Nelson Montfort déjà en interview c'est insupportable. Mais là en solo pour commenter....
Je pars au stade du coup je craque!
Posté 08 février 2014 - 12:42
Nelson Montfort déjà en interview c'est insupportable. Mais là en solo pour commenter....
Posté 08 février 2014 - 12:44
moi il me fait marrer
kilécon
Posté 08 février 2014 - 13:39
Franchement commenter ce vide intersidérale je ne sais pas comment il fait.
Je dis chapeau.
En plus c'est un mec très sympa pour le croiser souvent sur mon golf (dédicace à Birdie!)
Posté 08 février 2014 - 15:45
C'était plus nico malheureusement. C'était déjà flamby lors des JO de Londres. VDM
On dit Daft Punk ...
Posté 08 février 2014 - 16:33
Déception du côté du Biathlon
Posté 08 février 2014 - 19:42
La petite francaise de 15 ans Perrine Laffont sortie avant la grande finale en ski de bosse. Fallait etre dans les 12 et elle finit 14.
Par contre j'ai de la peine pour elle le couillon de journaliste qui l'appelle systématiquement par un mauvais prenom. Le pauvre Perrine et Pauline c'est trop proche pour lui par contre pour dire que son grand chef est là dans les tribunes il est là...
Posté 09 février 2014 - 11:22
C'est raté pour les français ce matin, David Poisson meilleur français 16e avec victoire de l'autrichien M. Mayer..
Sinon final de slopestyle, impressionnant !! Chute de la tchèque qui en fendu son casque en 2
Posté 09 février 2014 - 14:04
je regarde les J O ... on a ressorti Gérard Holtz du saloir ....
C'est terrible tous ces bons sentiments concentrés en une seule et même personne ... je suis atterré ....
Posté 09 février 2014 - 14:13
Posté 09 février 2014 - 15:34
Nelson Monfort est exceptionnel !
Ca c'est sur. La classe mondiale. Peut être même le champion du monde...
Posté 09 février 2014 - 16:03
Vincent Jay (ancien biathlète) en fait beaucoup trop dans la franchouillardise, insupportable.
Les commentaires d'Eurosport maquent beaucoup.
Posté 09 février 2014 - 16:21
Posté 09 février 2014 - 18:58
C'est raté pour les français ce matin, David Poisson meilleur français 16e avec victoire de l'autrichien M. Mayer..
Sinon final de slopestyle, impressionnant !! Chute de la tchèque qui en fendu son casque en 2
elle était pas bien la pauvre
elle a surement perdu connaissance un instant
Et hop pas de médaille
c'est pas notre fort les jeux d'hiver déja il y a plein de sport où on a même pas un représentant
si en plus les seuls favoris qu'on a comme fourcade passent à travers, ça va pas faire beaucoup au final
même les pays bas finissent devant nous alors qu'ils ont pas de montagne!!! juste grace au patinage de vitesse
Posté 09 février 2014 - 19:09
D'ailleurs Sochi.. y a pas de "T"
De bonnes choses en ski de fond avec Anais Bescons (qui fait partie de ma fac avec 11 autres athlètes ) qui termine 5e
Posté 09 février 2014 - 19:13
D'ailleurs Sochi.. y a pas de "T"
En français si...
Après à Grenoble je sais pas...