Fais gaffe aux sources pour tes études. Wikipedia est de loin la plus mauvaise.A la télé et sur wikipédia non

Sotchi 2014
Posted 09 February 2014 - 20:38 PM
Posted 09 February 2014 - 20:41 PM
Non ils sont en dessous de leur niveau potentiel désolé et j'ai bien dit qu'en sky de fond ils ont assurer eux...
Après c'était pas forcément des médailles mais la plupart avait nettement le potentiel de faire mieux et il ne l'ont pas fait donc on est dans une mauvaise dynamique pour l'instant espérons que cela tourne.
Mais je signale quand même que la fédé vise le record de médaille soit plus de 12 médailles et que pour l'instant cela part dans le bon sens si personne ne hause son niveau on risque pas d'y arriver car c'est pas Fourcade et Chapuis Rolland qui vont faire ce chiffre à eux 3...
Colas est forfait
pas vraiment non plus, seul fourcade a déçu
-en biathlon les françaises sont à leur niveau, Fourcade oui a déçu mais il reste d'autres épreuves
-en ski de fond, les mecs aussi à leur niveau voir même au dessus, à voir s'ils peuvent faire un coup sur une autre épreuve
-la petite française de 15 ans s'est déja qualifié pour la finale en ski de bosse, on espérait pas mieux
-en patinage artistique on peut peut être en chopé une mais la france ne domine pas, peut être en couple mais pas l'or
- en slopestyle on a personne
- en patinage de vitesse on a personne, à part un en short track pas mauvais mais pas médaillable je pense
- en saut à ski, le cousin ne pouvait pas viser mieux qu'une finale
-en hockey on a pas d'équipe
-en descente ils ont déçu mais bon comme d'hab
voila pour l'instant sur les épreuves qu'il y a eu
maintenant on attend fourcade sur les 5 autres épreuves, lamuy chapuis en combiné, rolland en ski half pipe, et puis le ski/snowboard cross
et puis 2 ou 3 autres médailles inattendus de bronze ou d'argent surement sur biathlon/ski de fond
à mon avis on arrivera pas à 12
ps: certain favoris d'autres pays sont aussi passés à coté même si un norvegien ou americain en cache toujours un autre, ce qui n'est pas le cas en france
Posted 09 February 2014 - 20:42 PM
Fais gaffe aux sources pour tes études. Wikipedia est de loin la plus mauvaise.
Pas forcément la plus mauvaise Wikipédia peut servir de base à un début de recherche mais il faut absolument recouper avec d'autre sources. Mais Wikipédia cite certaine sources que tu peux consulter ça donne parfois un début de pistes.
Après clair que si tu fait une biblio mettre wikipédia en source ça la fou mal...
Posted 09 February 2014 - 20:53 PM
Colas est forfait
pas vraiment non plus, seul fourcade a déçu
-en biathlon les françaises sont à leur niveau, Fourcade oui a déçu mais il reste d'autres épreuves
-en ski de fond, les mecs aussi, à voir s'ils peuvent faire un coup sur une autre épreuve
-la petite française de 15 ans s'est déja qualifié pour la finale en ski de bosse, on espérait pas mieux
-en patinage artistique on peut peut être en chopé une mais la france ne domine pas, peut être en couple mais pas l'or
- en slopestyle on a personne
- en patinage de vitesse on en a personne, à part un en short track pas mauvais mais pas médaillable je pense
- en saut à ski, le cousin ne pouvait pas viser mieux qu'une finale
-en hockey on pas d'équipe
voila pour l'instant sur les épreuves qu'il y a eu
maintenant on attend fourcade sur les 5 autres épreuves, lamuy chapuis en combiné, rolland en ski half pipe, et puis le ski/snowboard cross
et puis 2 ou 3 autres médailles inattendus de bronze ou d'argent surement sur biathlon/ski de fond
à mon avis on arrivera pas à 12
Après merci d'être d'accord avec moi pour l'instant tout ce que je dis c'ets que les francais sont en dedans qu'ils soit favorie ou ptotentiel finaliste on atteint pas nos objectif...
Et en biathlon feminin seul Bescond est à son niveau les autres sont à la rue faut pas déconner quand meme Brunet, Dorin ont le potentiel de faire une place dans les 15 et même CHevalier dans son interview le dit "c'est mon moins bon sprint depuis que je suis en coupe du monde".
Chez les Hommes Fourcade se rate un peu après y a un francais à son niveau et l'autre frêre Fourcade est en dedans.
En sky bosse on espérait une finale elle a pas fait elle est pas à son niveau c'est tout ce que je disais.
-En patinage je suis pas choqué juste qu'encore une fois on perd d'un point et cela montre la schoumoune pour l'instant qui nous suit.
-En short hack on avait un médaillable mais il est malade et ne peut pas défendre ces chances à fond.
Bref pour moi la dynamique est très importante et pour l'instant cela part mal espérons que cela puisse changer mais il parait clair que les douze médailles paraissent assez irréalistes...
Posted 09 February 2014 - 20:59 PM
Après merci d'être d'accord avec moi pour l'instant tout ce que je dis c'ets que les francais sont en dedans qu'ils soit favorie ou ptotentiel finaliste on atteint pas nos objectif...
Et en biathlon feminin seul Bescond est à son niveau les autres sont à la rue faut pas déconner quand meme Brunet, Dorin ont le potentiel de faire une place dans les 15 et même CHevalier dans son interview le dit "c'est mon moins bon sprint depuis que je suis en coupe du monde".
Chez les Hommes Fourcade se rate un peu après y a un francais à son niveau et l'autre frêre Fourcade est en dedans.
En sky bosse on espérait une finale elle a pas fait elle est pas à son niveau c'est tout ce que je disais.
-En patinage je suis pas choqué juste qu'encore une fois on perd d'un point et cela montre la schoumoune pour l'instant qui nous suit.
-En short hack on avait un médaillable mais il est malade et ne peut pas défendre ces chances à fond.
Bref pour moi la dynamique est très importante et pour l'instant cela part mal espérons que cela puisse changer mais il parait clair que les douze médailles paraissent assez irréalistes...
si en ski de bosse elle s'est qualifiée en finale, après elle s'est pas qualifié pour le 2e tour de la finale mais c'était déja inespéré qu'elle sorte des qualifs
après je ne suis pas tout en coupe du monde, je sais juste qu'on a pas beaucoup de favoris donc faut pas s'attendre à beaucoup de médailles, on a pas trusté les podiums cette saison
je connais essentiellement le snow, pas de grande chance de médaille d'ailleurs
ps: je trouve que les journalistes attendent trop des médailles et disent qu'on a des chances blablabla alors que ce n'est pas vraiment le cas dans beaucoup d'épreuves
Posted 09 February 2014 - 21:10 PM
bon demain la poursuite à 16h avec fourcade
et shortrack 1500 m le matin avec fauconnet
pas d'autres chances de médailles
en ski alpin chez les femmes y a personne non?
Posted 09 February 2014 - 21:58 PM
bon demain la poursuite à 16h avec fourcade
Ouh là, je risque de ne pas être attentif sur mon dernier cours de la journée
Surtout la poursuite que je préfère au sprint car l'affrontement est sur la piste et non sur le chrono.
Posted 09 February 2014 - 21:59 PM
Ouh là, je risque de ne pas être attentif sur mon dernier cours de la journée
Surtout la poursuite que je préfère au sprint car l'affrontement est sur la piste et non sur le chrono.
Yep la poursuite et la mass start sont bien plus pasionnante et télégénique que le sprint...
Posted 09 February 2014 - 22:04 PM
Yep la poursuite et la mass start sont bien plus pasionnante et télégénique que le sprint...
oui, bien que je trouve la poursuite pas forcement très juste si t'as foiré le sprint
le mass start c'est bien
Posted 09 February 2014 - 22:30 PM
Posted 09 February 2014 - 23:19 PM
oui, bien que je trouve la poursuite pas forcement très juste si t'as foiré le sprint
Je suis d'accord aussi
Pour moi le sprint et la poursuite devrait être une seul épreuve on donne la médaille à la fin de la poursuite...
Posted 09 February 2014 - 23:23 PM
Je suis d'accord aussi
Pour moi le sprint et la poursuite devrait être une seul épreuve on donne la médaille à la fin de la poursuite...
c'est clair les 3 qui ont déja une médaille, ont bien plus de chance d'en choper une 2e, un peu nul comme concept
Posted 09 February 2014 - 23:27 PM
Le côté "course-poursuite" me plaît bien justement.
Ça fait un peu biaisé mais c'est sacrément passionnant.
Posted 09 February 2014 - 23:29 PM