Aller au contenu

Photo

[Après-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
777 réponses à ce sujet

#706 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 janvier 2014 - 16:25

Certes mais je trouve que l'ASM n'est pas très adroite dans cet exercice un peu casse-gueule qui expose aussi au contre...

On n'a jamais encaissé d'essai sur un contre dans cette situation là, pourtant.

A contrario des relances à la noix depuis notre camp. Ou des avantages joués à l'envers.

#707 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 12 janvier 2014 - 17:11

Merci de résumer ma pensée bien mieux clairement.

Je rajouterai la concentration sur les en avants (Nap's qui se voit déjà dans l'en-but avec le ballon et qui oublie qu'il ne l'a pas encore - rien à voir avec la pelouse...) et un peu de patience sur certains lancements de jeu qui nous a valu beaucoup de "n'importe quoi" et notamment pas mal de passages à vide inutiles.

Pour les rucks, je ne suis pas surpris, les Harlequins, avec le Munster et Toulon, sont les rois du domaine. On le savait. Faut dire qu'avec cette 3e ligne...

Autre action ubuesque de nalaga en début de match : on relance de nos 22, le fidjien se fait pousser en touche et au lieu de jeter le ballon par terre il le tend à un anglais qui la joue vite. Il avait déjà fait le coup il y a deux saisons je crois et on avait pris un essai ensuite...

#708 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 janvier 2014 - 17:58

Un en avant n'est pas une faute.

si.

de main(s)

sauf si elles vont vers l'arriere

c'est le bordel

#709 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 12 janvier 2014 - 18:56

Que dis-tu là, malheureux?! On va t'accuser d'insinuer que Nalaga est décérébré , comme l'avaient été ceux qui s'étaient insurgés contre sa décision de jouer vite la dernière pénalité contre le Racing en HCup... En plus, tu as oublié la majuscume à Nalaga et on va te dire que tu le considère comme un sous-homme...

tu es comme Julien tu te fatigues jamais constant dans l'effort.......

#710 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 745 messages

Posté 12 janvier 2014 - 19:00

Que dis-tu là, malheureux?! On va t'accuser d'insinuer que Nalaga est décérébré , comme l'avaient été ceux qui s'étaient insurgés contre sa décision de jouer vite la dernière pénalité contre le Racing en HCup... En plus, tu as oublié la majuscume à Nalaga et on va te dire que tu le considère comme un sous-homme...

Si tu pouvais apprendre à te taire de temps en temps...

Tu sais, c'est un signe fort d'intelligence que d'être capable de trier ses propos.

#711 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 12 janvier 2014 - 19:00

On n'a jamais encaissé d'essai sur un contre dans cette situation là, pourtant.

A contrario des relances à la noix depuis notre camp. Ou des avantages joués à l'envers.

A se demander comment on a pu se qualifier 3 ans de suite pour les 1/4 de H cup...Tout ne marche pas a tous les coups, forcément...de là a sombrer ds le catastrophisme... :D

#712 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 12 janvier 2014 - 19:35

ellestin, (le) 12 Jan 2014 - 2:01 PM, a écrit :snapback.png

Je trouve certaines circonvolutions merveilleuses... :w00t: ou comment continuer a jouer les arbitres des élégances sans jamais reconnaitre s'etre planté et applaudir un message qui aurait été éclaboussé il y a encore qques semaines de colibets, en tant qu'expression de la "pensée bisounours" si souvent décriée...

Encore une fois, qu'il y ait des optimistes et des pessimistes n'est pas le probleme, cela appartient a chacun...Mais certains n'ont pas hesité a ecrire en mai que ce groupe etait mort et ne ferait plus rien cette saison, qu'on aurait du virer Cotter et faire une grande lessive avec un recrutement du niveau du grand Racing metro... :fume:

Tout cela a été ecris, et il a encore ete répété hier pendant le match que l'asm n'etait rien d'autre qu'une equipe de loosers !

Permettez donc a ceux que ce genre de propos blessent au quotidien et qui se font agresser ici depuis le mois de mai dernier, de savourer leur plaisir aujourd'hui de voir l'equipe en passe d'atteindre ses principaux objectifs une fois de plus : double qualification !...Chapeau bas au groupe et au staff !

Il n'est evidement pas interdit de critiquer la maniere, le casting  et tout ce qu'on veut, mais encore faut il etre capable d'admettre ses erreurs, y compris les propos insupportables et prematures ecris pendant le match d'hier...

Je ne vois rien d'autre helas ds les propos de certains de nos depressifs que la volonté de noyer le poisson en se rabattant tel des vautours sur les dechets d'un match de haut niveau (il y aura toujours des dechets meme ds une finale gagnée, mais nous sommes encore loin d'en etre là !)...

L'important aujourd'hui c'est que ce groupe est plus vivant que jamais, plus fort encore que beaucoup d'autres grace a la dureté du travail effectué sous le joug de Cotter et grace à la richesse de son vecu collectif !...

Tout est dit!

#713 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 12 janvier 2014 - 19:40

Autre action ubuesque de nalaga en début de match : on relance de nos 22, le fidjien se fait pousser en touche et au lieu de jeter le ballon par terre il le tend à un anglais qui la joue vite. Il avait déjà fait le coup il y a deux saisons je crois et on avait pris un essai ensuite...

Justement par rapport à ce genre d'action je me posais une question.

Il me semble qu'on peut jouer vite une touche si le ballon ne touche pas un encart publicitaire ou n'est touché par personne en dehors du terrain c'est bien ça ? Sachant que Nalaga est emmené avec le ballon à l'extérieur du terrain, le ballon est en contact avec quelqu'un avant le joueur de l'équipe adversece qui empêche donc de jouer rapidement la touche, non ?

#714 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 12 janvier 2014 - 19:42

Si tu pouvais apprendre à te taire de temps en temps...

Tu sais, c'est un signe fort d'intelligence que d'être capable de trier ses propos.

Ceci étant sur le coup de la majuscule, il a juste de la mémoire...une fois on m'a accusé de manquer de respect à un joueur parce que je n'avais pas mis de majuscule à son nom , alors que dans mon post tu avais 5 ou 6 autres noms sans majuscule( la joie des tablettes tactiles...)
Il y a aussi beaucoup de donneurs de leçon sur le forum...parfois on frôle le ridicule du coup...

#715 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 janvier 2014 - 19:53

Ceci étant sur le coup de la majuscule, il a juste de la mémoire...une fois on m'a accusé de manquer de respect à un joueur parce que je n'avais pas mis de majuscule à son nom , alors que dans mon post tu avais 5 ou 6 autres noms sans majuscule( la joie des tablettes tactiles...)
Il y a aussi beaucoup de donneurs de leçon sur le forum...parfois on frôle le ridicule du coup...

Parfois on s'y vautre.

#716 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 12 janvier 2014 - 20:04

:P  :P  :P

#717 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 12 janvier 2014 - 20:08

James a pris la parole a la mi temps du match pour rassembler les troupes.  source Benjamin kayser, vu sur france 3 auvergne

#718 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 12 janvier 2014 - 20:10

Message londonien à l'attention de Rueducourage:
Après une victoire, il faut brancher les lampions......

#719 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 12 janvier 2014 - 20:14

Dooley, t'es un vrai pervers  :D

#720 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 janvier 2014 - 20:15

James a pris la parole a la mi temps du match pour rassembler les troupes.  source Benjamin kayser, vu sur france 3 auvergne

A la Patrice Evra    :eclipse: