Oui au curling , enfin juste les 2 devant la pierre .
J'ai trouvé : ils sont 4 http://www.arcinfo.c...ct-2767-1259599
Posté 12 février 2014 - 06:54
Oui au curling , enfin juste les 2 devant la pierre .
J'ai trouvé : ils sont 4 http://www.arcinfo.c...ct-2767-1259599
Posté 12 février 2014 - 07:55
Levêque Lauclair au foot ou Lartot Bellet au rugby...
Bellet au rugby est intorchable ! Heureusement qu'il a avec lui comme consultant sportif Jérome Cazalbou qui connaît son sport et que je trouve excellent !
Posté 12 février 2014 - 08:12
Marie Marchand-Arvier tombée en descente, foutu pour elle
Posté 12 février 2014 - 08:23
[Mode journaliste FranceTV/on] On a encore une chance de médaille si toutes les autres tombent aussi [mode journaliste FranceTV/off]
Posté 12 février 2014 - 10:28
je n'avais pas vu que Chamoulaud s'était mis tout beau pour les JO
il a fait sa couleur ! (désolée pour le HS)
Posté 12 février 2014 - 10:31
zéro tracas zéro blabla...MMA
Y a pas à dire on brille en ski alpin...
Posté 12 février 2014 - 10:34
zéro tracas zéro blabla...MMA
Y a pas à dire on brille en ski alpin...
![]()
comme d'hab en ski alpin... toujours aussi décevant malgré les moyens supérieur à tous les autres sports d'hiver pour les français..
début du combiné nordique, en espérant qu'il fasse un bon saut Jason lamuy chappuis, il n'est pas grand favori cette année mais peut chercher une médaille
Posté 12 février 2014 - 11:20
il a pas fait un très bon saut, il partira 7e à 30 secondes du premier mais il partira avec un groupe de 6 ou 7 coureurs
rdv à 13h30
Posté 12 février 2014 - 11:22
il a pas fait un très bon saut, il partira 7e à 30 secondes du premier mais il partira avec un groupe de 6 ou 7 coureurs
rdv à 13h30
tout bon pour lui, c'est un des meilleurs skieurs
Posté 12 février 2014 - 11:23
[Mode journaliste FranceTV/on] On a encore une chance de médaille si toutes les autres tombent aussi [mode journaliste FranceTV/off]
Voilà un post d'un très haut niveau qui prouve que tu devrais occuper des fonctions plus importantes dans la catégorie "Les autres sports".
Posté 12 février 2014 - 11:23
rdv à 13h30
C'est quand même convenable car le ski reste sa spécialité, sur les manches de coupe du monde, cette année, il était beaucoup plus loin que ça... je le crois capable d'aller chercher le titre...
Posté 12 février 2014 - 11:24
C'est quand même convenable car le ski reste sa spécialité, sur les manches de coupe du monde, cette année, il était beaucoup plus loin que ça... je le crois capable d'aller chercher le titre...
oui son point fort c'est le fond
mais l'allemand est très fort aussi, à voir ce qu'il fait avec 30 secondes d'avance et le japonais avec lui
ça va être intéressant
Posté 12 février 2014 - 11:25
Montel est insupportable. Pendant tout le concours, on aurait dit qu'il était à l'enterrement d'un proche. Quand tu es supporter, tu peux laisser transparaître le stress que tu te fais pour ton protégé à ce point-là, mais pas quand tu es commentateur.
Posté 12 février 2014 - 11:27
rdv à 13h30
30 secondes sur 10 km, ce n'est pas grand chose et il aura les autres en point de mire, même s'ils avanceront aussi !
Lamy-Chapuis est peut-être le plus fort de tous les concurents sur les skis !
oui son point fort c'est le fond
mais l'allemand est très fort aussi, à voir ce qu'il fait avec 30 secondes d'avance et le japonais avec lui
ça va être intéressant
De toute façon, il faudra que Jason mette tout ce qu'il a, les autres ne vont pas l'attendre ! Mais il l'a déjà fait, alors espérons pour une médaille et du plus beau des métals qui soient !
Posté 12 février 2014 - 11:29
Voilà un post d'un très haut niveau qui prouve que tu devrais occuper des fonctions plus importantes dans la catégorie "Les autres sports".
Tu crois que Matt va oublier que tu l'entubes à chaque journée en faisant des commentaires aussi mielleux ??!!
Ou sinon vous avez trouvé un arrangement...