Aller au contenu


Photo

Tennis Saison 2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
970 réponses à ce sujet

#16 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 17 janvier 2014 - 09:10

Ma petite Eugénie Bouchard a un petit boulevard vers les quarts

 

Ca ne me dérange pas

 

Eugenie+Bouchard+Championships+Wimbledon



#17 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 17 janvier 2014 - 09:33

 

Ca ne me dérange pas

 

Eugenie+Bouchard+Championships+Wimbledon

 

Surtout si le boulevard mene jusqu'a chez toi!



#18 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 janvier 2014 - 13:09

Gasquet out sorti par un très bon Robredo...



#19 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 17 janvier 2014 - 13:10

Gasquet sorti par un excellent Robredo.


EDIT: magnifique synchronisation avec Magicchris :hat:



#20 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 887 messages

Posté 17 janvier 2014 - 19:04

Bon étant en week-end je vais me faire une nuit tennis (enfin si je tiens le coup) y'a quelques matchs sympa

#21 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 17 janvier 2014 - 23:24

Bon étant en week-end je vais me faire une nuit tennis (enfin si je tiens le coup) y'a quelques matchs sympa

 

Simon-Tsonga (même si je pense que JWT va mettre une rouste à "Gillou" après les deux matches à rallonge de ce dernier), Nadal-Monfils, Raonic-Dimitrov, Murray-Lopez, Cornet-Sharapova, c'est vrai que ça a de la gueule.



#22 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 887 messages

Posté 17 janvier 2014 - 23:28

 

Simon-Tsonga (même si je pense que JWT va mettre une rouste à "Gillou" après les deux matches à rallonge de ce dernier), Nadal-Monfils, Raonic-Dimitrov, Murray-Lopez, Cornet-Sharapova, c'est vrai que ça a de la gueule.

 

Enfin pour moi ça va etre que Sharapova-Cornet à 1h, Nadal-Monfils ça sera que demain matin chez nous



#23 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 janvier 2014 - 23:41

Jo-Wilfried vs Simon c'est à 9h et Nadal vs Monfils à 10h30.

Jo-Wilfried pfffffffffff. Les parents donnent le prénom le plus classe qui soit, celui d'un des plus grand héros de l'histoire, mais ils font tout pour le pénaliser en lui donnant le prénom digne d'un héros d'un film avec Moscato... Et pourquoi pas Marcel-Indiana ??????



#24 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 17 janvier 2014 - 23:56

Bon étant en week-end je vais me faire une nuit tennis (enfin si je tiens le coup) y'a quelques matchs sympa

Dommage que le Thunder ne joue qu'à 3h30 cette nuit sinon je t'aurais bien accompagné :)

Contre Golden State en plus, à chaque fois c'est épique... :unsure:



#25 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 887 messages

Posté 18 janvier 2014 - 01:47

Alizée Cornet fait du Alizée Cornet, 6/1 dans le premier pour Sharapova

#26 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 janvier 2014 - 01:48

Alizée Cornet fait du Alizée Cornet, 6/1 dans le premier pour Sharapova

"Kobe Bwyant ?"



#27 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 18 janvier 2014 - 01:52

Halep est tête de série numéro 11 ??? J'avais plus entendu parler d'elle depuis qu'elle s'était fait diminuer sa poitrine qui la gênait pour jouer...

Sinon Cornet depuis qu'elle a joué dans l'Instit ça va pas... Break possible Sharapova d'entrée dans le deuxième et sans doute second set...

Et elle est où Kirilenko ??

 

Ah pas break finalement. Elle est vraiment obligé de gueuler autant même sur les points cadeaux ??



#28 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 18 janvier 2014 - 02:53

La discrète et mélodieuse Maria sert pour le match... Le tennis encore une fois ça serait quand même plus simple sans filet...

Même le son coupé tu l'entends gueuler la bolchevique. Et paf break d'Alizé sur une double c'est pas ma faute à moi si l'autre sert trois mètres hors du carré...


Et break de Maria qui va de nouveau servir pour le match. C'est pas Madame sait servir ce match. D'ailleurs que devient Tony Danza bordel ???


J'aime bien faire mon Aymeric. Sinon ça fait longtemps que j'avais pas vu du tennis féminin et ben ce match c'est franchement pas terrible.

 

Et break Alizé incroyable. On voit les autres tout prêts à se jeter sur elle mais ils réalisent que faudrait quand même jouer le tie break...



#29 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 janvier 2014 - 03:00

:fume:



#30 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 18 janvier 2014 - 03:09

Nous sommes dans un tie break palpitant où les fautes directes s'enchaînent. Niveau intensité et qualité on est plus proche d'Anastasia ou de Boney M que d'Anna Karénine ou Dostoïevski.

 

Balle de set Alizé qui ne veut pas donner sa langue au chat contrairement à ce que certains pourraient croire. Balle de set sauvée par Maria qui vient de rameuter quinze cerfs sur le court à cause de ses cris ce qui en Australie n'est pas banal...

 

Alizé à la jupe aussi courte que son coup droit finit une nouvelle fois sur les fesses devant la puissance de la Russe qui s'offre une balle de match. Et faute d'Alizé en coup droit. 8 points à 6.

La Russe malgré 543 occasions vendangées et autant de doubles fautes oblige la dernière française de ce tournoi à la retraite. Défaite 6-1 7-6.

 

Maria a bien suivi la ligne générale sans faire la grève... Ca mérite bien un voyage en Tupolev et une Lada...


Alizé devrait peut être songer à faire Danse avec les Stars. Après tout ça a marché pour l'autre...