Attention à Wawrinka
j'ai bien surveillé Berdych !
Posté 23 janvier 2014 - 14:02
Attention à Wawrinka
j'ai bien surveillé Berdych !
Posté 23 janvier 2014 - 14:02
Bartoli a eu un coup de cul énorme.
Chez les filles c'est du n'importe quoi sur certains tournois avec un niveau tennistique incroyablement bas.
Quand Séréna n'a pas de problème physique c'est ahurissant la différence de niveau qu'il y a avec les autres.
Faut pas se cacher cette nouvelle génération est vraiment à la rue face à la dernière génération des années 2000 qui savait jouer au tennis.
Bon sinon super content pour Stan qui joue incroyablement bien.
Posté 23 janvier 2014 - 14:16
Saura-t-il tuer le père si Federer se qualifie...
Posté 23 janvier 2014 - 15:02
Si tu veux... Mais on gagne très rarement un GC en n'affrontant que des adversaires au-delà de la 15e place. Je ne suis pas fan de stats mais je me demande même si c'est arrivé d'autres fois qu'à Wimbledon l'an passé. Tant mieux pour Bartoli, ça restera éternellement à son palmarès mais ça n'en fait pas l'égale de Mauresmo ou Pierce. Et en mettant fin abruptement à sa carrière après son titre, elle esquive la pression du "gros coup de bol" impossible à rééditer.
Bartoli doit être l'unique sportif mal aimé du grand nombre dont tu ne prends pas la défense envers et contre tout mais que tu enfonces avec le reste.
Elle t'a piqué ta femme?
Posté 23 janvier 2014 - 15:29
Incroyable ce lynchage sur Bartoli.
Je n'ai jamais été un fan de son jeu qui n'avait, selon moi, aucun sens tactique. En revanche, c'est une championne comme une autre.
Quel que soit son parcours victorieux à Wimbledon elle a quand même dominé son sujet de la tête et des épaules en perdant aucun set. Mentalement, elle a su faire preuve d'une sacrée force pour aller au bout de son rêve malgré la pression.
Peu de français(es) peuvent se targuer d'avoir le mental qu'il a fallu à Bartoli pour accéder à son rêve. Elle a réussi à remporter le tournoi de ses rêves de forte belle manière. Point barre.
Sinon bravo à Wawrinka. Sacré joueur et très beau à voir jouer. Je rêve d'une finale complètement suisse mais ça risque d'être trop dur pour Federer. Pourtant je rêve de revoir Federer au sommet d'un Grand Chelem ...
Posté 23 janvier 2014 - 15:33
Bartoli doit être l'unique sportif mal aimé du grand nombre dont tu ne prends pas la défense envers et contre tout mais que tu enfonces avec le reste.
Elle t'a piqué ta femme?
Ce genre de vannes, c'est avec Amélie Mauresmo que ça marchait mieux...
(désolé ©
)
Posté 23 janvier 2014 - 15:38
Sinon bravo à Wawrinka. Sacré joueur et très beau à voir jouer. Je rêve d'une finale complètement suisse mais ça risque d'être trop dur pour Federer. Pourtant je rêve de revoir Federer au sommet d'un Grand Chelem ...
Ha moi peu importe l'adversaire je serai derrière Stanislas. il a vécu trop longtemps à l'ombre du maître, faut que ça s'inverse.
En tout cas merci de sa part de confirmer tout el bine que j'avais dit de lui en tout fin du sujet Tennis 2013 ![]()
Posté 23 janvier 2014 - 15:45
Incroyable ce lynchage sur Bartoli.
Je n'ai jamais été un fan de son jeu qui n'avait, selon moi, aucun sens tactique. En revanche, c'est une championne comme une autre.
Quel que soit son parcours victorieux à Wimbledon elle a quand même dominé son sujet de la tête et des épaules en perdant aucun set. Mentalement, elle a su faire preuve d'une sacrée force pour aller au bout de son rêve malgré la pression.
Peu de français(es) peuvent se targuer d'avoir le mental qu'il a fallu à Bartoli pour accéder à son rêve. Elle a réussi à remporter le tournoi de ses rêves de forte belle manière. Point barre.
idem pour Bartoli, jamais fan de son jeu ni de son personnage mais quel mental !
et quelle recherche de méthode (avec son père) pour toucher le graal !
Wawrinka, qu'il s'impose ou pas, monter le chemin à d'autres, genre Gasquet
Quant au Maitre, physiquement il a l'air d'avoir retrouvé ses jambes.
Si son service est au rendez vous, il a sa chance en demi. Sinon ...
Posté 23 janvier 2014 - 16:01
Posté 23 janvier 2014 - 16:02
Le tennis c'est une histoire de mental mais faut pas déconner quand tu regardes un match le mental on s'en cogne totalement quand le niveau de jeu est proche de 0.
Et je dis pas ça simplement pour Bartoli c'est un lynchage généralisé de cette nouvelle génération. Comment avec de telles carences techniques peux tu arriver à gagner un GC?
Wawrinka ca va être dur à stopper quand même il a une confiance ENORME en ce moment.
Allez Fedexxxx!
Posté 23 janvier 2014 - 16:14
Le tennis c'est une histoire de mental mais faut pas déconner quand tu regardes un match le mental on s'en cogne totalement quand le niveau de jeu est proche de 0.
Et je dis pas ça simplement pour Bartoli c'est un lynchage généralisé de cette nouvelle génération. Comment avec de telles carences techniques peux tu arriver à gagner un GC?
Wawrinka ca va être dur à stopper quand même il a une confiance ENORME en ce moment.
Allez Fedexxxx!
le tennis féminin a rarement eu un niveau technique très élevé
Je dis ça par rapport au tennis masculin pro, pas par rapport au reste du monde
(parce que si à la télé ca a l'air chiant et lent, dans la réalité, ça va très vite mais, avis perso, ca reste chiant)
A part 2 ou 3 joueuses qui sortent ou sont sorties du lot (Martina, Mauresmo et williams), le jeu
féminin est stéréotypé à outrance.
Mais dans les écoles de tennis, on leur apprend à jouer comme ça (les hommes aussi d'ailleurs)
et leur côté scolaire fait qu'elle reste à de rares exceptions dans cette filière.
Le physique compte pour beaucoup aussi.
Posté 23 janvier 2014 - 16:33
le tennis féminin a rarement eu un niveau technique très élevé
Je dis ça par rapport au tennis masculin pro, pas par rapport au reste du monde
(parce que si à la télé ca a l'air chiant et lent, dans la réalité, ça va très vite mais, avis perso, ca reste chiant)
A part 2 ou 3 joueuses qui sortent ou sont sorties du lot (Martina, Mauresmo et williams), le jeu
féminin est stéréotypé à outrance.
Mais dans les écoles de tennis, on leur apprend à jouer comme ça (les hommes aussi d'ailleurs)
et leur côté scolaire fait qu'elle reste à de rares exceptions dans cette filière.
Le physique compte pour beaucoup aussi.
Je ne peux qu’approuver ce que tu dis.
Si ca peut sembler aller vite ça se contre.
A HK, l'entraineur d'Anastasia Pivovarova qui jouait avec elle s'est fait la cheville en début de séance.
Vu que je jouais juste à côté il m'a demandé si je ne pouvais pas taper la balle avec elle en diag.
Bien entendu avec mon modeste classement 4/6 physiquement elle était au dessus (surtout que je n'étais pas au top
) et m'aurait presque mis une bulle mais je n'étais absolument pas ridicule dans l'échange et je la faisais même chier sur son revers en variant un max.
Une autre fois au challenger de Montauban j'ai eu la chance de jouer 20 minutes avec M.Gicquel... Là ce fut une autre histoire... Je pense même qu'il aurait pu prendre son thé en regardant une série tout en téléphonant je n'aurais même pas pu lui foutre un point... Et il était à 50%...
Posté 23 janvier 2014 - 17:05
Posté 23 janvier 2014 - 17:06
Ce qu'a fait Bartoli avec l'OM , elle devait le faire avec l'Asm .
Elle a fait quoi avec l'OM Bartoli ?
Posté 23 janvier 2014 - 17:17
Elle a fait quoi avec l'OM Bartoli ?
Ouh la la un paquet de trucs (coup d'envoi de match, commentaires, stage avec les joueurs, invitée en présidentielle, Labrune qui veut développer des "projets" avec elle, se veut ambassadrice du club à l'international, éloge funéraire du site du club à sa retraite à côté le discours de Malraux pour Jean Moulin c'était rien, compliments du coach d'alors...).