Faut tous qu'on pète un coup.
Et ca ira mieux
Posté 11 janvier 2014 - 17:33
Et ca ira mieux
Posté 11 janvier 2014 - 17:34
Posté 11 janvier 2014 - 17:34
Ou alors tout le monde est bourré, je vais essayer de mettre tout le monde d'accord, uni contre moi, vous êtes tous des nuls, je suis le SEUL vrai supporter, comme ça vous pourrez déverser votre fiel contre moi et être à nouveau uni
Heu.. la critique c'est une chose.. l'insulte en est une autre ..
mais bon il semblerait, et pas seulement dans ce cas là, que l'on ne distingue plus trop les choses et le nuances dans ce bas monde ..
Posté 11 janvier 2014 - 17:36
Ca serait bien qu'ils gagnent et largement pour être dans les deux premiers et jouer un des meilleurs seconds.
J'ai aucune envie de les jouer en quart, même chez nous.
Je préfère les rencontrer en 1/4 chez nous qu'en demi à Nice ou en finale à Cardiff... mais bon cela reste à l'heure actuelle de la science fiction
Posté 11 janvier 2014 - 17:36
on finira pas meilleur premier de toute façon
si Toulon perd, ils ne peuvent viser qu'une 2e place (donc on ne les recevra pas)
Oui c'est pour ça que j'espère une victoire large pour eux, puis ensuite à Glasgow.
Sinon ASM / ST et le RCT seront dans le milieu, entre 3° et 4° meilleurs premiers, et meilleurs seconds. 3 clubs pour deux quarts, donc...
Le risque de quart fratricide franco français nous pend au nez, ca ferait ch...
Posté 11 janvier 2014 - 17:37
Je pense à un truc : Vis ma vie de Dooley...On pourrait même faire une émission.
Allez, savoure...
Un strip-tease aussi (l'excellente émission belge - j'ai pas envie de voir un gros chauve à poil !)
Posté 11 janvier 2014 - 17:38
Je préfère les rencontrer en 1/4 chez nous qu'en demi à Nice ou en finale à Cardiff... mais bon cela reste à l'heure actuelle de la science fiction
![]()
Bah en demie en "terrain neutre", genre Sainté
Posté 11 janvier 2014 - 17:38
les Quins marque un essai un peu miraculeux , c'est justice d'avoir gagné aujourd'hui
Surtout q'on en loupe deux tout fait en début de match, c quand même plus que normal de gagner ce match,il leurs a fallut un secré mental tout de même, bravo a l'équipe!!!!!
Posté 11 janvier 2014 - 17:40
ayé c'est fait ça fait un bien fou. . On est en quart point barre . . Seul le résultat compte. .Faut tous qu'on pète un coup.
Et ca ira mieux
Un strip-tease aussi (l'excellente émission belge - j'ai pas envie de voir un gros chauve à poil !)
Pas assez trash... Confessions intimes plutôt !
Ouf ! simplement ouf ! On peut "tuer" le match dès le début mais on manque deux essais !
Après les QUINS font plus d'erreurs que nous, ce qui fait la différence !
Finalité : une victoire très importante qui nous permet de nous qualifier.
Après il faudrait une victoire à 5 points avec un maximum d'essais pour terminer dans les tous premiers.
Un match avec quelques erreurs individuelles et un super J.M.BUTTIN ( meilleur joueur Montferrandais ).
Posté 11 janvier 2014 - 17:43
Posté 11 janvier 2014 - 17:43
Et ca ira mieux
Oui mais pas en même temps....c'est pour la pollution et le bruit qui court.
Posté 11 janvier 2014 - 17:44
Oui c'est pour ça que j'espère une victoire large pour eux, puis ensuite à Glasgow.
Sinon ASM / ST et le RCT seront dans le milieu, entre 3° et 4° meilleurs premiers, et meilleurs seconds. 3 clubs pour deux quarts, donc...
Le risque de quart fratricide franco français nous pend au nez, ca ferait ch...
bah non, ils nous prendraient une place de quart à domicile, s'ils perdent ils sont quasi éliminés (ils ne peuvent espérer qu'un place de meilleur 2e mais avec chance)
le pire des cas c'est qu'ils gagnent en fait sans BO
Posté 11 janvier 2014 - 17:44
Victoire pas si illogique aux vues du 1er 1/4 d'heure on l'on vendange, de l'essai des quins qui même si l'inspiration de DC vaut le détour est assez chatté et de la dernière demi heure des jaunards.
Mes "déceptions" :
James, qui même s'il a été bon, nous a mis la panique en ne trouvant pas une touche sur pénalité alors que l'on tenait le match.
Zirak, un en avant sur chaque ballon touché me semble t'il.
Paulo, deux pénalités à lui seul en 30 secondes, merci d'ailleurs à Evans d'avoir accepté l'enveloppe de l'asm pour la pénalité à 20 m en face...
Les deux essais tout fait vendangés en 1ere (Naps et Fritz).
Bon c'est quand même pour dire, car là, je ne boude pas mon plaisir, bravo les ptits jaunes