Northampton pouvait encore leur passer devant, valait mieux recevoir les saints que leinster non?
Je suis d'accord, le Leinster c'est encore très très solide pour ceux qui croyaient qu'ils étaient morts et enterrés
Posted 12 January 2014 - 15:35 PM
Northampton pouvait encore leur passer devant, valait mieux recevoir les saints que leinster non?
Posted 12 January 2014 - 15:35 PM
ça aurait été avec un concours de circonstance
Posted 12 January 2014 - 15:37 PM
Je le vois pas relacher complétement.. Si c'est le cas autant pour moi. Dans le cas contraire, pour moi y'a faute.
C'est ce que je crois voire. Après je suis pas sur non plus, faudrait voir le ralenti.
Posted 12 January 2014 - 15:38 PM
C'est ce que je crois voire. Après je suis pas sur non plus, faudrait voir le ralenti.
Par la suite, l'action est sacrément bien négociée, même avec des avants.
Posted 12 January 2014 - 15:39 PM
Je suis d'accord, le Leinster c'est encore très très solide pour ceux qui croyaient qu'ils étaient morts et enterrés
J'ai du mal à imaginer que certains aient pu le croire !?!
Posted 12 January 2014 - 15:39 PM
Posted 12 January 2014 - 15:40 PM
ça aurait été avec un concours de circonstance
Pas tant que ça, Northampton est à deux doigts du BO aux Ospreys, pouvait revenir pas loin.
La on y est...on devrait finir 3-4° et le Leinster 5-6°
On va y avoir droit je crois.
Ca me réjouit autant que ca me fait peur. Une saison sans Asm/leinster c'est triste...mais ça reste du très lourd
Posted 12 January 2014 - 15:42 PM
Pffff ça y est le match arrive ... je stresssssse
Posted 12 January 2014 - 15:43 PM
Honnêtement , se cogner le Leinster pour la 4eme fois en 5 ans , je m'en passerais bien.
Posted 12 January 2014 - 15:44 PM
Honnêtement , se cogner le Leinster pour la 4eme fois en 5 ans , je m'en passerais bien.
en effet , si on pouvait les laisser à Toulon ou Toulouse ça serait pas mal.
Posted 12 January 2014 - 15:44 PM
Posted 12 January 2014 - 15:45 PM
Comme beaucoup ici. Et j'en fais partie.
Place à Toulouse. Une question Fickou sur le banc des raisons en particulier?
Posted 12 January 2014 - 15:45 PM
Posted 12 January 2014 - 15:46 PM
Le Leinster n'est plus tout à fait le même, cette année.
c'est qui qui qui va recevoir le Leinster ?
Posted 12 January 2014 - 15:47 PM
Bon, le Leinster, c'est quand même un cran au dessus de Castres qui pourtant n'a pas démérité et a joué sa chance jusqu'au bout. Les rucks, on pense ce qu'on veut mais les irlandais font peu de fautes évidentes et les fautes grossières sont toujours à juste titre (exemple, les 2 contournements de ruck qui pourrissent l'attaque castraise). En défense, ils sont hyper attentifs et le moindre faux geste est puni. Bref, tout ça sans O Brien, Strauss ou Cullen, Healy, Mc Laughlin, Madigan ou Boss sur le banc. Ils envoient du jeu tout le temps. Le Leinster a encore de beaux jours. Côté castrais, belle perf quand même, Babillot et Lamerat sont 2 beaux joueurs d'avenir.