c'est finis la, il est plus de minuit en russie, 3h de décalage je crois
Euh.............................je sors piteusement...............................
Posté 11 février 2014 - 22:07
c'est finis la, il est plus de minuit en russie, 3h de décalage je crois
Euh.............................je sors piteusement...............................
Posté 11 février 2014 - 22:09
![]()
ça dure de 8h à 20h en gros en heure française
j'ai mis le planning de demain page d'avant
Posté 11 février 2014 - 22:34
ça dure de 8h à 20h en gros en heure française
j'ai mis le planning de demain page d'avant
Ah OK, merci...............Je vais être franc, depuis le début de jeux, je n'ai pas regardé les épreuves.........
Posté 11 février 2014 - 23:13
![]()
Tu es pardonné
Posté 11 février 2014 - 23:15
![]()
![]()
Tu es pardonné
Merci de tout coeur, Chère Casimir!!!!!!!!!!!!
Posté 11 février 2014 - 23:22
Heureusement que Boyon est là pour sauver les commentaires....parce que France tv pour les JO sans lui, c'est juste horripilant..je supporte pas les autres.
Posté 11 février 2014 - 23:31
Heureusement que Boyon est là pour sauver les commentaires....parce que France tv pour les JO sans lui, c'est juste horripilant..je supporte pas les autres.
Vive le sport sur ANTENNE 2!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 11 février 2014 - 23:42
Vive le sport sur ANTENNE 2!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Bah sans dec' y nous faisaient marrer au moins, même holtz en petit jeunot maladroit il était amusant.
je crois que la grande équipe a disparue juste après "ici à naganooooo..."
mais ça c'était avant hein?
Posté 11 février 2014 - 23:43
De Luyat (désolé Quasimir, mais il nous les brise à caser Grenoble partout) à Monfort, le service des sports de France TV est une honte totale. Pas un pour rattraper l'autre. Ils sont déjà mauvais dans leur sport d'origine (l'athlétisme pour Montel, le tennis pour Chamoulaud, le cyclisme pour Godart, la tentative de pratique des langues étrangères pour Monfort), donc le fait de les mettre sur des sports qu'ils ne maîtrisent pas rend les choses encore pires. J'ai pour habitude de défendre les journalistes mais toute cette clique est indéfendable.
Dommage que des épreuves ne soient pas diffusées sur Eurosport, qui a de bons journalistes en matière de sports d'hiver.
Posté 11 février 2014 - 23:47
Levêque Lauclair au foot ou Lartot Bellet au rugby...
Posté 12 février 2014 - 00:08
Posté 12 février 2014 - 00:11
Faudrait un bon coup de pied dans cette fourmilière de débiles en fin de carrière.
Et des jeunes meilleurs que ça, ça doit se trouver.
Déjà Haron Tanzit qui est sur FTV est pas mal du tout.
Posté 12 février 2014 - 06:35
Posté 12 février 2014 - 06:45
Bon du temps que vous râlez ici vous laissez la boutique tranquille .
Y'a des portugais à Sochi ? Des athlètes je veux dire ?
Posté 12 février 2014 - 06:51