Aller au contenu

Photo

[Après-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
777 réponses à ce sujet

#301 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:20

completement d'accors je l'ai meme trouvé bon

C'est un excellent joueur, régulièrement titulaire dans le XV de la Rose.

#302 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Tout à fait .. un arrière nul comme ça, j'en veux bien un pour remplacer Byrne .. c'est incroyable de lire de telle connerie ..

C clair meilleur match de Buttin qui a eu du mal ces deux dernières saisons (sans faire de boulettes non plus), meilleur arrière sur un match très mal engagé, et on peu encore lui bavé dessus, bon j'en avait marre des forumeurs qui s'invectivent alors que la journée est improbable mais belle, mais là c lamentable... Bravo à JMB

#303 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Pourquoi, parce qu'il y a des gens, ici, qui ne s'en réjouissent pas?...

Il n' y a pas eu d'insultes dans le sujet du match; énervés de voir l'ASM en train de se saborder pour la énième fois après une superbe entame qui, concrétisée, lui aurait à coup sûr assuré une aprem peinarde, certains (j'en suis) ont écrit qu'ils en avaient marre, lâchant ça et là quelques "nuls", "nases" ou "lOsers (avec un seul -O)", au pire, qui ne faisaient référence qu'à la performance ponctuelle des joueurs (Buttin et Lee exceptés) et n'attaquaient en rien la dignité d'homme de qui que ce soit. Pour avoir gagné (et cela, réjouissons-nous en, bien sûr!), l'ASM a globalement fait un match de merde (jusqu'à l'invraisemblable dernier ballon perdu sur mêlée) et il aura fallu une équipe des Quins encore plus pale et finalement peu en réussite pour que les nôtres finissent laborieusement par l'emporter. Des mecs comme Rougerie, Zira, Kayser sont totalement hors de forme: est-ce un crime de le signaler? Cette contreperf de leur part signifie-t-elle qu'on considère qu'ils ne vont pas revenir? Est-ce un crime de déplorer la quantité industrielle d'en-avants grotesques et de ballons rendus à l'adversaire sans qu'il y ait la moindre menace? Est-on là pour parler d'un match et tenter de l'analyser ou pour adorer niaisement des divinités?...

Je penses que ce qui énerve pas mal de monde c'est, avant-match ou à la mi-temps d'un match tendu, les : "aucune chance qu'on gagne avec une telle équipe de branque". Surement une façon d'extérioriser l'angoisse (voir de déjouer le sort) de la part de ceux qui émettent ces avis mais comme c'est souvent les mêmes qui les font (je parles pas de toi spécifiquement) ça peut-être lassant au bout d'un moment. 

Mais effectivement tout le monde est libre d'exprimer sa passion (et le stress qui va avec) de la façon qu'il le souhaite  :flowers:

#304 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:21

J'ai toujours dit qu'on sortirait premiers de poule, et ce dés le mois d'aout.

Soit bien avant la défaite au RM.

J'ai en revanche dit que cette défaite mettait en péril le quart à domicile. Et c'est toujours le cas.

NON, Le quart à la maison est quasi assuré si le munster ne prend pas le BO ce soir. Vas voir le topic sur les "Prospectives 1/4 finale"

#305 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:21

Entre forumers, oui, mais pas à l'encontre des joueurs, non!

sorti des chiottes ?

#306 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:25

Je penses que ce qui énerve pas mal de monde c'est, avant-match ou à la mi-temps d'un match tendu, les : "aucune chance qu'on gagne avec une telle équipe de branque". Surement une façon d'extérioriser l'angoisse (voir de déjouer le sort) de la part de ceux qui émettent ces avis mais comme c'est souvent les mêmes qui les font (je parles pas de toi spécifiquement) ça peut-être lassant au bout d'un moment. 

Mais effectivement tout le monde est libre d'exprimer sa passion (et le stress qui va avec) de la façon qu'il le souhaite  :flowers:

D'autant plus dans le cadre du sujet "match en direct" où tu es dans l'émotion  (bonne ou mauvaise) la plus totale et par définition incapable du moindre recul (sauf, si, bien sûr, tu t'en fous). Ca n'excuse pas forcément l'excès mais ça l'explique souvent...

sorti des chiottes ?

J'y étais encore à la mi-temps pour vomir... :P

#307 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Sivivatu encore très moyen et ça depuis quelques semaines.

#308 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

pas extraordinaires 5 placages et un raté

5ème plaqueur de l'équipe

celles de Lee sont, par contre, impresssionnantes

http://www.espnscrum...tch/191703.html

effectivement :hat: :hat: :hat: :hat:

#309 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:26

J'ai toujours dit qu'on sortirait premiers de poule, et ce dés le mois d'aout.

Soit bien avant la défaite au RM.

J'ai en revanche dit que cette défaite mettait en péril le quart à domicile. Et c'est toujours le cas.

NON, Le quart à la maison est quasi assuré si le munster ne prend pas le BO ce soir. Vas voir le topic sur les "Prospectives 1/4 finale"

Pour l'instant le quart à domicile n'est pas assuré. Il est proche, mais pas acquis.

#310 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:27

En l'occurrence ceux qui ont confiance ont plus souvent raison que ceux qui exhibent leur pessimisme comme les lépreux du Moyen Age leurs moignons.

Par contre dès la fin de la saison, les confiants qui ont toujours raison se cachent comme des pestiférés.

#311 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:29

Par contre dès la fin de la saison, les confiants qui ont toujours raison se cachent comme des pestiférés.

Me suis jamais caché ....

#312 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:31

J'ai plutôt l'impression qu'ils assument et en prennent plein la gueule.

Ah sinon Roro très moyen aujourd'hui. Stanley a fait du bien.

#313 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:31

Merci du cliché des tontons, ça faisait longtemps qu'on n'y avait pas eu droit. Sans doute ta culture intellectuelle ne va-t'elle pas au-delà...
Alors, si tu comptes que je me casse du forum, tu te mets le doigt dans l'oeil ou où tu veux bien profond. L'ASM, c'est ma vie depuis 35 ans que je vais au Michelin et je n'ai aucune leçon à recevoir de toi... Cette aprem, je suis ravi du résultat mais complètement atterré par le match de l'ASM et je n'ai pas honte de le dire.

L'argument des 35 ans tu le sors à chaque fois mais on s'en tape en fait

#314 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:32

Pour l'instant le quart à domicile n'est pas assuré. Il est proche, mais pas acquis.

NON, Le quart à la maison sera validé si le munster ne prend pas le BO ce soir.

Vas voir le topic sur les "Prospectives 1/4 finale"

#315 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:32

Me suis jamais caché ....

T'étais pas forcément visé. Même si je suis pas toujours d'accord avec toi, tu as toujours assez de classe et d'intelligence pour que je respecte tes écrits.