Et le plus balèze c'est que la victoire de l'ASM ne les empêche pas de remettre une petite couche dans l'après-match. Et qu'on ne s'avise pas de leur mettre le nez dans leurs gogues...
Honnêtement, je n'avais pas lu le topic du match parce que pendant le match, je ne me sens pas d'écrire sur le forum surtout quand le match est aussi serré! Maintenant que j'y ai jeté un coup d'oeil, je comprends mieux ta position "politique" que tu partages avec d'autres de défense systématique de l'équipe ce soir...
Par rapport à mes interventions, j'ai eu la sensation que les gars s'envoyaient à fond, en sachant que tous n'étaient pas à 100% du fait des blessures et des retours de blessure. Pour moi, c'est ce qui compte avant tout. Quand l'équipe perd en s'envoyant a fond, ça ne me gêne pas.
C'est la raison pour laquelle je suis un peu remonté contre Sivi ce soir, car je n'ai pas eu l'impression qu'il se dépouillait sur le terrain. En particulier sur l'essai encaissé mais aussi dans le jeu global. Buttin avec ces appuis a trouvé des brèches mais pas sivi qui est souvent resté englué sur son aile.
J'espère qu'il va revenir à son meilleur niveau rapidement pour finir dignement son contrat avec Clermont. Il a trop apporté au club pour finir sa parenthèse à Clermont sur une note mi figue mi raisin...