Message londonien à l'attention de Rueducourage:
Après une victoire, il faut brancher les lampions......
t'aimerais bien être un champion hein dooley ? (en minuscule, ça t'apprendra )
Posted 12 January 2014 - 20:15 PM
Message londonien à l'attention de Rueducourage:
Après une victoire, il faut brancher les lampions......
t'aimerais bien être un champion hein dooley ? (en minuscule, ça t'apprendra )
Posted 12 January 2014 - 21:06 PM
A la Patrice Evra
Posted 12 January 2014 - 21:07 PM
Que dis-tu là, malheureux?! On va t'accuser d'insinuer que Nalaga est décérébré , comme l'avaient été ceux qui s'étaient insurgés contre sa décision de jouer vite la dernière pénalité contre le Racing en HCup... En plus, tu as oublié la majuscume à Nalaga et on va te dire que tu le considères comme un sous-homme...
Arrête un peu dooley !
Posted 12 January 2014 - 21:14 PM
Je viens de relire le sujet du direct vite fait: franchement pas de quoi fouetter un rolland, juste une majorité d'intervenants très déçus par la prestation de l'ASM. Y a quand même de sacrées vierges effarouchées sur ce forum!!!...
Posted 12 January 2014 - 21:16 PM
un trou d'air de 30 mn dans un match de hcup , y'avait de quoi baliser.
Posted 12 January 2014 - 21:37 PM
un trou d'air de 30 mn dans un match de hcup , y'avait de quoi baliser.
ça pour baliser on a balisé, pas au point, pour la plupart, de lyncher l'equipe en direct !
les autres se reconnaitront !...
Posted 12 January 2014 - 22:03 PM
Je viens de relire le sujet du direct vite fait: franchement pas de quoi fouetter un rolland, juste une majorité d'intervenants très déçus par la prestation de l'ASM. Y a quand même de sacrées vierges effarouchées sur ce forum!!!...
Et bien moi aussi je viens à l'instant de lire le fil du match, j'ai d'ailleurs regretté de ne pas avoir multi-cité afin de faire une sélection des pires messages et passes d'armes .....
Je suis pourtant loin d'être une vierge effarouchée
Sérieux vous faites peur .....
Posted 12 January 2014 - 22:08 PM
Et bien moi aussi je viens à l'instant de lire le fil du match, j'ai d'ailleurs regretté de ne pas avoir multi-cité afin de faire une sélection des pires messages et passes d'armes .....
![]()
Je suis pourtant loin d'être une vierge effarouchée
Sérieux vous faites peur .....
J'avais plutôt l'impression gênante (pour eux) d'être chez des gens qui ch la porte ouverte.
Posted 12 January 2014 - 22:08 PM
Tu en auras 1000 au paradis des Bisounours...
Posted 12 January 2014 - 22:12 PM
J'avais plutôt l'impression gênante (pour eux) d'être chez des gens qui ch
la porte ouverte.
tu insinues que les touches de certains claviers étaient couverts d'excréments ?
Posted 12 January 2014 - 22:35 PM
J'aime bien
Posted 12 January 2014 - 22:36 PM
C'est quand même tordu de regarder un match avec un ordinateur posé sur les genoux ou un smartphone à portée de main et de poster à charge quand l'ASM joue mal et être au final incapable d'apprécier la victoire, même poussive, même arrachée aux forceps. julien est souvent exaspérant mais lui au moins n'en rajoute pas pendant le match ou dans l'après-match sur l'air de "on a gagné mais on a failli perdre donc c'est comme si on avait perdu donc ce sont des losers en sursis". Certains tendent le bâton pour se faire battre et suscitent ce genre de réactions.
Posted 12 January 2014 - 22:43 PM
Un 7,90 qui permet d'arracher un oral de contrôle grâce à la magnanimité du jury de délibération...
Ca c'est drôle !!! Bon même si j'aurais bien sûr pas mis une note si basse...
Je pense ni être un critiqueur permanent ni un bisounours (je poste peu mais lit beaucoup) mais je trouve cette position insupportable. Ton point de vue c'est limite fascisant , si t es pas de mon avis je coupe toute les têtes qui dépassent, c'est insupportable.
Évidemment y a des limites à tout mais tu peux adorer ce club et le critiquer, comme tu as le droit d'être un inconditionnel. tout est permis l'essentiel est de vivre au côté de ce club de partager ces valeurs et c'est tout après on est libre bordel !!!
Bien dit, comme dans tout, les extrêmes dans un sens ou un notre c'est jamais bon !!! (bon sauf pour le RCT là on peut être extrémiste ils le méritent !!! humour je précise.... )
Je ne noie aucun poisson et ne reviens sur rien de ce que j'ai dit hier: l'ASM a fait un match de merde et s' en sort très bien avec cette victoire au forceps. La prestation d'hier m'inquiète, comme beaucoup d'autres, mais je sais que la vérité d'un jour est rarement celle du lendemain, heureusement pour nous... J'ai trouvé que le message d'ellestin proposait une synthèse intelligente contrairement aux tiens qui ne consistent qu'à lécher le cul des joueurs jusqu'à l'écorchure, quelles que soient les circonstances...
Bon alors d'abord j'avoue....ça m'as fait bien rire !!!
Voilà un message denué de toute agressivité comme tu semblais les adorer deux posts plus haut...c'est surtout ce commentaire qui m'a bien fait rigoler ds ta reponse à Ellestin (post tout a fait juste d'ailleurs)...mais tu n'es pas a une contradiction pres !
Mais quand même il t'as bien eu pour le coup, on dirait le petit journal qui piège un politique !! Sur ce coup là, c'est presque du BL, "j'aime bien y'à pas d'agressivité" "et va donc, lécheurs de cul", le tout en quelques posts d'écarts, chapeau bas !
Posted 12 January 2014 - 23:31 PM
Trouve moi un post où j'insulte personnellement un joueur?
Je ne leur chie pas dessus. Par contre, toi et tes collègues bisounours donneurs de leçons...
Je vais te répondre dans le style et dans le ton dont tu uses et abuses vis-à-vis de l'ASM, le club que tu dis "supporter", tu jugeras par toi-même:
Morphée aux enfers restera toujours Morphée aux enfers, tout comme l'ASM restera toujours l'ASM: toujours aussi ...
Posted 12 January 2014 - 23:54 PM
C'est vrai qu' on est bien con (moi le premier) de se friter comme des chiens alors que le club est 1er du Top 14 et qualifié pour la troisième année d'affiliée en HCup.
N'empêche qu'un match comme ça en phase finale et c'est la porte. En match éliminatoire les Quins auraient égalisé et pas dit qu'en prolongation l'ASM s' en serait sortie.
Mais qu'est-ce que t'en sais ???
J'ai dit en début de saison que compte-tenu des évènements de la fin de saison dernière, je pensais que ça allait peser sur l'équipe cette saison et que je ne la voyais pas faire des étincelles.
Pour l'instant, l'équipe fait bien mieux que ce que je pensais et j'espère que ça va continuer. Et bien c'est tant mieux et je suis content de m'être trompé !
Et si on organisait une grosse partouze entre Cybers???!!! Entre barbus, avec du cuir!
Par contre, je ne l'organiserai pas a Moscou car ça pourrait être mal vu! Je vous laisse donc le choix dans la date et le lieu!
Définition de "partouze" suivant Coluche:
" L'Amour avec un grand tas"
Je pense que l'insistance " petit coté" n'est pas inherent aux 9 mais au jeu d'azema, dejà a l'usap, le but etant de consommer la defense dans le coté fermé, on insiste jusqu'a consommer plus de def que d'attaque et de faire s'etendre au maximum la ligne de defense, ça permet de creer des espaces et surtout des l'incertitudes avec des passes sur la ligne ou en profondeur, des leures, des sautées ou de prolonger au pied... ce qui est beaucoup plus dur quand le ruck est au centre du terrain, j'ai remarqué qu'on etait jamais aussi deangereux que sur un lancement en sorti de touche ou d'un ruck le long de la ligne... amha
Exactement l'inverse du jeu sudaf du RCT basé quasi uniquement sur le defi phhysique au centre cherchant la faute, la faille ou creer un surnombre tel qu'on puisse ecarter, associé a un excellent buteur...
Belle analyse très pertinente quand on y réfléchit un peu.