Sinon bravo aux supporters jaunards présents la bas.
Même si comme les commentateurs j'ai confondu les chants des supporters quins avec ceux de la yellow army
Posté 11 janvier 2014 - 17:45
Même si comme les commentateurs j'ai confondu les chants des supporters quins avec ceux de la yellow army
Posté 11 janvier 2014 - 17:48
Oui c'est pour ça que j'espère une victoire large pour eux, puis ensuite à Glasgow.
Sinon ASM / ST et le RCT seront dans le milieu, entre 3° et 4° meilleurs premiers, et meilleurs seconds. 3 clubs pour deux quarts, donc...
Le risque de quart fratricide franco français nous pend au nez, ca ferait ch...
Posté 11 janvier 2014 - 17:48
J'ai terminé en transes devant la TV.
ah bon !!!!!!
Posté 11 janvier 2014 - 17:50
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas gagné la HCup aujourd'hui.
Sauf erreur de ma part c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
Posté 11 janvier 2014 - 17:59
t'es pas Eric Bayle quand même
Posté 11 janvier 2014 - 18:03
Tu as heureusement un peu plus de retenue que certains
Posté 11 janvier 2014 - 18:03
Ça y est on est champion d’Europe?
Posté 11 janvier 2014 - 18:05
Y en a qui vive le match avec tension et parfois déraison, j'en fais parti
Mais heureusement qu on a des moralistes pour nous dire après coup que c'est pas bien de critiquer et qu il fallait avoir confiance
Ils auront raison de temps a autre comme ceux qui prédise la fin du monde
En l'occurrence ceux qui ont confiance ont plus souvent raison que ceux qui exhibent leur pessimisme comme les lépreux du Moyen Age leurs moignons.
On peut tout de même se réjouir de cette victoire....
Pourquoi, parce qu'il y a des gens, ici, qui ne s'en réjouissent pas?...
Il n' y a pas eu d'insultes dans le sujet du match; énervés de voir l'ASM en train de se saborder pour la énième fois après une superbe entame qui, concrétisée, lui aurait à coup sûr assuré une aprem peinarde, certains (j'en suis) ont écrit qu'ils en avaient marre, lâchant ça et là quelques "nuls", "nases" ou "lOsers (avec un seul -O)", au pire, qui ne faisaient référence qu'à la performance ponctuelle des joueurs (Buttin et Lee exceptés) et n'attaquaient en rien la dignité d'homme de qui que ce soit. Pour avoir gagné (et cela, réjouissons-nous en, bien sûr!), l'ASM a globalement fait un match de merde (jusqu'à l'invraisemblable dernier ballon perdu sur mêlée) et il aura fallu une équipe des Quins encore plus pale et finalement peu en réussite pour que les nôtres finissent laborieusement par l'emporter. Des mecs comme Rougerie, Zira, Kayser sont totalement hors de forme: est-ce un crime de le signaler? Cette contreperf de leur part signifie-t-elle qu'on considère qu'ils ne vont pas revenir? Est-ce un crime de déplorer la quantité industrielle d'en-avants grotesques et de ballons rendus à l'adversaire sans qu'il y ait la moindre menace? Est-on là pour parler d'un match et tenter de l'analyser ou pour adorer niaisement des divinités?...
L'arbitre nous a respecté sur les 3 dernières actions!
Y'a 5 ou 6 ans on n'aurait pas gagner avec les Anglais sous nos perches à la dernière seconde !
Posté 11 janvier 2014 - 18:06
Lee, Butin, Vosloo, Fofana et James (sauf buts de pénalités) : +++
La 2nd ligne, Parra : +
Zirack, Paupiette, Ti Paulo et Roro décevants....
Posté 11 janvier 2014 - 18:07
Une victoire. Pas la plus belle mais une des plus précieuses pour l'instant. Très bon début de match mais manque de réalisme puis les Quins valeureux adversaires prennent le dessus. Meilleure seconde mi-temps mais beaucoup trop de déchet, balle de match pour Evans ratée, James la met. Rideau. La sortie de Care dynamiteur exceptionnel aura fait mal aux Anglais. Ainsi que la bévue du pourtant excellent Brown.
Collectivement que d'erreurs, de ballons tombés, d'en-avants et de mauvais choix. Mais aussi de belles choses notamment dans les 20 premières et dernières minutes. Individuellement, Lee et Lapandry furent énormes devant. Cudmore et Vosloo pas mal non plus. Derrière, Fofana, James et Nalaga pas mal et bien sur le meilleur Buttin très bon dans son jeu au pied et très en jambes. La première ligne a souffert notamment Zirak qui peine depuis son retour de blessure, Parra a fait une rentrée correcte avec quelques belles choses mais encore une fois des passes pas terribles et Sivi a bien fait de rappeler qu'il était sur le terrain par son essai...
Posté 11 janvier 2014 - 18:08
Lee, Butin, Vosloo, Fofana et James (sauf buts de pénalités) : +++
Posté 11 janvier 2014 - 18:09
Lee, Butin, Vosloo, Fofana et James (sauf buts de pénalités) Lapandry? : +++
Posté 11 janvier 2014 - 18:10
on joue très bien jusqu'à cet essai contre le cours du jeu(mais quel geste de danny care) et là on s'eteint jusqu'à la mi temps.en 2eme mi temps on tente mais trop de fautes(je me suis meme demandé si tii paulo le faisait expres...) et trop de dechets pr passer...jusqu'à ce surnombre magnifiquement jouer par JMB.on joue mal mais on gagne au mental là ou d'habitude on joue bien mais on perd au mental.donc si on gagne un titre comme ça moi ça me va sinon j'ai vu un tres bon fritz lee, un étincelant JMB et à niveau moindre bon match de cudmore, nalaga et parra voir brocky.par contre contre perf de kayser, zirak, tii paulo...la sortie de bardy sur blessure ns fais mal aussi.