Aller au contenu


Photo

Multiplex H Cup 2013/2014 : 5ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
818 réponses à ce sujet

#781 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 551 messages

Posté 12 janvier 2014 - 18:08

 

Ils ce sont fait bouffer sur l'intégralité du match, on peut leur passer 30 grains si on ne paye pas la finition devant la ligne d'en-but.

C'est tout?!

Que penses-tu de l'arbitrage de Mr Rolland? :fume:  :fume:  :fume:

"Lachez noirs!!!!!!!!!!!!!!"



#782 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 941 messages

Posté 12 janvier 2014 - 18:10

En tout cas il est à priori constant dans son arbitrage, c'est encore plus couillon de ne pas s'y habituer et de jouer en conséquence (même si c'est pas évident).

 

Pas de théorie du complot alors ?



#783 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 12 janvier 2014 - 18:12

Farrel est définitivement mauvais dès que le niveau de compétition augmente. Il a pris une leçon par Doussain, prémonitoire?

 

Ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain :fume:



#784 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 12 janvier 2014 - 18:14

En tout cas il est à priori constant dans son arbitrage, c'est encore plus couillon de ne pas s'y habituer et de jouer en conséquence (même si c'est pas évident).

 

Pas de théorie du complot alors ?

 

Non non.

 

Une belle équipe de Toulouse. Des Sarries sans solution. Et un arbitre fait pour tuer le jeu et le rugby.



#785 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 941 messages

Posté 12 janvier 2014 - 18:17

 

Non non.

 

Une belle équipe de Toulouse. Des Sarries sans solution. Et un arbitre fait pour tuer le jeu et le rugby

je faisais aussi allusion à la dernière finale de Hcup... :bush:



#786 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 551 messages

Posté 12 janvier 2014 - 18:34

Cet arbitre est très cohérent dans sa manière d'arbitrer même si cela ne me plaît pas.

Si les Clermontois le recroisent, à eux de s'en souvenir et d'avoir l'intelligence de s'adapter!

Râler contre l'arbitre ne servira à rien, on est prévenu!



#787 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 12 janvier 2014 - 18:45

Bon je suis soulagé.

 

Sans être exceptionnel le ST a été exemplaire dans son plan tactique. De quoi bouffer complètement les Anglais (humble avis).

 

Il manque juste le réalisme qui faisait du ST une machine à écraser l'adversaire en l'espace de 10 minutes. 0 essai sur ce match alors qu'on peut en planter 2 voire 3. Au final on stresse jusqu'au bout.

 

Le ST n'est pas totalement guéri mais a parfaitement rempli la mission. Le 1/4 à domicile nous tend les bras et le retour de McAlister va nous permettre de respirer.

 

Doussain est exceptionnel dans ce style de match là. Ralepelle, Nyanga, Dusautoir et Picamoles ont été énormes aussi.

 

Quant à Gear, j'arrive pas à me faire une opinion tranchée.



#788 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages

Posté 12 janvier 2014 - 19:02

Ca me rappelle leur match l'an passé contre Toulon, ça fait des passes mais ça n'avance pas 


Toutafé. C'est un peu le problème des anglais, dès que ça rivalise dans le défi physique y a plus de vitesse et d'avancée.

#789 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 12 janvier 2014 - 19:05

Bon je suis soulagé.

 

Sans être exceptionnel le ST a été exemplaire dans son plan tactique. De quoi bouffer complètement les Anglais (humble avis).

 

Il manque juste le réalisme qui faisait du ST une machine à écraser l'adversaire en l'espace de 10 minutes. 0 essai sur ce match alors qu'on peut en planter 2 voire 3. Au final on stresse jusqu'au bout.

 

Le ST n'est pas totalement guéri mais a parfaitement rempli la mission. Le 1/4 à domicile nous tend les bras et le retour de McAlister va nous permettre de respirer.

 

Doussain est exceptionnel dans ce style de match là. Ralepelle, Nyanga, Dusautoir et Picamoles ont été énormes aussi.

 

Quant à Gear, j'arrive pas à me faire une opinion tranchée.

Manifestement pétri de talent, ce garçon a encore besoin de s'adapter au jeu collectif du ST...pas evident de rentrer ds une gde famille qui cultive depuis plusieurs decennies une culture maison...



#790 Vangarde

Vangarde

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 12 janvier 2014 - 19:07

Les Saracens, c'est comme quoi les Quins, une bonne équipe chapeau 2, mais pas plus. Faut arrêter de nous les vendre comme des tueurs ou des favoris, leurs parcours parlent d'eux-mêmes.

 

Bravo à Toulouse, il les ont bien cadenassés!

 

En espérant ne rencontrer aucun français pour la suite, on a donné.



#791 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 726 messages

Posté 12 janvier 2014 - 19:09

Bon je suis soulagé.

 

Sans être exceptionnel le ST a été exemplaire dans son plan tactique. De quoi bouffer complètement les Anglais (humble avis).

 

Il manque juste le réalisme qui faisait du ST une machine à écraser l'adversaire en l'espace de 10 minutes. 0 essai sur ce match alors qu'on peut en planter 2 voire 3. Au final on stresse jusqu'au bout.

 

Le ST n'est pas totalement guéri mais a parfaitement rempli la mission. Le 1/4 à domicile nous tend les bras et le retour de McAlister va nous permettre de respirer.

 

Doussain est exceptionnel dans ce style de match là. Ralepelle, Nyanga, Dusautoir et Picamoles ont été énormes aussi.

 

Quant à Gear, j'arrive pas à me faire une opinion tranchée.

 

Gros match ou vous avez su mettre le genre de pression que les sarries détestent avoir.

 

Le symbole du match c'est Picamoles qui retourne Brits comme une crèpe et fait un superbe contest.

 

L'essentiel est là, vous retrouverez le reste derrière juste au plus mauvais moment pour tout les autres.

 

Enfin si vous pouvez oublier le BO contre les zèbres on est pas contre hein?  :P



#792 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages

Posté 12 janvier 2014 - 19:10

Je me suis régalé devant Castres-Leinster (où Mr Owens a été une fois de plus très conciliant avec les Irlandais...après son impair lors de Irlande-NZ) et encore plus devant Toulouse-Saracens. J'ai vibré devant Harlequins-ASM...

 

Il faut absolument que la Coupe d'Europe survive la saison prochaine ! Le Top 14 m'ennuie profondément, et la Hcup me passionne très souvent.

 

Je me suis bien planté dans mes pronos puisqu'il y aura 3 français en QF, mea culpa.

 

Pour le reste aucune équipe ne ressort du lot, cette hcup s'annonce très indécise et on a tout intérêt à recevoir en QF.



#793 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 12 janvier 2014 - 19:36

En tout cas les Sarries sont bons certes mais certainement pas les All Blacks d Europe.

Encore une belle connerie sortie dans la presse par un coach cette semaine.

#794 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 12 janvier 2014 - 19:37

En tout cas les Sarries sont bons certes mais certainement pas les All Blacks d Europe.

Encore une belle connerie sortie dans la presse par un coach cette semaine.

les sarries,c'est comme les autres!

 

sur un jour avec,ils sont difficilement prenables!

 

comme vous,ou Toulouse,ou nous.............



#795 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 12 janvier 2014 - 19:38

Bon je suis soulagé.

 

Sans être exceptionnel le ST a été exemplaire dans son plan tactique. De quoi bouffer complètement les Anglais (humble avis).

 

Il manque juste le réalisme qui faisait du ST une machine à écraser l'adversaire en l'espace de 10 minutes. 0 essai sur ce match alors qu'on peut en planter 2 voire 3. Au final on stresse jusqu'au bout.

 

Le ST n'est pas totalement guéri mais a parfaitement rempli la mission. Le 1/4 à domicile nous tend les bras et le retour de McAlister va nous permettre de respirer.

 

Doussain est exceptionnel dans ce style de match là. Ralepelle, Nyanga, Dusautoir et Picamoles ont été énormes aussi.

 

Quant à Gear, j'arrive pas à me faire une opinion tranchée.

 

il monte sérieusement en puissance