Aller au contenu

Photo

Tennis Saison 2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
970 réponses à ce sujet

#886 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 102 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:17

la communication de l'EDF est catastrophique, on dirait l'ASM en temps de crise...et que dire de la préparation mentale avec Tsonga et Gasquet qui s'écroulent devant la pression. La finale est jouée, 3-1 pour la Suisse.

#887 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:24

C'est principalement Tsonga qui se fait dessus et qui entraîne l'équipe dans sa dépression. Même si je n'ai aucun doute sur les qualités de combattant de Monfils je crains qu'il ne soit trop tard lorsque viendra son tour.

#888 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 102 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:42

Probablement Gasquet face à Federer...ça va faire cher l'heure de jeu pour les spectateurs... :crying:

#889 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:42

Je n'ai pas bien compris l'intérêt de cette rencontre opposant Suisses et Helvètes.  

#890 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:46

la communication de l'EDF est catastrophique, on dirait l'ASM en temps de crise...et que dire de la préparation mentale avec Tsonga et Gasquet qui s'écroulent devant la pression. La finale est jouée, 3-1 pour la Suisse.

Tu vois v que tu as bien fait de garder des forces pour brevet sur les français. T'es vraiment qu'un minable.

#891 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 928 messages

Posté 23 novembre 2014 - 10:52

Probablement Gasquet face à Federer...ça va faire cher l'heure de jeu pour les spectateurs... :crying:

Tsonga à priori blessé à un coude, il n'était pas à l'échauffement où il n'y avait que Gasquet qui a échangé quelques balles avec Clément !

Dans un bon jour, Gasquet peut faire tomber Federer ; on sait tous que le Français a un jeu éblouissant par moments, mais là, c'est la finale de la coupe Davis et avec Federer en face...

Moi j'aimerais bien que ça se joue sur le dernier match et avec un Monfils déchaîné, tout serait possible ! Mais voilà, il y a l'écueil Federer à passer ; il n'avait pas l'air trop diminué hier lors du double, donc ça sera difficile !

Je n'ai pas bien compris l'intérêt de cette rencontre opposant Suisses et Helvètes.  

C'est une histoire locale cette affaire ; ceux du canton de Bâle luttent contre ceux du canton de Zurich... !  :P

#892 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 novembre 2014 - 11:17

Ca fait des années que je hais Tsonga. Maintenant nous allons être des millions à le mépriser lui et son arrogance.

Au bûcher!!!!!

#893 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 928 messages

Posté 23 novembre 2014 - 11:37

Ca fait des années que je hais Tsonga. Maintenant nous allons être des millions à le mépriser lui et son arrogance.

Au bûcher!!!!!

Moi non plus je n'aime pas ce type... Les journalistes en font un génie dès qu'il gagne un match contre le 150ème joueur mondial, c'est grotesque !

Monsieur est un nanti, il a tout ce qu'il veut, mais il n'a aucun caractère et ne supporte pas la pression ; c'est petit de chez petit !  :ermm:

#894 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 728 messages

Posté 23 novembre 2014 - 12:09

Tsonga est à la base un bon joueur à qui les médias ont monté le bourrichon, faisant croire qu'il avait le niveau pour être un top mondial. La première qualité pour ça, c'est l'humilité et lui n'en a aucune.  

#895 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 23 novembre 2014 - 12:58

Tsonga est à la base un bon joueur à qui les médias ont monté le bourrichon, faisant croire qu'il avait le niveau pour être un top mondial. La première qualité pour ça, c'est l'humilité et lui n'en a aucune.  

C'est un très bon joueur, un des seuls au monde à avoir battu Federer, Djokovic et Nadal alors qu'ils occupaient la place de numéro 1.

Son niveau, c'est top 10, voir un peu mieux top 7/8 ce qui est énorme vu les bestiaux qui se trouvent devant.

S'il est blessé, face à un Federer qui a repris du poil de la bête, cela ne sert à rien de l'aligner.

Gasquet a battu deux fois RF sur terre battue mais sur des matchs en 3 sets pas en 5.

Avantage Federer donc mais sur un match tout reste possible.

#896 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 805 messages

Posté 23 novembre 2014 - 13:08

Tu vois v que tu as bien fait de garder des forces pour brevet sur les français. T'es vraiment qu'un minable.

Il a le droit de penser ce qu'il veut, sans se faire insulter 

#897 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 23 novembre 2014 - 13:10

Terrible de devoir pousser derrière Gasquet face à Fed... Mais j'ai tellement envie de voir Monfils pour un match décisif.

Enfin, si ça ne devait  pas passer, consolation de voir le Suisse soulever enfin son dernier graal. Ce sera beau à voir de toutes façons.

#898 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 23 novembre 2014 - 13:25

Il a le droit de penser ce qu'il veut, sans se faire insulter 

ignore moi, je le prendrai bien

#899 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 23 novembre 2014 - 14:01

Bah, on tombe sur une équipe, en fait deux joueurs tout simplement plus forte que nous ..

Il n'y aura pas de honte à s'incliner face à de tels joueurs, parce que je ne vois pas les bleus renverser le truc demain ..

Et je pense qu'on sera nombreux à être tout de même content pour Federer à qui il ne manquait guère que ce titre ..

il n'y a pas de honte à perdre. Par contre, la façon de faire des "leaders" de l'équipe de France est lamentable. Gasquet, crucifié par son "leader" d'operette hier, se chie dessus aujourd'hui. La preuve que le talent sans les couilles n'est rien du tout. Autant faire jouer des gamins ou déclarer forfait. Pas perdre sans jouer...

#900 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 23 novembre 2014 - 14:07

il n'y a pas de honte à perdre. Par contre, la façon de faire des "leaders" de l'équipe de France est lamentable. Gasquet, crucifié par son "leader" d'operette hier, se chie dessus aujourd'hui. La preuve que le talent sans les couilles n'est rien du tout. Autant faire jouer des gamins ou déclarer forfait. Pas perdre sans jouer...

Gasquet joue, il empoche même quelques bons et jolis points mais en face il y a une légende vivante, capable sans trembler de remonter un 0-40 sur service adverse, le tout en pratiquant un tennis de rêve. Quand on pense qu'il n'est même pas à 100%.