Vu Djokovic Wawrinka en passant. 6-3 6-0. Arrive pas à savoir si Djoko est impressionnant ou si Wawrinka était aux fraises...
Vu que Wawrinka vient de mettre une trempe à Berdych, c'est probablement Djokovic qui est énorme.
Posté 13 novembre 2014 - 01:10
Vu Djokovic Wawrinka en passant. 6-3 6-0. Arrive pas à savoir si Djoko est impressionnant ou si Wawrinka était aux fraises...
Vu que Wawrinka vient de mettre une trempe à Berdych, c'est probablement Djokovic qui est énorme.
Posté 13 novembre 2014 - 09:51
s'ils veulent s'éviter en demi, ils devront gagner leur 3e match
federer aurait presque intérêt à rencontrer djoko en demie pour pouvoir (en cas de victoire bien sûr!) lui reprendre le plus de points possible...
mais là c'est mon côté mesquin et calculateur qui parle!
Posté 13 novembre 2014 - 10:52
A écouter tes confrères qui se veulent optimistes pour Lille, Wawrinka avait battu la mamie de Berdych qui ramassait des fraises.
federer aurait presque intérêt à rencontrer djoko en demie pour pouvoir (en cas de victoire bien sûr!) lui reprendre le plus de points possible...
mais là c'est mon côté mesquin et calculateur qui parle!
Et tu as fait les calculs en détail?
Parce que pour affronter Djoko, faut perdre un match de poule et finir second, ce qui doit faire perdre des points.
Posté 13 novembre 2014 - 14:47
Posté 13 novembre 2014 - 18:47
A écouter tes confrères qui se veulent optimistes pour Lille, Wawrinka avait battu la mamie de Berdych qui ramassait des fraises.
Et tu as fait les calculs en détail?
Parce que pour affronter Djoko, faut perdre un match de poule et finir second, ce qui doit faire perdre des points.
ça fait perdre 200 pts (le match de poule). La demie vaut 400 et la finale 500. Mais je crois que j'extrapole!
Je me dis simplement que federer ne vise pas la 1 ère place en fin de saison mais au cours de la saison prochaine...
Posté 13 novembre 2014 - 19:12
ça fait perdre 200 pts (le match de poule). La demie vaut 400 et la finale 500. Mais je crois que j'extrapole!
Je me dis simplement que federer ne vise pas la 1 ère place en fin de saison mais au cours de la saison prochaine...
À l'issue de l'Open d'Australie peut-être.
Posté 13 novembre 2014 - 19:55
À l'issue de l'Open d'Australie peut-être.
ça semble plus crédible.
Posté 13 novembre 2014 - 23:50
Federer - Murray 6/0 6/1
Posté 14 novembre 2014 - 00:18
Et un probable Djokovic-Nishikori en 1/2 pour la revanche de la 1/2 de l'US Open.
Posté 18 novembre 2014 - 01:15
Tout le monde ne parle que du forfait de Federer en finale du Masters, de son engueulade avec Wawrinka et d'une présence loin d'être assurée pour la finale. Je sens l'intox grosse comme une maison.
Posté 18 novembre 2014 - 07:55
Posté 18 novembre 2014 - 07:56
Intox intox, le fait est qu'il a déclaré forfait pour une finale d'un tournoi majeur, et il en faut pas plus pour que la France se mette a espérer.
Reste que perso j'y vois de la prévention justement pour se conserver pour vendredi, le seul titre qui lui manque face aux francais versus un master qu'il a deja eu 7 fois face a Djoko, la motivation et la difficulté sont pas les mêmes.
Et vu que Wawrinka a retrouvé un peu de son jeu aux Masters, si la maitre tient vendredi, Stan fera le reste.
Pas entendu parler de l'engueulade par contre, explique?
Ils se sont engueulés dans les vestiaires après leur demi-finale marathon.
Posté 18 novembre 2014 - 09:20
Ils se sont engueulés dans les vestiaires après leur demi-finale marathon.
Genre?
"Tu aurais pu me laisser gagner plus vite!"
"Pour que tu sois encore plus ridicule à abandonner en finale?"
D'un autre côté, t'es Wawrinka, perdre alors que tu as eu des balles de match pour que ton vainqueur du jour abandonne la finale sans la jouer... ça doit mettre les abeilles.
Edit: ha ben renseignement pris, c'est la moche de Fed le soucis.
Très court de récré...
Posté 20 novembre 2014 - 18:33
bon ben ca fera une finale 100 % suisse ....
Posté 21 novembre 2014 - 08:29
bon ben ca fera une finale 100 % suisse ....
ils auraient dû faire la finale à Genève, ça aurait évité aux joueurs un trop long déplacement !