Aller au contenu

Photo

[Après-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
777 réponses à ce sujet

#226 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 878 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:16

J ai trouve que Fofana avait bien fait jouer les autres aujourd'hui.

#227 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:17

Comme j'ai lu précédemment que tu te souciais beaucoup de ma santé, et je t'en remercie du fond du coeur, à mon tour de faire quelque chose pour ton bien être.
J'ai l'impression que le topic du match fût un moment pénible de lecture pour toi. Peut-être serait il bon pour toi et tes émotions assez sensibles d'éviter toute lecture de proses issues de supporters, des vrais hein tu sais, de ceux qui ont une passion pour ce club et qui comme tous les supporters de ce monde, en rajoutent parfois un peu.
Regarde le match tranquille et évite d'aller de mêler de conversations de débiles qui ne comprennent rien. Tu ne pourras jamais changer les connards de mon espèce.

Allez bonne journée à tous.

Toi Raoul Volfoni, on peut dire que tu en est un...

#228 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

On peut être heureux de la victoire mais les anglais choisissent la pénal-touche à 1 mn de la fin au lieu de 3 points assurés face aux perches. Ça change la donne mais ne boudins pas notre plaisir pour autant!!!

le match nul ne leur apportait rien....normal

#229 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

ne pas oublier que les dernières sortie de notre équipe n'ont pas été exceptionnelles ( Biarritz Oyo ST ) et qu' avec beaucoup de changements le manque d'automatisme s'est bien vu .

c'est ce qui m'a semblé le plus flagrant .. et expliquait un peu nos trop grandes approximations ..

#230 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:18

Tu as lu le topic du match?

Oui. Mais je répondais au 4X3 qui semble un poil présomptueux au vu du pedigree de l'ASM.

La victoire était obligatoire ce soir, ne l'oublions pas.

Et rien n'est fait pour le quart à domicile. Mais pour l'instant hormis la sortie de route au RM ça se tient bien.

#231 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:19

Bah ouai mais tu peux pas changer la nature des supporters qui malgré leur faiblesse sont quand même tous au fond deux à fond derrière lasm .

Lasm c'est tellement de déception quon peut essayer de comprendre laigreur de certains sans pour autant les mettre plus bas que terre .

Putain on fait tous partie de la même famille on va pas sinsulter comme ça

tu veux relire tes posts de la mi temps??

#232 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:19

Comme j'ai lu précédemment que tu te souciais beaucoup de ma santé, et je t'en remercie du fond du coeur, à mon tour de faire quelque chose pour ton bien être.
J'ai l'impression que le topic du match fût un moment pénible de lecture pour toi. Peut-être serait il bon pour toi et tes émotions assez sensibles d'éviter toute lecture de proses issues de supporters, des vrais hein tu sais, de ceux qui ont une passion pour ce club et qui comme tous les supporters de ce monde, en rajoutent parfois un peu.
Regarde le match tranquille et évite d'aller de mêler de conversations de débiles qui ne comprennent rien. Tu ne pourras jamais changer les connards de mon espèce.

Allez bonne journée à tous.

Peut-être est-ce à toi d'éviter de regarder les matches. Sinon je ne vois pas trop ce que la "passion du supporter" a à voir avec ce que toi ou d'autres sont capables d'écrire au sujet de l'ASM et de ses joueurs. Ca sent l'excuse à deux balles comme on en lit dans les comptes-rendus d'audience pour les types qui ont cogné sur leur femme. Visiblement on peut être passionné ET respectueux des joueurs et du staff (des "vrais" gens, tu sais, avec de "vraies" émotions), c'est d'ailleurs le cas de l'immense majorité des supporters et des cybers qui ont le minimum d'empathie dont tu es hélas dépourvu.

#233 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:20

Pendant ce temps à Vera Cruz, Toulon est mené 12-13... :P

#234 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:21

Je ne suis pas un lâche
Qu'on m'envoie du lourd
Ça va chier

Pour d'autres c'est déjà fait...

#235 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:22

Pourquoi tu mens comme ça?
Tu penses être intelligent en pleurant dès la première minute et en insultant les joueurs? (parce que oui,implicitement tu les insultes).
L'asm, c'est ta vie depuis 35ans? c'est ce qui explique ton aigreur, et en dit long sur ta vie.... en fait tu chiales car ta vie se résume aux résultats de l'ASM, tu penses qu'ils jouent pour toi....
C'est TON équipe, donc tu as le droit de faire ce que tu veux...Mais ça, c'est que sur console , tu sais ;)
EDIT: je viens de voir ton "qu'on remette pas en doute que je suis un supporter (c'est pas exactement ça mais dans le fond si).
Supporter, c'est bien, c'est comme Supporter, le verbe....quand tu craches sur l'équipe dès la 20e minute, c'est vrai que tu supportes bien....
Un supporter peut critiquer, mais un supporter ne peux pas cracher (sur son équipe)... (mis a part sur le coup de l'enervement, mais ce n'est pas ton cas).

T'as raison, j'ai pas de femme, pas d'enfants, pas de métier.... Mdr! :-D
"Supporter" est un anglicisme. On devrait dire "soutenir"; mais aujourd'hui, j'ai souvent supporté l'ASM au sens d'endurer...

#236 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Oui. Mais je répondais au 4X3 qui semble un poil présomptueux au vu du pedigree de l'ASM.
Et rien n'est fait pour le quart à domicile. Mais pour l'instant hormis la sortie de route au RM ça se tient bien.

Tu as condamné l asm le soir du match au racing je te le rappel ,c est bon d avoir tord quand même ;)

#237 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

le match nul ne leur apportait rien....normal

Évidemment. Je souligne juste le fait qu'une victoire ne tient pas à grand chose. Le même scénario en 1/4, ça sentait les prolongations. J'veux juste insister sur le fait de ne pas se voir plus beau que ce que l'on est

#238 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:23

Je croyais que ce pedigree était usurpé... On savait que cette poule était vraiment difficile et serrée, c'est d'autant plus méritoire d'en sortir en tête avec, probablement, un quart à domicile.

#239 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:23

Peut-être est-ce à toi d'éviter de regarder les matches. Sinon je ne vois pas trop ce que la "passion du supporter" a à voir avec ce que toi ou d'autres sont capables d'écrire au sujet de l'ASM et de ses joueurs. Ca sent l'excuse à deux balles comme on en lit dans les comptes-rendus d'audience pour les types qui ont cogné sur leur femme. Visiblement on peut être passionné ET respectueux des joueurs et du staff (des "vrais" gens, tu sais, avec de "vraies" émotions), c'est d'ailleurs le cas de l'immense majorité des supporters et des cybers qui ont le minimum d'empathie dont tu es hélas dépourvu.

Ah, parce qu'il faut une excuse pour cogner sa femme?

#240 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:24

Quel match, mes Auvergnats ! Drame, suspense, en avants et ballons tombés, essai à zéro passe et puis quand ça veut rigoler ça rigole ! En tout cas d'un point de vue "neutre" (euh...) je constate que les deux équipes avaient envie de jouer au rugby ! :flowers:

Ah, qu'il est bon de battre l'Anglois ! (nous mêmes en Challenge...) :bush:

Et cette troisième mi-temps ! Quelle descente de Lee ! (bon OK, OK, mais j'avais la flemme de relire le topic "mutations") :P