Aller au contenu

Photo

[Après-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
777 réponses à ce sujet

#481 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:46

Trouve moi un post où j'insulte personnellement un joueur?

Je ne leur chie pas dessus. Par contre, toi et tes collègues bisounours donneurs de leçons...

Il t'en reste encore dans les intestins après tout ce que tu as lâché aujourd'hui sur le collectif de l'ASM - dans ta logique, c'est peut-être comme l'assainissement, plus "propre" que la fosse septique individuelle? Mains propres tête haute...

#482 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:47

Et ben,je viens de lire le topic du match ,j'en ressort affligé mais pas surpris ,certains sont definitivement des gros c.......,heureusement qu'ils ne jouent plus parce que ça devait etre gai sur le terrain avec des gonzes pareil enfin je veux dire pour les partenaires parce que pour les adversaires c'etait plutot du pain béni ,je préfère moins venir ici depuis quelques mois ,ce soir,je pensais passer un bon moment mais je me casse 

J'avais pas lu les commentaires pendant le match, c'est vrai que c'était d'un haut niveau, y en a quelques uns qui son affligeants !!

#483 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:50

J'avais pas lu les commentaires pendant le match, c'est vrai que c'était d'un haut niveau, y en a quelques uns qui son affligeants !!

Et le plus balèze c'est que la victoire de l'ASM ne les empêche pas de remettre une petite couche dans l'après-match. Et qu'on ne s'avise pas de leur mettre le nez dans leurs gogues...

#484 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:52

Et le plus balèze c'est que la victoire de l'ASM ne les empêche pas de remettre une petite couche dans l'après-match. Et qu'on ne s'avise pas de leur mettre le nez dans leurs gogues...

Je disais plus haut qu'est ce que ça va donner le jour ou on redeviendra une équipe banale !!!

#485 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 12 janvier 2014 - 00:03

Il t'en reste encore dans les intestins après tout ce que tu as lâché aujourd'hui sur le collectif de l'ASM - dans ta logique, c'est peut-être comme l'assainissement, plus "propre" que la fosse septique individuelle? Mains propres tête haute...

Arrête un peu avec ta prose de journaliste refoulé, tu gaves sévères avec tes métaphores de chiottes aussi grosses que ton melon.

Si parler de manque de réalisme comme je l'ai fait te mets dans cet état de haine, fais attention à la bille que tu sembles vénérer, elle pourrait t'étouffer nous privant ainsi de tes élucubrations tragico-comiques.

#486 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 12 janvier 2014 - 00:08

Honnêtement, je n'avais pas lu le topic du match parce que pendant le match, je ne me sens pas d'écrire sur le forum surtout quand le match est aussi serré! Maintenant que j'y ai jeté un coup d'oeil, je comprends mieux ta position "politique" que tu partages avec d'autres de défense systématique de l'équipe ce soir...
Par rapport à mes interventions, j'ai eu la sensation que les gars s'envoyaient à fond, en sachant que tous n'étaient pas à 100% du fait des blessures et des retours de blessure. Pour moi, c'est ce qui compte avant tout. Quand l'équipe perd en s'envoyant a fond, ça ne me gêne pas.
C'est la raison pour laquelle je suis un peu remonté contre Sivi ce soir, car je n'ai pas eu l'impression qu'il se dépouillait sur le terrain. En particulier sur l'essai encaissé mais aussi dans le jeu global. Buttin avec ces appuis a trouvé des brèches mais pas sivi qui est souvent resté englué sur son aile.
J'espère qu'il va revenir à son meilleur niveau rapidement pour finir dignement son contrat avec Clermont. Il a trop apporté au club pour finir sa parenthèse à Clermont sur une note mi figue mi raisin...

#487 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages

Posté 12 janvier 2014 - 00:13

Je reviens sur le match de JMB... Après des débuts tonitruants sous le maillot jaune je pensais qu'il était rentré dans le rang avec des limites récurrentes... Et la il nous sort un match grandiose avec en plus un sacré jeu au pied qui a bien soulager l'équipe, alors que c'était supposément son point faible. Il faut de l'intelligence du travail et du talent pour s'améliorer comme ça en si peu de temps, et il a du éviter le creux de la vague tellement courant chez les jeunes a potentiel. Un grand bravo a lui.
Oh et quel coup de génie de Care sur leur essai... Si un clermontois avait fait ça on en écrirait des pages, autant le souligner

J'ai le sentiment que Buttin a faut de gros progrès au pied. Déjà la semaine dernière face au ST il avait montre des choses intéressante.

#488 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 janvier 2014 - 00:18

Certes l'ASM n'a pas été exceptionnelle avec un manque de réalisme et un gros passage à vide mais n'oublions pas qu'en face y avait une équipe avec des Care, Evans, Robshaw, Easter, Robson, Marler, Monye, Hopper, Walker ou Wallace... Pas que des brêles. Cela explique aussi nos difficultés.

#489 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 12 janvier 2014 - 00:49

C'est vrai qu' on est bien con (moi le premier) de se friter comme des chiens alors que le club est 1er du Top 14 et qualifié pour la troisième année d'affiliée en HCup.
N'empêche qu'un match comme ça en phase finale et c'est la porte. En match éliminatoire les Quins auraient égalisé et pas dit qu'en prolongation l'ASM s' en serait sortie.

#490 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 12 janvier 2014 - 00:56

Tu as tout dit. Vous êtes bien cons de vous friter. Les prochains messages dans ce sens seront masqués. Savourons cette victoire pour ce qu'elle est.

Bonne nuit ou journée pour ceux qui sont sur un autre continent.

#491 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 12 janvier 2014 - 00:58

Ok mais en phase finale Napo ne tombe le ballon et va a l essai parce que ces mecs les phases de poule ça les fait moins bander que les phases finales.

#492 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 12 janvier 2014 - 00:59

Ok mais en phase finale Napo ne tombe le ballon et va a l essai parce que ces mecs les phases de poule ça les fait moins bander que les phases finales.

oui enfin il fallait le gagner ce match pour voir les phases finales

#493 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 12 janvier 2014 - 01:01

C'est vrai qu' on est bien con (moi le premier) de se friter comme des chiens alors que le club est 1er du Top 14 et qualifié pour la troisième année d'affiliée en HCup.
N'empêche qu'un match comme ça en phase finale et c'est la porte. En match éliminatoire les Quins auraient égalisé et pas dit qu'en prolongation l'ASM s' en serait sortie.

Parce que c'était pas un match éliminatoire, de phase finale ? Mais qu'est-ce qu'il te faut, exactement ?

#494 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 667 messages

Posté 12 janvier 2014 - 01:12

Honnêtement, je n'avais pas lu le topic du match parce que pendant le match, je ne me sens pas d'écrire sur le forum surtout quand le match est aussi serré! Maintenant que j'y ai jeté un coup d'oeil, je comprends mieux ta position "politique" que tu partages avec d'autres de défense systématique de l'équipe ce soir...
Par rapport à mes interventions, j'ai eu la sensation que les gars s'envoyaient à fond, en sachant que tous n'étaient pas à 100% du fait des blessures et des retours de blessure. Pour moi, c'est ce qui compte avant tout. Quand l'équipe perd en s'envoyant a fond, ça ne me gêne pas.
C'est la raison pour laquelle je suis un peu remonté contre Sivi ce soir, car je n'ai pas eu l'impression qu'il se dépouillait sur le terrain. En particulier sur l'essai encaissé mais aussi dans le jeu global. Buttin avec ces appuis a trouvé des brèches mais pas sivi qui est souvent resté englué sur son aile.
J'espère qu'il va revenir à son meilleur niveau rapidement pour finir dignement son contrat avec Clermont. Il a trop apporté au club pour finir sa parenthèse à Clermont sur une note mi figue mi raisin...

Effectivement il était au petit trot... Mais il me semble qu'il a toujours eu cette indolence !

#495 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 janvier 2014 - 01:12

Heureusement qu'il fallait arrêter de se friter...

Bon match également de Fofana j'ai trouvé et j'ai pas souvenir que cela ait été très mis en exergue. Quelques bonnes courses bien que guère décisives et surtout une très bonne défense notamment ce choke tackle avec Pierre final. Bien plus en vue que Roro qui a souffert.