Jump to content

Photo

Nick Abendanon à l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
764 replies to this topic

#466 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 23 January 2014 - 18:01 PM

Pas mal de médias en ont parlé, des sources proches de son club actuel aussi. Seuls les dirigeants pourraient le confirmer et ils n'ont jamais voulu faire taire cette rumeur si c'en était une donc.......La rumeur des médias disait bien que Toulon était dessus et à l'arrivée, c'était bien le cas, pourquoi ne serait ce pas de même pour l'ASM?

En lisant ce genre de post, vaut mieux en rire ! :lol:

#467 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 23 January 2014 - 18:05 PM

remettre tout en question à un point près.. les 2 clubs sont dans le vrai, les 2 sont en finale

Franchement, je préfère qu'on se base sur notre centre de formation mais on doit y rajouter des grands joueurs même s'il faut y mettre le prix ,c'est loin d'être incompatible.

Car juste un détail qui semble vous échapper Toulon et sa pléiade de stars, c'est 3 participations à la Hcup et 1 titre. Sans compter cette année.

Clermont, c'est 8 participations, 0 titre et une place de 2eme.

Si les 2 sont dans le vrai, force est de constater que les stars font gagner du temps...

#468 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 23 January 2014 - 18:07 PM

Franchement, je préfère qu'on se base sur notre centre de formation mais on doit y rajouter des grands joueurs même s'il faut y mettre le prix ,c'est loin d'être incompatible.

Car juste un détail qui semble vous échapper Toulon et sa pléiade de stars, c'est 3 participations à la Hcup et 1 titre. Sans compter cette année.

Si les 2 sont dans le vrai, force est de constater que les stars font gagner du temps...

on a essayé ça n'a pas marché

Hines, Skrela, Sivi, Byrne, Vosloo devaient nous apporter rapidement un titre 

après on recrute aussi des Parra, Bonnaire, Davies, Guildford, Chouly, c'est pas dégueu comme grand joueur si?

et on arrive à garder nos internationaux, Kayser, Domingo, Fofana et compagnie c'est pas des lapins de 3 semaines

Toulon ça peut aussi vite couler vu leur politique

#469 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts

Posted 23 January 2014 - 18:08 PM

Clermont n'a jamais reelement était sur halfpenny , pas plus que d'autres clubs, vu la regle de Jiff et l'arrivé de John Davies il fallait un joueur non absent en doublon et pas trop cher , Abendanon / guilford restent les meilleurs sur le marché polyvalent centre/ailier/arrière ..

Oui, la politique du vedettariat a pour principal but d'attirer les foules au stade et de remplir les caisses, principalement des boutiques. 

Par contre une question se pose. Les résultats seront ils là rapidement ?

#470 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 23 January 2014 - 18:50 PM

Quand tu parles de stars , tu parles de mr Rolland?

#471 Quasah

Quasah

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 posts

Posted 23 January 2014 - 18:51 PM

Le RCT est en train de "footiser" le rugby, le parallèle est assez frappant, ça pourrait faire l'objet d'un long débat... ou bien le rugby se "footise" tout seul et le RCT a senti le vent tourner avant les autres. Enfin, si le mistral pouvait souffler jusqu'au mois de juin et empêcher les toulonnais d'aller au stade de France :P

#472 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,746 posts

Posted 23 January 2014 - 19:06 PM

En lisant ce genre de post, vaut mieux en rire ! :lol:

Et pour quelle raison?

#473 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 23 January 2014 - 19:13 PM

Avant même qu'il n'existe quoi ... !!

L'ancienne version sous multimania, je pense.

En 99 j'étais dessus. Le seul rescapé que j'en connaisse c'est Morphée. Et le renard.

#474 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,290 posts

Posted 23 January 2014 - 19:21 PM

c'est pas les joueurs qui ont fait la différence, ce sont Rolland et consort

#475 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,463 posts

Posted 23 January 2014 - 20:26 PM

En 99 j'étais dessus. Le seul rescapé que j'en connaisse c'est Morphée. Et le renard.

C'est ca multimania.

Et moi aussi, mon pseudo devait etre arverne76.
Tu te souviens d'un gars qui avait grenoble dans son pseudo...le Julien de l'époque ?

#476 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,473 posts

Posted 23 January 2014 - 22:55 PM

Mais, alors il vient où pas Abendanon ????????? Après deux jours, je vois que l'info n'est pas officielle, et j'ai mal lu ?????????

#477 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 23 January 2014 - 23:17 PM

c'est pas les joueurs qui ont fait la différence, ce sont Rolland et consort

Surtout que celui qui fait la diff (après Rolland qui a perdu son sifflet et qui doit le chercher encore dans la pelouse), c'est Armitage, qui est la victime de l'arrivée d'Halfpenny .

#478 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 January 2014 - 06:16 AM

Surtout que celui qui fait la diff (après Rolland qui a perdu son sifflet et qui doit le chercher encore dans la pelouse), c'est Armitage, qui est la victime de l'arrivée d'Halfpenny .

Victime ?

Il a quand même prolongé en sachant que Half avait de grandes chances de venir ( a moins qu'il ne lise BOURRIN) alors une victime a X eurosssssssss y'a pire .

#479 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts

Posted 24 January 2014 - 08:24 AM

Ce type de stats, avec d'aussi faibles données, ne renseignent de rien. Sinon, la référence, c'est Brive, 2 participations Hcup et 1 victoire. Qui dit mieux ?

#480 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts

Posted 24 January 2014 - 08:26 AM

Oui ARMITAGE reste à TOULON, c'est PALISSON qui part avec théoriquement "sir JOHNNY" bien que celui-ci s'interroge une énième fois sur sa fin de carrière !