Deux balles de match pour Djoko...
&éù$ù^mù^m^:,!§$*µ)" !!!!!!
Posté 06 juillet 2014 - 18:08
Deux balles de match pour Djoko...
&éù$ù^mù^m^:,!§$*µ)" !!!!!!
Posté 06 juillet 2014 - 18:09
J'aime pas Federer mais bravo pour ce match. Moi qui suis pas un fou de tennis c'est ce genre d'affrontements qui te fait aimer un sport.
Très content pour Djoko que j'apprécie...
Posté 06 juillet 2014 - 18:13
7ème Grand Chelem pour Djokovic, qui égale McEnroe et reprend la place de n°1 mondial!
Posté 06 juillet 2014 - 18:14
J'aime pas Federer mais bravo pour ce match. Moi qui suis pas un fou de tennis c'est ce genre d'affrontements qui te fait aimer un sport.
Très content pour Djoko que j'apprécie...
j aime pas djoko .... mais je l admire de plus en plus ![]()
Posté 06 juillet 2014 - 18:18
Mais comment peut-on ne pas aimer Federer ou Djoko ? Qu'on ait des préférences, soit...
Ah la la...Je préfère quitter ce topic ![]()
Posté 06 juillet 2014 - 18:22
Moi j'aime pas le Tennis, comme ça c'est plus simple.
Posté 06 juillet 2014 - 18:35
NO-LE !!!!! NO-LE !!!!!
Après avoir perdu 3 finales de suite, il remporte de nouveau un GC. Un immense champion et son émotion après le match laisse présager à quel point une défaite aurait été terrible pour lui.
Un monstre de régularité tout de même. Avec lui dans un tournoi, tu as la garantie d'une 1/2 ou d'une finale. Excepté à l'Open d'Australie où il est tombé sur le futur vainqueur.
Amha, il a regagné toute sa confiance et sera le favori logique à l'US Open.
Quant à Federer, immense plaisir de le revoir à ce niveau là. Mais j'ai comme la sensation que pour lui, il ne peut que gagner ce tournoi. Pour les 3 autres, ça me parait impossible.
Posté 06 juillet 2014 - 19:39
Mais comment peut-on ne pas aimer Federer ou Djoko ? Qu'on ait des préférences, soit...
Ah la la...Je préfère quitter ce topic
Posté 09 juillet 2014 - 21:34
http://www.tdg.ch/sp.../story/19916643
je savais meme pas que stefan etait devenu conseiller de federer ...
j ai trop adoré ce joueur, sur le court et en dehors, il va tres bien avec federer ...
Posté 09 juillet 2014 - 21:37
Posté 10 juillet 2014 - 10:06
http://www.tdg.ch/sp.../story/19916643
je savais meme pas que stefan etait devenu conseiller de federer ...
j ai trop adoré ce joueur, sur le court et en dehors, il va tres bien avec federer ...
Pourtant, la finale Fed/Djoko avec en filigramme le revival Edberg/Becker en tribune, c'était difficilement loupable comme clin d'oeil.
D'ailleurs en cas d'épreuve sportive entre les deux à ce jour, je parierai sans risque sur le suédois qui reste super affûté versus un allemand un poil élevé à la bière.
Posté 31 juillet 2014 - 18:40
Posté 31 juillet 2014 - 18:44
Les joueurs de tennis, c'est nouveau qu'ils fassent l'homme sandwich sur leur maillot en match, ou j'ai loupe une guerre? (Raonic qui a un logo SAP sur la manche)
Dans les années 80 c'était une pratique très répandue. Je me souviens par exemple de Becker en 86 avec sa pub pour BASF...
Posté 10 août 2014 - 22:20
Splendide performance de Tsonga, qui remporte le Masters 1000 de Toronto après avoir battu Djokovic, Murray, Dimitrov et Federer! ![]()
Posté 10 août 2014 - 22:21