On va espérer l'or parmi les 2 médailles...
faux envoyer un chargé des "basses oeuvres"...
Posted 20 February 2014 - 11:33 AM
On va espérer l'or parmi les 2 médailles...
faux envoyer un chargé des "basses oeuvres"...
Posted 20 February 2014 - 11:34 AM
la stratégie, le légionnaire casse la gueule au canadien, descend tranquillement et hop 3 médailles
Posted 20 February 2014 - 11:35 AM
Faut exploser le canadien au départ
Faut lui casser les dents avant la première bosse, et on lui skie sur la gueule à la 2ème
la stratégie, le légionnaire casse la gueule au canadien, descend tranquillement et hop 3 médailles
Il est éliminé
Posted 20 February 2014 - 11:37 AM
Faut lui casser les dents avant la première bosse, et on lui skie sur la gueule à la 2ème
Il est éliminé
ben justement il n'a plus que ca à faire
Ca va l'occuper et le détendre
Posted 20 February 2014 - 11:37 AM
Il est éliminé
Qui plus est!!!!
Il se met sur le bord ni vu ni connu, saut a la gorge du canadien et hop un triple!!!
Posted 20 February 2014 - 11:38 AM
Un triplé français aux JO d'hiver c'est du jamais vu?
c'est à quelle heure la finale?
Bientot!
Le Canadien est le dernier favori (avec Chapuis) encore en lice. A 3 français il doit bien y avoir une tactique à mettre en place, non ?
Posted 20 February 2014 - 11:40 AM
c'est à quelle heure la finale?
11h45 pour vous
Posted 20 February 2014 - 11:40 AM
Faut lui mettre du sirop d'érable sous ses skis
Posted 20 February 2014 - 11:41 AM
Ils virent le Canadien, puis s'arrangent pour finir ex-aequo tous les 3.
Et hop! 3 médailles d'or et on passe même devant le Canada au classement des médailles.
Posted 20 February 2014 - 11:41 AM
C'est le moment de jouer mon rôle d'Oracle : On va faire 2e, 3e et 4e...typiquement français !
Posted 20 February 2014 - 11:43 AM
C'est le moment de joeur mon rôle d'Oracle : On va faire 2e, 3e et 4e...typiquement français !
vu le nombre de conneries que t'as écrit en une semaine, si j'étais toi, je m'abstiendrais de faire l'oracle
Posted 20 February 2014 - 11:44 AM
Le Canadien est le dernier favori (avec Chapuis) encore en lice. A 3 français il doit bien y avoir une tactique à mettre en place, non ?
sauf qu'on est Francais et qu'on n'aime pas trop le principe du sacrifice pour la nation!
Parce que sinon tu decides d'un qui va gagner et les 2 autres font le bouchon!
En short track les russes ont fait ca. Ils sont partis devant, se sont relayes, le 2eme empechant toujours le 3eme de passer. A la fin le meilleur des 2 sur le papier a gagner et l'autre a fini second!
vu le nombre de conneries que t'as écrit en une semaine, si j'étais toi, je m'abstiendrais de faire l'oracle
au contraire! Vu qu'il se plante a chaque fois c'est tres bien comme prono!
Ils doivent etre dans les starting blocks maintenant non?