la maison (Toulon, Castres, Montpellier, Stade français) ont le potentiel pour venir gagner chez nous selon les circonstances d'un match. Les "petits" vont se battre pour éviter la relégation. Seul le match à domicile contre Perpignan (le dernier, c'est toujours un match au score fleuve à Michelin) semble un match "tranquille"

Au delà de cela il y a aussi leurs dates par rapport a un éventuel quart de hcup qui est a prendre en compte.comme dit plus haut peut de gros viennent batailler chez nous,mais s il doit arriver une défaite et bien elle arrivera et l asm sera toujours là le lendemain et pourra toujours se qualifier ou s imposer a l extérieur au moins une fois sur les matchs retour.

#367 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 30 décembre 2013 - 10:30

Bah, on nous dit bien que le titre de 2010 a été volé lui aussi...

il ne s'agissait pas d'un vol, mais d'une compensation, nuance !  :D

Pour la tapineuse je te donne l'adresse du monsieur concerné à Carqueranne t'ira lui demander les tarifs.

C'est fou comment sur de même images les gens voit des choses totalement irréel....

l'argument à 2 balles qui tue ;

on peut te filer l'adresse Bardy en échange ou celle de Cudmore  B)

#368 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 30 décembre 2013 - 10:34

Lui aussi il en tient une couche. On pourrait faire un 15 des putors: sans contestation aucune Delon, Bakkies, Pascal, Marc, Julien et Morgan aurait leur place :lol:

excellente idée... m'est avis que ce 15 aurait des fans dans le sud est. Papé et Botha sont titulaires. Dur de trouver des vrais titulaires derrière, à part Delon. Dans le passé on peut proposer Brian Lima au centre et Butch James à l'ouverture, associé au vicieux Fillol.

#369 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 30 décembre 2013 - 10:44

hier j'ai un gros match metro-toulon moi

Beaucoup de rythme, de puissance et deux grosses défenses, le metro en mode h-cup contre l'ASM d'ailleurs

La preuve qu'un rugby minimaliste sera toujours récompensé en mai juin

sinon le geste de botha n'arrive pas à la cheville d'une poire canadienne :P

#370 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 décembre 2013 - 10:57

La preuve qu'un rugby minimaliste sera toujours récompensé en mai juin

C'est ce qui est inquiétant.

Il nous faudra- si nous avons la chance de disputer une demi ou finale- être supérieur dans l'engagement physique et avoir ce côté "con" qui fait que tu feras tout pour te faire respecter et surtout marquer physiquement ton adversaire.

Putainnn, on est vraiment traumatisés par toutes ces saisons superbes qui finissent de la même manière. Un adversaire qui tient 80 minutes et cherche à nous éteindre physiquement      :crying: :crying: :crying:

#371 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 30 décembre 2013 - 11:05

comme dis auparavant,tchao les gars,ça m'a fait plaisir de disputer les places de leaders avec vous! :fume:

vu que vous recevez tous les "gros",ces phases régulieres vont ressembler à un championnat inter scolaires ou on aurait intégré le PSG dedans......... :lol:

#372 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 30 décembre 2013 - 11:06

excellente idée... m'est avis que ce 15 aurait des fans dans le sud est. Papé et Botha sont titulaires. Dur de trouver des vrais titulaires derrière, à part Delon. Dans le passé on peut proposer Brian Lima au centre et Butch James à l'ouverture, associé au vicieux Fillol.

Marty, Andreu, voire Fritz sont des bon candidats...

#373 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 décembre 2013 - 11:10

comme dis auparavant,tchao les gars,ça m'a fait plaisir de disputer les places de leaders avec vous! :fume:

vu que vous recevez tous les "gros",ces phases régulieres vont ressembler à un championnat inter scolaires ou on aurait intégré le PSG dedans......... :lol:

Heureusement qu'il reste les phases finales...

Celles ou Toulouse Castres et Toulon se gavent comme des gorets    :crying: :crying: :crying:

#374 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 30 décembre 2013 - 11:23

Bah, on nous dit bien que le titre de 2010 a été volé lui aussi...

Bah c'est juste le premier titre remporté grace à des essais non aplatis c'est tout :P  (ceci est de l'humour à prendre au 2nd degré)

#375 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 décembre 2013 - 12:13

il ne s'agissait pas d'un vol, mais d'une compensation, nuance !  :D

l'argument à 2 balles qui tue ;

on peut te filer l'adresse Bardy en échange ou celle de Cudmore  B)

Tu m'a vu traité Bardy ou Cudmore de pute ici?

Tu rigole ou quoij'irai même jusqu'à dire que derrière on a plus de candidats que devant ;)

Carminati qui soit dit au passage a eu le même éducateur que Delon :) .

Andreu, Parra, Estebanez, Fritz, Kokott.... Je t'en trouve moi des candidats à cette équipe :).