A lui de ne pas être timoré et de réveiller le public. Monfils l'a très bien fait!
0 remise en question
Posté 21 novembre 2014 - 21:13
A lui de ne pas être timoré et de réveiller le public. Monfils l'a très bien fait!
Posté 21 novembre 2014 - 23:03
1-1, c'est plutôt bien. À Benneteau et Gasquet de ne pas nous décevoir, ils ont le niveau pour battre la paire Chiudinelli-Lammer!
La journée de dimanche devrait être énorme.
Posté 21 novembre 2014 - 23:53
C'est vrai qu'il a de grandes oreilles Stan !
Posté 22 novembre 2014 - 00:07
1-1, c'est plutôt bien. À Benneteau et Gasquet de ne pas nous décevoir, ils ont le niveau pour battre la paire Chiudinelli-Lammer!
La journée de dimanche devrait être énorme.
Ce sera sûrement pas ça, côté français je sais pas mais je vois bien Stan en être à moins qu'ils se concentrent que sur les simples. Mais ils ont fait venir le coach des frères bryan cette semaine
Posté 22 novembre 2014 - 00:15
Aligner Wawrinka sur les trois jours alors qu'il doit affronter l'homme en forme de l'équipe de France sur le dernier simple me semble aussi risqué qu'une relance de quinze après un cul de chouette. Chez nous, la paire Benneteau-Gasquet a été médaillée aux JO 2012, elle tient parfaitement la route.
Posté 22 novembre 2014 - 01:36
Aligner Wawrinka sur les trois jours alors qu'il doit affronter l'homme en forme de l'équipe de France sur le dernier simple me semble aussi risqué qu'une relance de quinze après un cul de chouette. Chez nous, la paire Benneteau-Gasquet a été médaillée aux JO 2012, elle tient parfaitement la route.
pas sur qu'il ait beaucoup forcé contre Tsonga.
A son niveau un match de double c'est de la rigolade par rapport à un entrainement quotidien.
Mais Fed-Waw je crois que ça n'a jamais gagné
Posté 22 novembre 2014 - 01:44
pas sur qu'il ait beaucoup forcé contre Tsonga.
A son niveau un match de double c'est de la rigolade par rapport à un entrainement quotidien.
Mais Fed-Waw je crois que ça n'a jamais gagné
En Coupe Davis non, mais une medaille d'Or à Pekin 2008
Posté 22 novembre 2014 - 08:06
http://m.france3-reg...632.html#xtref=
Bref ce gars est définitivement ungrospetit con
oui ça pourrait être un autre joueur que Federer, le problème des suisses c'est qu'ils n'ont pas de quoi aligner un joueur de simple de haut niveau (à leur niveau bien sûr)
Pour le double pour le moment, Wawrinka et Federer ne sont pas prévus, et les deux suisses qui devraient jouer sont très en dessous de n'importe quel double français.
Pour Fed, à mon avis, il a surtout subi le manque d'entrainement sur TB (pas de jeu de jambes) et la crainte de s'engager plus.
Mais je pense qu'il s'est rassuré et que s'il joue dimanche, ce ne sera pas du tout la même chose
et je vais même m'autoriser à penser qu'il pourrrrrait jouer en double demain, non pas pour rapporter un point, mais pour s'acclimater encore plus à la TB
Il serait vraiment grand temps qu'il s'acclimate à la terre battue le Fed... S'il joue le double pour ça et que les Suisses le perdent, ça fera 2 à 1 pour la France !
Après tout est possible bien sûr, mais vue la motivation de Monfils hier, je pense qu'il peut battre Wawrinka et Tsonga devrait faire plier Fed rien que pour se racheter de sas piteuse performance contre Wawrinka ! Donc, je ne vois pas Fed jouer le double, il va tout miser sur son simple contre Tsonga !
En attendant, on aura un final à suspens pour dimanche ; je ne suis pas fan de tennis, mais quand il y a de la tension comme ça, j'aime bien ! ![]()
Posté 22 novembre 2014 - 08:29
Moi je dis rien.......
Ta g
!
![]()
Posté 22 novembre 2014 - 15:39
Bon, Federer aligné en double donc, histoire de monter en puissance pour demain.
Posté 22 novembre 2014 - 15:54
Posté 22 novembre 2014 - 15:58
Ici ! Ici ! C'est Pierre Mau-roy !
Posté 22 novembre 2014 - 17:26
c'est ce que je dis... lol.Ta g
!
Posté 22 novembre 2014 - 17:31
y a plus de suisses que de francais ou je me trompe ?
Posté 22 novembre 2014 - 17:52
y a plus de suisses que de francais ou je me trompe ?
Le public français est nul, c'est que des "m'as tu vu"
honteux le niveau de jeu de richard