Aller au contenu


Photo

Nick Abendanon à l'ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
764 réponses à ce sujet

#31 Durhamrugby

Durhamrugby

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 03 janvier 2014 - 21:39

:P 
 
Il s'avère qu'il y a 3-4 ans je regardais beaucoup la premiership, et il était très bon (il avait d'ailleurs été sélectionné 2 fois chez les Anglais). Assez complet, bon sous les ballons hauts, bon jeu au pied, bon relanceur, assez solide.
 
Ce n'est pas un cador mondial, mais il est très bon, et je l'ai revu jouer une paire de fois plus récemment il me semble, et je le trouve toujours plutôt bon.
 
Enfin, à votre place je serais plus content de son arrivée que de celle de Fall ...

Ça tombe bien Fall va au MHEre

#32 tonym

tonym

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 188 messages

Posté 03 janvier 2014 - 21:45

Il est né en Afrique du Sud c'est donc un solide joueur

et il a l'air d'avoir des cannes lui aussi :rolleyes:



#33 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 956 messages

Posté 03 janvier 2014 - 21:50



En tout cas il est solide! !!!!!

 

hallucinantes ces images. Ils ont le droit de tout faire outre manche? certains placages sont justes scandaleux. Sinon il est bien solide en effet. Un peu l'antithèse de Fall, pour rester dans la métaphore incassable.



#34 sylvain84

sylvain84

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 03 janvier 2014 - 22:03

Ça tombe bien Fall va au MHEre

 

Je sais, mais beaucoup de gens avaient l'air plutôt satisfaits de son arrivée.



#35 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 411 messages

Posté 03 janvier 2014 - 22:05

 

hallucinantes ces images. Ils ont le droit de tout faire outre manche? certains placages sont justes scandaleux. Sinon il est bien solide en effet. Un peu l'antithèse de Fall, pour rester dans la métaphore incassable.

 

Tuilagi c'est fin.



#36 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 956 messages

Posté 03 janvier 2014 - 22:57

 

Tuilagi c'est fin.

 

à la limite, si on lui donne le droit, pourquoi se priver de jouer en finesse?



#37 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 420 messages

Posté 04 janvier 2014 - 01:09

Un arrière pas top mondial mais solide pour montrer à buttin qqu'on lui file les clés du camion moi ça me va !

#38 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 04 janvier 2014 - 01:55

Pour avoir vu quelque matchs de Bath ces dernières années, je trouve que c'est un arrière d'un bon niveau encore jeune et plus offensif que Lee Byrne. Pour preuve, lorsqu'il était en fin de contrat avec Bath (l'année dernière ou il y a deux saisons je ne sais plus) les "gros" du championnat tel que Leicester, Gloucester ou encore les Harlequins s'étaient renseigner à son sujet avant qu'il ne rempile à Bath. Donc sa prouve qu'il n'est pas mauvais, il saura très bien encadrer Buttin en cas d'arrivée chez nous.

#39 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 04 janvier 2014 - 02:05

Si Zac et lui arrivent l'an prochain + Davis, ça va aller très très vite. Les équipes adverses vont tirer la langue. Une équipe de dingue est en train de prendre forme.   



#40 Chinestera

Chinestera

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 04 janvier 2014 - 03:37

 

à la limite, si on lui donne le droit, pourquoi se priver de jouer en finesse?

L'arbitre a vraiment du etre achete tres cher pour ne pas sortir les cartons... quand je vois qu'on se plaint souvent de l'arbitrage ici... la pour le coup c'est juste :blink: .



#41 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 04 janvier 2014 - 07:27

Selon JM Lhermet dans La Montagne, la piste Abendanon ne serait plus vraiment d'actualité. Un vrai faux mensonge ?



#42 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 015 messages

Posté 04 janvier 2014 - 07:36

Selon JM Lhermet dans La Montagne, la piste Abendanon ne serait plus vraiment d'actualité. Un vrai faux mensonge ?

ça m'étonnerait, étant donné que les dernières fois que l'on a dit que les pistes étaient abandonnées (Fall, Halfpenny), on a vu que c'était effectivement le cas... Bref, cette année (encore) on fait des économies sur le recrutement alors que l'on perd les salaires de Byrne, Sivivatu, Hines, King, Vermeulen, Vosloo. Ce ne sont pas ceux des seuls Davies, Vaha, Ulugia, Kole et Guildford qui justifieront les annonces de recrutements "lourds" annoncés !!!



#43 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 janvier 2014 - 07:50

ça m'étonnerait, étant donné que les dernières fois que l'on a dit que les pistes étaient abandonnées (Fall, Halfpenny), on a vu que c'était effectivement le cas... Bref, cette année (encore) on fait des économies sur le recrutement alors que l'on perd les salaires de Byrne, Sivivatu, Hines, King, Vermeulen, Vosloo. Ce ne sont pas ceux des seuls Davies, Vaha, Ulugia, Kole et Guildford qui justifieront les annonces de recrutements "lourds" annoncés !!!

certes , mais il a surement fort à parier que certains renouvellements de contrat se soient négociés fortement à la hausse



#44 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 015 messages

Posté 04 janvier 2014 - 07:54

certes , mais il a surement fort à parier que certains renouvellements de contrat se soient négociés fortement à la hausse

Désolé Alex, mais à part Zirak je ne vois pas qui a pu être renégocié à la hausse ??? Cudmore, Malzieu, tu plaisantes j'espère...



#45 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 janvier 2014 - 08:10

Désolé Alex, mais à part Zirak je ne vois pas qui a pu être renégocié à la hausse ??? Cudmore, Malzieu, tu plaisantes j'espère...

Domingo Fofana pour qui on n'a devancé l'appel... par exemple 

ou encore BJ